Aubergiste jeune et dynamique cherche Big one@

Démarré par L'Ours, Ven 25/09/2009 à 19:43

bigburn

Citation de: Aubergiste le Dim 27/09/2009 à 10:34:boire:
Euh, les gars je reste sur mon idée et ma recherche : j'ai contacté les proprios, j'attends des infos supp..
Si je vous parle de 600 CBF, ça vous fait rire ??, vous me parlez encore ??? ou je dois passer mon chemin sur cette idée ?? ça vaut quoi ce type de becane, c'est mollasse ?

ça manque de caractère moteur
et si j'ai bien tout suivi, tu n'as pas un petit gabarit, tu risque d'etre en plus un peu a l'étroit  :boire:

philgood

Alors ici ,on est pas comme ça............... :lol: :lol: :lol:
Tout dépend ce que tu cherches ,si tu cherches une moto facile de prise en main ,le CBF ,sera
la réponse ,maintenant ce n'est pas un mauvais moteur ,mais il manque un peu de péche .
il est courant que la première moto ,on la veuille facile pas trop intimidante ,mais le constat
est souvent le même ,on se fait vite chi** .
La big n'est pas une moto naturellement facile ,mais elle devient vraiment attachante a la longue et surtout
elle offre une multitude de qualités qui se découvrent au fil de son utilisation !
un gros moteur coupleux qui te permet de rouler tranquillement sans trop jouer de la boite ,
des freins plus que correct dans le cadre d'une utilisation normale .
Un confort sans reproche ,ensuite quand tu la cernes bien ,elle se découvre d'autre aptitudes ,
un moteur qui te file des sensations plus que correctes acceleration puissante ,une relativement bonne allonge .
Le seul vrai point noir de cette moto ,c'est son poid ,il vaut mieux eviter les surprises genre ,elle penche un peu trop a l'arret ,
là souvent tu fini par la relevée ..... :oops: et puis il faut savoir que ça devient une misére a trouver des penus .
Bon voilà ,si ça peut t'aider ! :boire:

bigburn

Citation de: philgood le Dim 27/09/2009 à 10:47Alors ici ,on est pas comme ça............... :lol: :lol: :lol:
Tout dépend ce que tu cherches ,si tu cherches une moto facile de prise en main ,le CBF ,sera
la réponse ,maintenant ce n'est pas un mauvais moteur ,mais il manque un peu de péche .
il est courant que la première moto ,on la veuille facile pas trop intimidante ,mais le constat
est souvent le même ,on se fait vite chi** .
La big n'est pas une moto naturellement facile ,mais elle devient vraiment attachante a la longue et surtout
elle offre une multitude de qualités qui se découvrent au fil de son utilisation !
un gros moteur coupleux qui te permet de rouler tranquillement sans trop jouer de la boite ,
des freins plus que correct dans le cadre d'une utilisation normale .
Un confort sans reproche ,ensuite quand tu la cernes bien ,elle se découvre d'autre aptitudes ,
un moteur qui te file des sensations plus que correctes acceleration puissante ,une relativement bonne allonge .
Le seul vrai point noir de cette moto ,c'est son poid ,il vaut mieux eviter les surprises genre ,elle penche un peu trop a l'arret ,
là souvent tu fini par la relevée ..... :oops: et puis il faut savoir que ça devient une misére a trouver des penus .
Bon voilà ,si ça peut t'aider ! :boire:

en gros vive le 13  :D

L'Ours

Bon ben c'est ce que je voulais entendre, je reste donc sur ma recherche de Big, Merci à tous!! :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: dadarere le Ven 25/09/2009 à 22:51:lol: c'est clair qu'a ce tarif :lol: :lol:

Pour que ca vaille la peine il me faut un moulin max 35000 bornes sinon c'est pas valable :wink:
L'ideal etant une epave complete histoire d'avoir d'autre pieces a revendre pour amortir l'achat

Mon Dada , je sais pas combien , il l'a vend , mais comme elle n'a pas de carte grise , elle doit pas étre bien cher ,peut étre le moteur est il plus "frais" que le tiens en tous cas , elle a l'air propre  :wink: , et en plus t'as de la piece ( je te prendrais bien les amorto moi  :lol: )
http://www.leboncoin.fr/vi/68893157.htm?ca=12_s

bigburn

y a une promo sur la big noire en ce moment  :lol: :lol: :lol:

jb

la carbone est terrible

j'ai envoyé un mail au gars pour savoir d'ou viennent ses pièces
GAAAAAZZZZZ

bigburn

a vu de nez c'est une peinture imitation carbone  :chin:
 :lol: :boire:

L'Ours

Oui je l'ai contacté, c'est une peinture et j'ai l'impression qu'il a du lui tiré sérieusement dessus, il a changé les pièces souvent !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

philgood

C'est surtout qu'il est full ou presque le bordel ............ :lol: :lol:
bas moteur ou boite de CBR et les arbres ,un KN etc,etc.......... :wink:
125 Chx y a pas 36 manieres de les sortir !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Ven  2/10/2009 à 21:13Oui je l'ai contacté, c'est une peinture et j'ai l'impression qu'il a du lui tiré sérieusement dessus, il a changé les pièces souvent !

Et les autres tu les a contacté ?  :wink:

L'Ours

OUI, plusieurs, j'en vois 2 das le 42 binetot, j'organise ma tournée de visite et pus j'en ai vu avec peinture perso jaune noir en alsace qui me parait pas mal par rapport au prix : http://www.leboncoin.fr/vi/69891780.htm?ca=22_s

Fanou

Oui je l'ai vu aussi mais je trouvais la peinture quelques peu criarde , par contre 27 000 kms en 16 ans , ça fait louche non ?
Mais bon vus le prix et l'état  :wink:

Fanou