Connexion

Démarré par FastMatt, Mer 2/12/2009 à 13:11

FastMatt

Salut les Zob©,

Comment ce là se fesse que quand je me connecte au site en tant que FastMatt, j'ai l'image du 'simulateur Bod' de Philgood qui s'affiche et pas le site en lui meme ????
Avant c'était le logo 'vétérans group de Zebike'...  :roll:

Trop c'est trop !!!!!!!  :evil:

Si je fais machine arrière et que je retape mon mot de passe, ca marche...  :chin:


Alors ????


:caramba:




motus

J'en ai franchement aucune idée ! :lol:

Mais tu devrais faire un nettoyage de ton navigateur internet, vire tes cookies, ton historique et tout le bazar et tout va rentrer dans l'ordre !  :wink:

francky74

c est philgood qui touche a tout  :arme:
il fait que des conneries , faut le virer en tant que modo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: FastMatt le Mer  2/12/2009 à 13:11Salut les Zob©©,

Comment ce là se fesse que quand je me connecte au site en tant que FastMatt, j'ai l'image du 'simulateur Bod' de Philgood qui s'affiche et pas le site en lui meme ????







C'est parce que tu es un traine la teub  :naaa1: :naaa1: :naaa1:






 :wink: :bisou: :boire:

dadarere

Citation de: Fanou le Mer  2/12/2009 à 14:36C'est parce que tu es un traine la teub  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pas mieux :lol: en plus ca me rassure chez moi ca marche  :naaa1: :sifflene:

Fanou

Citation de: dadarere le Mer  2/12/2009 à 14:55pas mieux :lol: en plus ca me rassure chez moi ca marche  :naaa1: :sifflene:

Moi aussi  :wink: :bisou:

bigburn

Citation de: FastMatt le Mer  2/12/2009 à 13:11Salut les Zob©©,

Comment ce là se fesse que quand je me connecte au site en tant que FastMatt, j'ai l'image du 'simulateur Bod' de Philgood qui s'affiche et pas le site en lui meme ????
Avant c'était le logo 'vétérans group de Zebike'...  :roll:

Trop c'est trop !!!!!!!  :evil:

Si je fais machine arrière et que je retape mon mot de passe, ca marche...  :chin:


Alors ????


:caramba:





surement un message subliminal de phil a ton encontre  :sifflene: :sifflene:


 :wink: :bisou: :boire:

NoNo

Ce qui devrait t'inquiéter plus que tout Matt, c'est que même pour moi ça marche aussi... et pourtant je suis pas réputé pour ma rapidité, hein :lol:

bigburn

Citation de: NoNo le Mer  2/12/2009 à 15:41Ce qui devrait t'inquiéter plus que tout Matt, c'est que même pour moi ça marche aussi... et pourtant je suis pas réputé pour ma rapidité, hein :lol:

oui mais pour toi nous savons tous que c'est un cas désespérer  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

NoNo

Citation de: bigburn le Mer  2/12/2009 à 15:43oui mais pour toi nous savons tous que c'est un cas désespérer  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

:lol:


FastMatt

Citation de: motus le Mer  2/12/2009 à 13:17J'en ai franchement aucune idée ! :lol:

Mais tu devrais faire un nettoyage de ton navigateur internet, vire tes cookies, ton historique et tout le bazar et tout va rentrer dans l'ordre !  :wink:

Même en suivant tes conseils avisés, c'est la même chose... :--:

:zem:


Les autres médisants : :fuck2:

FastMatt

Citation de: FastMatt le Mer  2/12/2009 à 20:08Même en suivant tes conseils avisés, c'est la même chose... :--:

:zem:



Ca me le fait aussi sur mon PC au bureau... :(

bigburn

sur 2 pc tu as le meme bug ?

scopex

Citation de: francky74 le Mer  2/12/2009 à 13:41c est philgood qui touche a tout  :arme:
il fait que des conneries , faut le virer en tant que modo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
le premier qui touche a Phil repondra directement de ses testicules aupres de Kurt,mon Rottweiler,qui n a mangé que 2 yaourts allegés depuis ces 3 dernieres semaines
Un bon motard est un vieux motard....

philgood