vends BOde 1995 jaune et grise

Démarré par pilou62, Sam 31/10/2009 à 16:19

pilou62

Salut tous le monde je me decide à vendre mon big il est de 1995 jaune et gris d 'origine elle est très propre pour son age ,elle a 85mk aucune conso d huile ni bruit inquiétant. l entretien vient d être effectué par mes soins .je m en sépare pour reprendre une moto caréné (cervicale en vrack) le prix 2400€ a deb

Fanou

Bonne vente Pilou   :boire:
Dis donc , la Photo , elle est pas prise au alentours du cap Blanc nez ou gris nez  :wink:

pilou62

salut fanou oui tu as raison la photo a été prise au cap blanc nez près de chez moi :boire: :wink:

silence

Quelle culture FANOU? tout ce qui se rapporte au nez tu connais  :wink: T'étais a deux doigts dans le nez de nous dire l'heure de la  photo  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: pilou62 le Lun  2/11/2009 à 20:29salut fanou oui tu as raison la photo a été prise au cap blanc nez près de chez moi :boire: :wink:

Je connais ce coin sympa de la cote d'opale , j'y ai de la belle famille  :wink:

 :boire:

agus

Bon jour a tous  :soleil: . Je cherche 1 Big en bon etat. Encore en vente ?
Je suis de Barcelona non probleme pour acheter a France.  Salut Agus :vieuxbodeur:

silence

Cher AGUS, d'abord à un "n" près, tu es passé à côté d'une grande et somptueuse carrière  :lol:
//


Ensuite, si tu achètes ta BIG sur région parisienne ou sur le nord ouest, en cas de besoin, je peut te la descendre à barcelone  :wink: Bon par contre à l'arrivée faudra nourrir le pitbull  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

agus

OK pour Paris ou centre. Le Pit Bull nourrira . je comence la cherche de la Big. Escusez mon Français. Salut

silence

#8
Pas de problème pour ton français  :++: et puis ici on n'est pas sectaires...quoique, on n'aime pas:
les cons
les top case
les meules à courroies
les prises de tête
les p'tits vieux frimeurs en bmw 1000  :sifflene:
les kinés qui servent de repère de freinage aux livreurs de pizza  :sifflene:
les effaceurs trop vieux  :sifflene:
les mythos bodeur obsédé du phare rond  :sifflene:
les echevelés multi piercing à l'agrafe  :sifflene:
les types sympas qui font bien l'infirmière  :sifflene: et que j'aimerai bien lire à nouveau sur le site  :wink:
les cavistes imberbes qui se plaisent dans le noir :sifflene:
les gamines lucides qui citent du AUDIARD  :sifflene:

A part ça, sauf oubli, tout va bien ... :++:

 :cherchezpo:


NB: mets des émoticones dans tes messages  8) les vieux aiment bien même si ils ne les comprennent pas tous, et re-passe payer ton pot au bar avec rappel de présentation, ils sont plein de principes ici quand c'est pas de bière...

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

 :chin: J'ai l'impression qu'il nous cherche en silence celui-là :shock:

A mon avis la BOD2010 va être un grand moment :sifflene: Surtout que je n'y serai pas :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Sam 21/11/2009 à 13:40:chin: J'ai l'impression qu'il nous cherche en silence celui-là :shock:

A mon avis la BOD2010 va être un grand moment :sifflene: Surtout que je n'y serai pas :lol:


Ben mon TOTOS, y font du transport sanitaire partout en france maintenant... :wink: Avec une autorisation de ta femme en bonne et dûe forme, on devrait pouvoir te voir  :++:

Bon au pire avec ta carte vermeil, tu descend en train pour pas cher, et on te récupère à la gare  8)


Môa je dis ça, c'est pour t'être agréable  :arme:  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Sam 21/11/2009 à 13:45Ben mon TOTOS, y font du transport sanitaire partout en france maintenant... :wink: Avec une autorisation de ta femme en bonne et dûe forme, on devrait pouvoir te voir  :++:

Bon au pire avec ta carte vermeil, tu descend en train pour pas cher, et on te récupère à la gare  8)


Môa je dis ça, c'est pour t'être agréable  :arme:  :lol: :lol:
Ce jour là il feras , des ronds sur circuits  :wink:

L'Ours

Citation de: agus le Sam 21/11/2009 à 13:17OK pour Paris ou centre. Le Pit Bull nourrira . je comence la cherche de la Big. Escusez mon Français. Salut

Salut Agus : Ce ne sera pas la première fois que des mecs du forum ne parle pas bien le français, on a même des haut savoyards, ici, alors, ...... !!! :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: pilou62 le Sam 31/10/2009 à 16:19Salut tous le monde je me decide à vendre mon big il est de 1995 jaune et gris d 'origine elle est très propre pour son age ,elle a 85mk aucune conso d huile ni bruit inquiétant. l entretien vient d être effectué par mes soins .je m en sépare pour reprendre une moto caréné (cervicale en vrack) le prix 2400€ a deb

Agus cette Big one@  là ce trouve dans le Nord de la France a coté de la frontiére Belge  :wink:

francky74

Citation de: Aubergiste le Sam 21/11/2009 à 15:19Salut Agus : Ce ne sera pas la première fois que des mecs du forum ne parle pas bien le français, on a même des haut savoyards, ici, alors, ...... !!! :naaa1:

Y a un probleme avec mon francais ???  :arme: :arme: :arme:
c est ce que tu veux dire ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries