ZE BIKE IS OPEN FOR ALL MOTORBIKE

Démarré par silence, Jeu 22/10/2009 à 12:45

silence

Citation de: francky74 le Sam 24/10/2009 à 15:19et sinon vous roulez un peu avec vos brels ?!!!  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Dis-moi l'acrobate, chambreur c'est avec ou sans protection?? :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

:lol: C'est l'hopital qui se fout de la charité  :lol: :lol: :lol:  :lol:

GroGro

Silence, tu me rappelles vraiment Franky il y a 4 ans...:lol:

J'espère que t'es aussi rapide que lui, parce que sinon tu vas vivre de grands moments de solitude bientôt...:lol: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Sam 24/10/2009 à 17:19Silence, tu me rappelles vraiment Franky il y a 4 ans...:lol:

J'espère que t'es aussi rapide que lui, parce que sinon tu vas vivre de grands moments de solitude bientôt...:lol: :sifflene:

avec un 1000 ca va etre dur  :sifflene:
surtout d origine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pour  :hop: je suis tjr protégé :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: Fanou le Sam 24/10/2009 à 17:09:lol: C'est l'hopital qui se fout de la charité  :lol: :lol: :lol:  :lol:

:lol: l'hopital... plus que ça  :lol: :lol:

silence

Citation de: GroGro le Sam 24/10/2009 à 17:19Silence, tu me rappelles vraiment Franky il y a 4 ans...:lol:

GROGRO faut que t'arrête d'ésuuyer tes lunettes avec du jambon  :sifflene: Toute ressemblance avec un acrobate qui aurait échangé les clous avec des agrafes n'est tout simplement pas possible et tendrait ( pour ceux qui peuvent encore  :sifflene: ) à vous diriger vers l'ophtalmo le plus proche... :lol: Quand a savoir si je suis aussi rapide, tout dépend du but et de la motivation que ça génère chez moi  :naaa1:

silence

Alors la Montagne ça vous gagne? et cette  voxan vous la trouvez comment?

Fanou

Bof , tu sais moi s il n y a pas de phare rond :lol:

silence

Bon ben si y'a un autre modèle qui vous inspire... Allez-y qu'on en parle  :wink:

GroGro

Ben...

A dire vrai... :chin:

J'ai vu hier soir le tout nouveau XR 1200 de chez HD... :shock: Une vraie tuerie !!! :arf:

J'ai laissé un gros filet de bave sur le trottoir... :lol:

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 31/10/2009 à 08:56J'ai laissé un gros filet de bave sur le trottoir... :lol:

T'es sur que c'était seulement de la bave ?  :lol:

philgood

Citation de: GroGro le Sam 31/10/2009 à 08:56J'ai vu hier soir le tout nouveau XR 1200 de chez HD... :shock: Une vraie tuerie !!! :arf:

En plud tu as une bonne position a son guidon ,les pieds legerement en arrier ,un tantinet un appel a l'arsouiller .......... :++:

Et puis c'est vrai qu'elle est pas mal !

GroGro

Celle que j'ai vue était grise et noire...:arf:

Franchement, ça mérite réflexion... :chin: :lol:

philgood

je trouve qu'en noir et grise elle perd un peu le cotè "bad boy" ....... :lol:

un peu trop discret non ?

quoi que !!

Fanou

:++: J'adore la noir mat  :arf:

A part le phare rond que je trouve un peu petit !!!  :lol: