Ils sont vraiment barrès chez MJ !!

Démarré par philgood, Dim 10/01/2010 à 13:09

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 27/01/2010 à 23:10:shock: tu plaisante la ???

et ca c'est quoi ???  

Ma bonne grosse taffiolle , quant tu as écrit ça hier soir , t'avais pas encore mis la photo  :lol: :naaa1:

Citation de: dadarere le Mer 27/01/2010 à 23:12Heu ...... sans vouloir etre chiant t'as pas la version actuelle s't'plais :sifflene: et si possble une challenger pas une Barracuda

Mais ce que monsieur est exigeant , monsieur fais le difficile
Pour te répondre :voui: :voui: :voui: : oui t'es chiant  :lol:

Et là ça te vas !!!!! :sifflene:

JLG

A partir de 243.750 €     L' Aston Martin DBS ....

Mais la DB 9 commence à  159 900 €.

Faut bien que je réfléchisse car j'hésite encore ... 8)

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

si tu veux me faire un cadeau ?!!! :sifflene: je dis pas non  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bon j'aime pas trop les voitures mais si il y en a vraiment une qui me fait vraiment BAND** c'est bien celle-la :arf: :arf: :arf:

JT33

c'est vrai que les ASTON son superbe

moi j'aime bien ca

Pascool

Oh putain, je vais modérer là...  :roll:

:+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JT33

Citation de: bigburn le Jeu 28/01/2010 à 13:04bon j'aime pas trop les voitures mais si il y en a vraiment une qui me fait vraiment BAND** c'est bien celle-la :arf: :arf: :arf:

c'est bing bling ca non? peut etre la caisse a notre petit chef Nicolas tellement elle brille tellement elle pete.

Zatoichi

Citation de: JT33 le Jeu 28/01/2010 à 15:45c'est bing bling ca non? peut etre la caisse a notre petit chef Nicolas tellement elle brille tellement elle pete.

Oouiiii  :voui: :zen:

comme ça il se ferait niqu*r grave par ses propres  :clic:  :carton: hahahahahahaha©

on peut rêver  :roll:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 28/01/2010 à 09:00Ma bonne grosse taffiolle , quant tu as écrit ça hier soir , t'avais pas encore mis la photo  :lol: :naaa1:

????

Mais ce que monsieur est exigeant , monsieur fais le difficile oui !! :lol:
Pour te répondre :voui: :voui: :voui: : oui t'es chiant  :lol: ca fait parti de mon charme 8) ben quoi j'ai le droit de rever :naaa1:

Et là ça te vas !!!!! :sifflene: spendide, merci :bisou:

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu 28/01/2010 à 13:04bon j'aime pas trop les voitures mais si il y en a vraiment une qui me fait vraiment BAND** c'est bien celle-la :arf: :arf: :arf:

C'est pas celle qui est dans le film "60 secondes chrono" ???? film qui est le remake de "la grande casse" de 1974  

.

philgood

bigburn

dadarere

je voIs qu'il y a des connaisseurs :lol: :lol:

:+++: :boire:

zouft57

Citation de: philgood le Mer 27/01/2010 à 23:17une corvette c'est ça et puis c'est tout !

ou a la rigueur ça

On  reconnait là  en toi  un  Homme  de  goût  :bravox01:  :bravox01: :bravox01:

...mais  ma   préférée  à  moi  et  celle_là    :arf:  :arf:  :arf:

http://www.dreams-cars.org/images/Fiches_Techniques/Chevrolet/Chevrolet_Corvette_Stingray_1969/004.jpg

pis  juste  pour  l' anecdote ...

lorsque  j'avais  18 ans ,je  travaillais au LUXEMBOURG ,je n'avais pas  encore de voiture et  mon  employeur de  l  ' époque (chez qui je logeais ) venait me  chercher à la gare de Luxembourg -ville  avec  ça ...

http://www.allsportauto.com/photoautre/chevrolet/camaro/z28/1979_chevrolet_camaro_z28_15_m.jpg

...p....n  j 'entends  en core  le  bruit du  réacteur moteur qui  siffle  à mes  oreilles   :arf:  ,  on  allait  mème  livrer  des gâteaux  avec   :voui: ,......faut  dire  qu ' il y avait  quand  mème  de la place  dans le coffre  :lol:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser