allez une porte pour bmw

Démarré par silence, Jeu 22/10/2009 à 11:03

bigburn

karlito est passer chez BM  :lol: :lol: :lol:

ps: :bisou: mon petit karlito

silence

Va y'avoir une gêne tranquillement installée si ça sort pas  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: totos le Sam 24/10/2009 à 12:25
En parlant de "ça va se savoir", je suis étonné qu'il ne se soit pas encore manifesté :chin:

La gestion des masses et de l"équilibre chez BM   :++:
Quand même hein !!! faut  :bravox01: le boulot des ingénieurs :++:

TARJOON

Citation de: bigburn le Sam 24/10/2009 à 12:38karlito est passer chez BM  :lol: :lol: :lol:

ps: :bisou: mon petit karlito

:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :rirelarme:
 :chin: Euhhhhhhh t'es sérieux là :shock:
 :boire:

francky74

euhhhhhh t as deja vu du serieux ici toi ???  :shock:
soyons serieux  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

:chin: Une belle ( un instant j'essuie mes lunettes) grande famille comme ZE BIKE ne va pas en arriver à la dénonciation... :sifflene: Il peut le dire, promis on charrira pas  :twisted: :twisted: ou si peu  :arme:

choub

Citation de: silence le Dim 25/10/2009 à 11:08:chin: Une belle ( un instant j'essuie mes lunettes) grande famille comme ZE BIKE ne va pas en arriver à la dénonciation... :sifflene: Il peut le dire, promis on charrira pas  :twisted: :twisted: ou si peu  :arme:

Connaissant le bonhomme je pense pas......... :lol: Ou alors on l'as forcé!

Karlito

:wiggle: :wiggle: :arme: :arme: JAMAIS DE LA VIE chez BM  :gerbe: et comme il ne faut jamais dire:"jamais",alors moi je dis, jamais jamais jamais chez Bm ok ??? :arme: :arme: :arme:

petite pensée pour tonton thierry, je suis en train d'écouter l'Arcusgi....trop bon !!!(ce qui explique peut être ma réponse pleine de révolte... :+++:) :bisou: :bisou: :bisou:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

bigburn

Citation de: Karlito le Lun 26/10/2009 à 01:00petite pensée pour tonton thierry, je suis en train d'écouter l'Arcusgi....trop bon !!!(ce qui explique peut être ma réponse pleine de révolte... :+++:) :bisou: :bisou: :bisou:

tu devais pas passer ?  :bisou: :boire:

silence

Citation de: choubaca le Dim 25/10/2009 à 22:56Connaissant le bonhomme je pense pas......... :lol: Ou alors on l'as forcé!

C'est curieux qu'on ne pense qu'à KARLITO... :sifflene:

silence

Bon ben TOTOS, va falloir qu'on balance si ça continue  :wink:
Et puis on fera un bel encadré de l'objet de ce post à la BOD!!  :twisted: