Motogp 2010

Démarré par philgood, Mer 11/11/2009 à 10:04

bigburn

Citation de: philgood le Mer 10/11/2010 à 09:39Ca reflette bien le personnage ce numéro 1 ,Rossi neuf fois champion du monde n'a jamais arboré le Numéro sur sa moto !!!!
Et l'autre vaniteux ,le championnat est fini depuis 3 jours et il se pavanne déjà avec son numéro 1!
 :--:
mon phil nous pensons la meme chose de ce n°1  :lol: :lol:

philgood

JT33

Citation de: Fanou le Mer 10/11/2010 à 11:17T'énerve pas mon Philou  :bisou:

y s'enerve pas il explique  :lol: :lol:

philgood

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 10/11/2010 à 12:51mon phil nous pensons la meme chose de ce n°1  :lol: :lol:

Moi aussi je pense pareil que vous concernant le personnage  :--: mais n'empêche qu'il a un sacré talent le bougre !!!  :chin:
Méme si c'est Vale qui a emmené la Yam là ou elle est  :wink:

philgood

Les nouvelles couleurs de Randy  :++:

COUCOU

ché pas ce que vous avez après lorenzo???  :shock:

je le préfère,et de loin,a l antipathique :sifflene: rossi !!!

bigburn

Citation de: COUCOU le Mer 10/11/2010 à 22:42ché pas ce que vous avez après lorenzo???  :shock:

je le préfère,et de loin,a l antipathique :sifflene: rossi !!!
toi tu vas te prendre un coup de masse et y a des chance pour que ce soit moi qui tienne le manche  :lol: :lol: :naaa1:

GroGro

Rossi c'est rien qu'une grosse tarlouze... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

philgood

Citation de: bigburn le Mer 10/11/2010 à 23:11toi tu vas te prendre un coup de masse et y a des chance pour que ce soit moi qui tienne le manche  :lol: :lol: :naaa1:

Quand t'as fini ,tu me pretes la masse y a des clients qui attendent .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: GroGro le Jeu 11/11/2010 à 08:47Rossi c'est rien qu'une grosse tarlouze... :sifflene: :naaa1:

ah toi aussi t'en veux un gros coup  :arf: tu es en manque mon petit  :hop: :hop:
nous allons te faire une ordonnance  :lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: bigburn le Jeu 11/11/2010 à 10:05ah toi aussi t'en veux un gros coup  :arf: tu es en manque mon petit  :hop: :hop:
nous allons te faire une ordonnance  :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/v/urX8n2sA97Q?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/urX8n2sA97Q?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

COUCOU

qu il est agréable de se sentir compris et aimé!!!  :lol:

Fanou

Citation de: COUCOU le Jeu 11/11/2010 à 11:04qu il est agréable de se sentir compris et aimé!!!  :lol:

En tous cas t'a rien compris  :lol: :naaa1: :hop: