vends BOde 1995 jaune et grise

Démarré par pilou62, Sam 31/10/2009 à 16:19

silence

Citation de: francky74 le Sam 21/11/2009 à 20:18Y a un probleme avec mon francais ???  :arme: :arme: :arme:
c est ce que tu veux dire ???  :lol: :lol: :lol:


Qu'est-ce qu'il dit?  :shock:

JLG, on a été redirigé sur popov.urss  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

#16
Citation de: silence le Sam 21/11/2009 à 13:35Pas de problème pour ton français  :++: et puis ici on n'est pas sectaires...quoique, on n'aime pas:
les cons
les top case
les meules à courroies
les prises de tête
les p'tits vieux frimeurs en bmw 1000  :sifflene:
les kinés qui servent de repère de freinage aux livreurs de pizza   :sifflene:
les effaceurs trop vieux  :sifflene:
les mythos bodeur obsédé du phare rond  :sifflene:
les echevelés multi piercing à l'agrafe  :sifflene:
les types sympas qui font bien l'infirmière  :sifflene: et que j'aimerai bien lire à nouveau sur le site  :wink:
les cavistes imberbes qui se plaisent dans le noir :sifflene:
les gamines lucides qui citent du AUDIARD  :sifflene:

A part ça, sauf oubli, tout va bien ... :++:

 :cherchezpo:


NB: mets des émoticones dans tes messages  8) les vieux aiment bien même si ils ne les comprennent pas tous, et re-passe payer ton pot au bar avec rappel de présentation, ils sont plein de principes ici quand c'est pas de bière...



pourqwâââh  tant  de  haiiiine ? :cry2:  SNIRFFLE !
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Citation de: agus le Sam 21/11/2009 à 13:17OK pour Paris ou centre. Le Pit Bull nourrira . je comence la cherche de la Big. Escusez mon Français. Salut


Tiens t'auras même pas besoin de transporteur
http://cgi.ebay.fr/1000-CB-Big-One_W0QQitemZ160378867593QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item2557534f89
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

plus que 12 minutes...et 10 secondes avant implosion  8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

pilou62

salut tous le monde il y a un moment que je suis pas passé parmis vous :boire:ma big est toujours a vendre ,avis a ceux qui veulent un beau cadeau pour noel ,pour moi le père noel est deja passé et m a apporté une hva 250 wr pour déconner dans les chemins de notre belle région qu est la cote d'opale :wink:

bugs

 :clic: :clic: on veut voir  :arf:
ca me rappellera ma 400 xr avec laquelle je me suis bien pété le dos, mais quel bonheur les chemins creux  :++:

bigburn

Citation de: pilou62 le Mer 25/11/2009 à 17:03pour moi le père noel est deja passé et m a apporté une hva 250 wr pour déconner dans les chemins de notre belle région qu est la cote d'opale :wink:

la tu vas t'amuser avec ce joujou surtout n'oublie pas d'aller surfer dans le sable  :arf:
 :boire:

pilou62

je met une tof dés que le temps le permet parce que la c est le déluge depuis une semaine :( la big et le wr au garage :cry:

agus

Bonjour
Je trouve une Big jeaune a Madrid. Je cherche le tacometre , le contarevolutions ?  quelque idees. Merci

arnal

Citation de: agus le Ven 11/12/2009 à 17:06Bonjour
Je trouve une Big jeaune a Madrid. Je cherche le tacometre , le contarevolutions ?  quelque idees. Merci

 :shock: :chin: :chin: pas compris  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

il cherche un compteur de vitesse et un compte tour  :wink: :boire:

arnal

Citation de: bigburn le Ven 11/12/2009 à 17:25il cherche un compteur de vitesse et un compte tour  :wink: :boire:

 :shock: je comprends plsu rien à se forum on parle de BM et des trucs bizarres  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

Laisse tomber.

fait péter le jaune, et viens te mettre avec nous au fond du rade.

devant y'a un de ses barouf avec silence sur l'estrade et au micro......mon pauvre, une bombe c'est plus cool.

Ouf, je vais m'étirer les biceps moi......quelle tension  :roll: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

bientot en page d'accueil tu pourras lire ça


 :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

dadarere