Aubergiste jeune et dynamique cherche Big one@

Démarré par L'Ours, Ven 25/09/2009 à 19:43

dadarere

Citation de: Fanou le Ven 25/09/2009 à 22:25:chin:
prends celle là ça seras plus simple  :lol:

trop cher :chin:

Soit je met moins de 1000 euros dans une epave et je demonte (enfin pas tout seul :sifflene:) , soit je met plus de 3500 dans un autre modele.

Franchement :chin: si j'avais su avant pour mon moteur j'aurais attendu pour le changement de pot, j'aurais pris le 13 de Valy :evil: et j'aurais laissé le big de coté en attendant d'avoir le temps, la place, les connaissances suffisante pour refaire mon big tranquille

L'Ours

Dismoi fanou, ce serait pas celle a un de tes potes des fois celle du 42 ? je voudras pas  :hop: ???
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

j'habite dans le 78 , je connais personne par là  :lol:

L'Ours

Non mais je blague mais je suis preneur en conseil, un vrai bizut dans l'ame alors les tuyaux de la vieille garde, je suis fana !! tous vos avis m'interesse !! :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: dadarere le Ven 25/09/2009 à 22:32trop cher :chin:

Soit je met moins de 1000 euros dans une epave et je demonte (enfin pas tout seul :sifflene:) , soit je met plus de 3500 dans un autre modele.

Franchement :chin: si j'avais su avant pour mon moteur j'aurais attendu pour le changement de pot, j'aurais pris le 13 de Valy :evil: et j'aurais laissé le big de coté en attendant d'avoir le temps, la place, les connaissances suffisante pour refaire mon big tranquille

T'as celle là , mais elle a un peu de bornes et le gars se tripotte sévére  :lol: http://www.leboncoin.fr/vi/62314359.htm?ca=22_s

silence

Citation de: dadarere le Ven 25/09/2009 à 22:32trop cher :chin:

T'en as un chez GAM MOTOS dans le 41 ou 45 de mémoire en procédure RSV avec juste une glissade légère. Ca fait au moins quatre mois qu'ils l'ont, vont finir par se la mettre en porte-clés, alors fait leur une offre en cash...
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Ven 25/09/2009 à 22:40T'en as un chez GAM MOTOS dans le 41 ou 45 de mémoire en procédure RSV avec juste une glissade légère. Ca fait au moins quatre mois qu'ils l'ont, vont finir par se la mettre en porte-clés, alors fait leur une offre en cash...

:lol: 1500 euros en RSV avec juste une glissade

Sauf qu'elle a 62000 bornes  :? aucun interet  :wiggle:

sortir un moteur de 75000 bornes pour mettre en mettre un de 62000 :zem:

dadarere

Citation de: Fanou le Ven 25/09/2009 à 22:39

T'as celle là , mais elle a un peu de bornes et le gars se tripotte sévére  :lol: http://www.leboncoin.fr/vi/62314359.htm?ca=22_s

:lol: c'est clair qu'a ce tarif :lol: :lol:

Pour que ca vaille la peine il me faut un moulin max 35000 bornes sinon c'est pas valable :wink:
L'ideal etant une epave complete histoire d'avoir d'autre pieces a revendre pour amortir l'achat

philgood

et l'ancienne a Polo ?
tu lui en proposes 200 euros, c'est qu'il a mis cet E****** et tu lui dit qu'a ce prix là on brule pas sa boutique ......... :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: dadarere le Ven 25/09/2009 à 22:51:lol: c'est clair qu'a ce tarif :lol: :lol:

Pour que ca vaille la peine il me faut un moulin max 35000 bornes sinon c'est pas valable :wink:

Monsieur fait son difficile  :lol:

silence

philgood

silence

Perso, si j'avais besoin de "refaire" mon moteur, je sortirai le mien et je l'emmènerais chez HERVE MECA qui est un atelier tip top. Une fois les coussinets de bielles remplacés, les cylindres déglacés avec les segments ad hoc qu'ils faut, la cullasse juste léchée, les sièges de soupapes rôdés aux doigts de fées... :wink: T'es sûr d'avoir un vrai moteur! :++:

Pour info, un de ses gars fait partie du team assistance YAMAHA sur le dakar

dadarere

Citation de: silence le Ven 25/09/2009 à 23:10Perso, si j'avais besoin de "refaire" mon moteur, je sortirai le mien et je l'emmènerais chez HERVE MECA qui est un atelier tip top. Une fois les coussinets de bielles remplacés, les cylindres déglacés avec les segments ad hoc qu'ils faut, la cullasse juste léchée, les sièges de soupapes rôdés aux doigts de fées... :wink: T'es sûr d'avoir un vrai moteur! :++:

Pour info, un de ses gars fait partie du team assistance YAMAHA sur le dakar

Dixit Phil et monsieur Honda, le remplacement de la piece dans le moteur va me couté 1500euros (si tout se passe bien) donc vu le kilometrage du mien autant changé le moulin complet :chin:

silence