Connexion

Démarré par FastMatt, Mer 2/12/2009 à 13:11

DJP

Et la prière  :)

t'as essayé ???

Il parait que des fois ça marche  :chin: :lol:

allez louya  :love33:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Tu as raison, JP... je m'y mets de suite !!! :lol:  :hips02:

:petard:

:waza:

:calimero:

DJP

Tu vois, pour moi ces putains de Pc
 de temps en temps ils me font des trucs  :chin: :shock:

et puis d'un coup ......ça remarche.

Du style ....j'arrache la prise.....je rebranche délicatement  :lol: :lol: :lol: :roll:

et appuyage sur the bouton ON................attente ............bon là t'as compris ......faut être

patient  :lol:  et y'a un messsage du type..." à cause d'un gros connard de goret qui ne sait pas m'éteindre comme il se doit, je suis obligé de poser quelques questions " voulez vous démarrer comme ci, ou bien comme ça ???

ben ...tu fais partout et ça marche.....et là ...tu te dis, que finalement c'est vraiment simplex le bazarre


Un peu comme avec les bécannes...mais là, j'ai besoin de t'avoir en face de moi pour t'expliquer  :sifflene: :roll: :lol: :lol: :lol: :clan: :bisou: :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Zatoichi

Citation de: DJP le Mer 20/01/2010 à 16:38Et la prière  :)

t'as essayé ???

Il parait que des fois ça marche  :chin: :lol:

allez louya  :love33:


sinon, il y a les invectives,  :grr: les malédictions,  :(( les jets d'objets  :tomate:  contre le mur ou le parquet (ça revient cher, mais p*tain, qu'est-ce que ça soulage), et puis surtout, les JURONS,  :chutaa1: :mpff2: activité qui chez moi est variée et polyglotte ... ça commence par l'Espagnol, ça se poursuit par le Basque, ça transite par l'Allemand et ça finit par l'Italien ou l'Arabe. Par contre rien en Japonais, parce que chez eux on ne jure pas. On sabre, un point c'est tout.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

Citation de: DJP le Mer 20/01/2010 à 19:46Tu vois, pour moi ces putains de Pc
 de temps en temps ils me font des trucs  :chin: :shock:

et puis d'un coup ......ça remarche.
.......

Ca me rappel une blonde devant le clignotant de la voiture "C'est bon ca marche......ha...nan..., ca marche plus.........si si ca marche..........ha ben nan ca marche plus"
 :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: scopex le Mer 20/01/2010 à 16:08le premier qui touche a Phil repondra directement de ses testicules aupres de Kurt,mon Rottweiler,qui n a mangé que 2 yaourts allegés depuis ces 3 dernieres semaines

Fayot !!!  :sifflene:

philgood

T'as pas une gastrobod a organiser toi au lieu de dire des conneries ..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :arme:

Fanou

Citation de: philgood le Mer 20/01/2010 à 21:42T'as pas une gastrobod a organiser toi au lieu de dire des conneries ..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :arme:

Ah bon !!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: scopex le Mer 20/01/2010 à 16:08le premier qui touche a Phil repondra directement de ses testicules aupres de Kurt,mon Rottweiler,qui n a mangé que 2 yaourts allegés depuis ces 3 dernieres semaines
je vais le dresser ton cabot , ca va pas trainer  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
âs mieux que fanou  :+1: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

wouaih !!! y vas morfler ton clébard  :arme:

choub

Envoi lui un bizut il aura plus faim  :roll:

C'est qui ce kurt  :chin: :lol: T'as pas une celine ou estelle ca peut marcher aussi  :sifflene: :sifflene: J'aime pas trop les animaux  :mdrn01:

philgood

Citation de: francky74 le Mer 20/01/2010 à 21:50je vais le dresser ton cabot , ca va pas trainer  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pas mieux que fanou  :+1: :lol: :lol: :lol:

je ne parle pas aux blondes qui se couchent le premier jour .............. :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Mer 20/01/2010 à 22:06je ne parle pas aux blondes qui se couchent le premier jour .............. :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

toi le modo , arrete de boire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries