Motogp 2010

Démarré par philgood, Mer 11/11/2009 à 10:04

Zatoichi

Citation de: philgood le Jeu 11/11/2010 à 09:01Quand t'as fini ,tu me pretes la masse y a des clients qui attendent .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais, par exemple y a eul' Coucou avec eul' cochon  :sifflene:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Il est là avec ses potes !!! :lol:

http://www.youtube.com/v/pBVSHENF744?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/pBVSHENF744?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Vive eul' cochon !!!

La bête la plus généreuse du monde. :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

c est exactement ca!!!chacutaille et tripaille a volonté!!!  :arf:
a part que mon 1er cochon,la peau était bleu a tendance noir!!!vous savez pourquoi!!!  :?

z ai cru voir pascool a 1Mn30!!!  :shock: :chin:

pour revenir au mot GP,avec les essais,personne na vu que lorenzo a collé 2s a rossi?!?!  :shock:
fait chier,y aura méme pas de spectacle en 2011!!!  :?

totos

Coucou !!!!!! T'es un Mike Brant© à part entière  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: COUCOU le Ven 12/11/2010 à 22:56pour revenir au mot GP,avec les essais,personne na vu que lorenzo a collé 2s a rossi?!?! AVEC LA MOTO QUE VALENTINO A DEVELOPPE POUR LUI   :shock:
fait chier,y aura méme pas de spectacle en 2011!!!  :?

Min Coucou , Valentino découvrait cette moto , il n'étais pas là pour faire un temps , deplus il devait choisir , si la Ducat allais avoir un calage moteur screamer ou Big bang , t'inquiétes pour le spectacle , il vas y'en n'avoir , déja Rossi sur la Ducat va lui donner du fil a retordre , mais je vois bien Spies et Stoner lui collé la pression au petit prétentieux Espagnol  :lol:

COUCOU

c est marrant qu il a toujours une excuse ou qu on lui en trouve une au rital!!!  :sifflene:

il est mauvais  :mpff: foutu  :lol: ccccccccccccccccccccccc po graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!on va compté sur lorenzo pour le spectacle de l année prochaine!!!  :sifflene:

mais je met SPIES champion moto GP l année prochaine!!!  :arf:

totos

Comme le dirait Bigou, Coucou !!!! T'es un NOC  :naaa1:  Lorenzo est un jeune NOC aussi  :+++:  mais il roule plus vite que toi  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: COUCOU le Dim 14/11/2010 à 19:12c est marrant qu il a toujours une excuse ou qu on lui en trouve une au rital!!!  :sifflene:

il est mauvais  :mpff: foutu  :lol: ccccccccccccccccccccccc po graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!on va compté sur lorenzo pour le spectacle de l année prochaine!!!  :sifflene:

:portnawak32: min pauvre Coucou , c'le cochon qui c'est vangé et qui t'as mis un coup de masse sur 'téte  :lol:

philgood

Comment t'es mon coucou !!!
,se prendre Lorenzo comme idole parce qu'Hayden ne gagne plus ...............c'est petit ça !!
Mais ne change pas trop vite, je pense que dans peu de temps  Hayden va lui mettre la carotte a Lorenzo  ,et ce grace a Rossi ! :naaa1: :bisou: :boire:

bigburn

la c'est le massacre le coucou ne chante plus la  :lol: :lol: :lol: et en plus c'est lui le chat  :arf: :arf:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 14/11/2010 à 20:41,se prendre Lorenzo comme idole parce qu'Hayden ne gagne plus ...............c'est petit ça !!

J'avais pas osé  :lol:
 :+++: :bisou:

philgood

totos

Citation de: philgood le Dim 14/11/2010 à 21:08Moi si  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

Toi tu peux, t'es modo qui se modère pas  :lol:

philgood

oui ,la modération ,je gére ....................moi ! :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Dim 14/11/2010 à 21:20oui ,la modération ,je gére ....................moi ! :lol: :lol: :lol:

En réalité t'es le seul à gérer il me semble  :chin:  et ce, depuis bien longtemps ( on se demande se que font les autres TDC d'ailleurs  :sifflene: )

Ceci dit, au vu de ce que l'on peut lire en ce moment ça se comprend aussi  :lol:

CIC