Ils sont vraiment barrès chez MJ !!

Démarré par philgood, Dim 10/01/2010 à 13:09

dadarere

:chin: JLG, si ca peut facilité ton choix est evité des hesitations qui pourrait etre mal interpreté par ces dames je veut bien prendre invité la brune :+++:

:arf: allez dis oui.....

philgood

dadarere

Citation de: Fanou le Mer 27/01/2010 à 22:55:roll: :roll: :roll:  :brave:

Je comprend mieuxmaintenant pourquoi t'es passé chez BM  :lol: :naaa1:

:naaa1:

:nannannan: franchement, une corvette !!! :nannannan: c'est d'un commun :nocom:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Mon petit Francky , alors c'est celle là ?

dadarere

Citation de: philgood le Mer 27/01/2010 à 22:59En attendant ,il marche mon Vito !

:lol: :lol: ouais mais il est vachement moins beaux :naaa1:

bon :chin: d'un autre coté allez casé une moto dans le coffre d'une de ces caisse de reve :lol:

Philgood : 1
les autres : 0

francky74

la verte  :++:
mais n allez pas imaginer des choses , surtout les roquet's  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 27/01/2010 à 22:59:naaa1:

:nannannan: franchement, une corvette !!! :nannannan: c'est d'un commun :nocom:

:ivre: :hips03: :alc12:
 :?: :chin: :?: ou t'as vu une Corvette  :chin:

Fanou

dadarere

Citation de: Fanou le Mer 27/01/2010 à 23:03:ivre: :hips03: :alc12:
 :?: :chin: :?: ou t'as vu une Corvette  :chin:

:shock: tu plaisante la ???

et ca c'est quoi ???  

philgood

Citation de: dadarere le Mer 27/01/2010 à 23:02:lol: :lol: ouais mais il est vachement moins beaux :naaa1:

bon :chin: d'un autre coté allez casé une moto dans le coffre d'une de ces caisse de reve :lol:

Philgood : 1
les autres : 0

ou alors les 2 vont marcher beaucoup moins bien .......

dadarere

Citation de: Fanou le Mer 27/01/2010 à 23:10Bon mon Dada pour toi  :wink:

Heu ...... sans vouloir etre chiant t'as pas la version actuelle s't'plais :sifflene: et si possble une challenger pas une Barracuda

dadarere

philgood

une corvette c'est ça et puis c'est tout !

ou a la rigueur ça

dadarere

Citation de: philgood le Mer 27/01/2010 à 23:17une corvette c'est ça et puis c'est tout !

ou a la rigueur ça

ca reste les plus belles corvette a mon gout , la C1 pour son coté retro/romantique des courbes et la C2 sting ray pour son coté agressif en plus c'est la premiere serie de corvette avec les phares escamotables