allez une porte pour bmw

Démarré par silence, Jeu 22/10/2009 à 11:03

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


totos

Citation de: silence le Jeu 22/10/2009 à 11:03


TOTOS ca va se savoir... :wink:


Je t'avais dit de garder le silence, tu sais bien que pour le moment c'est uniquement .......... :secret:

 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

 :mpff: j'ai pas dit ça !!  :lol: quoique...
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

Citation de: BD le Jeu 22/10/2009 à 21:19Pas mieux

Hummmmmmmmm :chin: comme toi BD
J'aime la profondeur du sujet :roll:

 :chin:J'sais pas pourquoi :chin: c'est tellement profond
que j'ai pas envie d'aller me baigner
 :wink:

silence

Toute façon ca se serait su même sans en parler  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

JOYEUX NOEL mon totos  :bisou: :boire: :clan:
je suis heureux de te connaitre meme si t es un vrai Mike Brant©©  :wink: je ferai Johnny :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 23/10/2009 à 01:41JOYEUX NOEL mon totos  :bisou: :boire: :clan:
je suis heureux de te connaitre meme si t es un vrai Mike Brant©©©  :wink: je ferai Johnny :lol: :lol: :lol:

Toi à mon avis tu cherche la Me**e :hop: hahahahahahaha© :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Je ne savait pas que FRANCKY y allait  :oops: sinon je l'aurait pas dit TOTOS...
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: silence le Ven 23/10/2009 à 20:36Je ne savait pas que FRANCKY y allait  :oops: sinon je l'aurait pas dit TOTOS...


Merci pour ton MP m'expliquant que tu ne le savais pas concernant cette personne :++: maintenant que le trou est fait, je ne pense pas pouvoir aller plus en profondeur :chin:

 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 23/10/2009 à 07:47Toi à mon avis tu cherche la Me**e :hop: hahahahahahaha©© :bisou:


qui aime bien , chat y bien  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

En parlant de "ça va se savoir", je suis étonné qu'il ne se soit pas encore manifesté :chin:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Sam 24/10/2009 à 12:27C'est pas la mienne... :naaa1:

Je n'ai rien dit :wiggle: Enfin....pour le moment :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice