ZE BIKE IS OPEN FOR ALL MOTORBIKE

Démarré par silence, Jeu 22/10/2009 à 12:45

JT33

Citation de: silence le Ven 23/10/2009 à 11:41Cher FANOU, comment vous dire  :chin:
Ce post est une chambre de décompression!!

Il me plairait de m'attacher  :mpff: de bénéficier de vos services pour agrémenter ce post.

Le modèle de meule choisi n'est pas anodin, car je savais que cela allait susciter des réactions, mais chacun peut présenter une autre meule et nous attendrons et lirons les avis des uns et des autres pour voir  :wink:

Et pourquoi pas une vibromasseur, un truc qui vibre  :sifflene:

:++:
ca va changer de la gueguerre entre la big et la 13.

pour la BM ca doit forcement marcher tres tres fort comme toute les hyper sport en fait non?

qui peut etre capable de trouvé des défaut de comportement a des meules de 170 200 cv faite pour la piste,(si ce n'est des gouts personel et donc pas objectif), des tops pilotes peut etre.

pour ma part et uniquement au niveau du look je lui prefere la RSV 4.

VIVE LES DIFFERENCES

:bisou:

bigburn

m'en fou le s 1000 RR de totos  :bisou: c'est moi qui vais le roder ici en Corse comme ça il sera déjà pré-râper  :naaa1: :hop:

jean je suis d'accord avec toi le RSV4 est a tomber par terre  :++: :arf: de plus je l'ai deja essayer lui ( en full :wink: )  :lol: :lol:

totos

Citation de: bigburn le Ven 23/10/2009 à 14:02m'en fou le s 1000 RR de totos  :bisou: c'est moi qui vais le roder ici en Corse comme ça il sera déjà pré-râper  :naaa1: :hop:

jean je suis d'accord avec toi le RSV4 est a tomber par terre  :++: :arf: de plus je l'ai deja essayer lui ( en full :wink: )  :lol: :lol:

tu disais ???  :sifflene:

Citation de: silence le Ven 23/10/2009 à 11:41Et pourquoi pas une vibromasseur, un truc qui vibre  :sifflene:

Heu............ :shock: Tu n'es pas un peu Mike Brant© TiZote  :lol:

Encore les Buel je suis prêt :vieuxbodeur: mais les vélos de Tarlouse je dis NON :wiggle:

Au faite ........Un point partout la balle au centre :lol: et n'oublions pas qu'avant toute chose, c'est ça ( :clan: ) qui prime  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: arnal le Ven 23/10/2009 à 09:50Si c'est comme la Kawa le rodage autant me la ramener de suite le 01/01 et je te la rend le 15/01 avec rodage fini  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :bisou:

Pas ce coup ci :wiggle:  un 1000 ce rode tout seul :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Ven 23/10/2009 à 18:37"Au faite ........Un point partout la balle au centre :lol: et n'oublions pas qu'avant toute chose, c'est ça ( :clan: ) qui prime  :bisou:"

Pas tout a fait d'accord avec toi mon totos, avec l'hiver qui arrive a grand pas on a un peu de  :hop: qui prime un peu aussi ça fera des économies de chauffage  :lol:

totos

Citation de: choubaca le Ven 23/10/2009 à 19:04Pas tout a fait d'accord avec toi mon totos, avec l'hiver qui arrive a grand pas on a un peu de  :hop: qui prime un peu aussi ça fera des économies de chauffage  :lol:

:oops: Mince ! C'est vrai que j'ai oublié le plus important :oops: Le

HOP!
HOP!
HOP!
 :arf:

bigburn

totos

Enfin un qui suit :sifflene: Heu..........ça c'est de l'humour :lol: (on ne sait jamais :roll: )

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

OULA
OULA
OULA

et pour la peine vous êtes tous des tapettes! D'ailleurs on va faire un podium avec une grande première marche :lol: sinon on tiendra pas tous dessus :wink:

:clan:

GroGro

J'en ai parlé ce matin avec le chef d'atelier de la concess' de Vienne, eh ben le bestiau peut sortir 207 bourrins avec l'entrée d'air forcée... :shock:

Va pas s'emmerder avec un tel engin le père Mike Brant©... :sifflene:

Ils en ont déjà vendu 2 et ils pensent "se gaver" (sic) avec ce modèle.

Là par contre, je m'interroge... :chin:

Parce que ces meules ne sont plus du tout "politiquement correctes" sur la route. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Sam 24/10/2009 à 12:43J'en ai parlé ce matin avec le chef d'atelier de la concess' de Vienne, eh ben le bestiau peut sortir 207 bourrins avec l'entrée d'air forcée... :shock:

Va pas s'emmerder avec un tel engin le père Mike Brant©©... :sifflene:

Ils en ont déjà vendu 2 et ils pensent "se gaver" (sic) avec ce modèle.

Là par contre, je m'interroge... :chin:

Parce que ces meules ne sont plus du tout "politiquement correctes" sur la route. :lol:

Ils en sont à 60 pré-vendu en France pour le moment  :chin: (Source de BMW)

C'est vrai qu'il ne va pas s'emmerder le PAPITOTOS :arf: et d'ailleurs sur la piste je m'amuse comme un gamin de 20 ans :lol: A vivre et A revivre  :++:

En ce qui concerne de trouver l'engin sur nos belles routes de France, il est certain que les photos seront du style un acheté la deuxième offerte :lol: D'où le fait de la mettre que sur piste en ce qui me concerne :wink:

et pour le reste, je te  :hop: comme d'Hab. :bisou:

GroGro

Oui.
D'accord.
Mais tu dis s'il te plaît. :lol: :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

francky74

et sinon vous roulez un peu avec vos brels ?!!!  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries