Que dire ????

Démarré par stingvert, Lun 21/09/2009 à 11:42

stingvert

Oui, que dire ????

Sinon :
- que d'une année à l'autre, rien n'est jamais pareil ormis le soleil et la chaleur, surtout celle du coeur,
 :angevert:
- que tout ce petit monde a encore une fois parfaitement cohabité tant sur la piste qu'au repas et au gite :sifflene:
- que de sessions en sessions, chacun fait des progrès (Fanou, Rudd, Valy,Christian, Philgood (ça va bien le grand guidon  :wink:)  :++:)
- que comme d'habitude, certains (souvent les mêmes !) ne facilitent pas la tâche des organisateurs en ne respectant pas leurs engagements ;
  (comment pensez vous que l'on puisse assurer la gestion et l'équilibre financier d'une opération de ce type quand on est confronté à des  désistements de dernière minute)mais de ce sujet, j'aurai l'occasion de reparler  :evil: ...................plus tard !

Un MERCI :ola: doublé d'un BRAVO :++: ainsi que toutes mes "confuses" à ZOUFT ; il sait pourquoi (nous sommes en compte mon ami  :wink:

Bref, j'ai l'impression de dire chaque fois la même chose, alors je me tais, mais en tous cas,

:ola: :ola: :ola: à  TOUS pour ce que vous êtes; sans vous tout ça n'existerait pas  :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

philgood

Fanou

:love21: :love: :love21: que dire sinon : a quand la prochaine  :arf:

Merci encore a vous les G.O de se pur moment de bonheur , c'était encore tres fort  :bisou: :clan:

francky74

:loveaa2: :bisou: :boire:
merci a toi et au tbc pour ce que vous faites pour nous   :inclin01: :inclin01: :inclin01:
nadine  :bisou: tu roule trop bien  :wink:
 :boire:
elodie arrete de boire tu vas finir comme ton pere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Encore un grand merci au G.O pour cette z
merveilleuse journée et vivement la prochaine
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

MERCI
merci Vincent,Nadine,phil, élodie (nuit de chine, nuit ..... :bisou:)sans oublié Cyril qui a remplit de joie nos coeurs même bien au delà du possible  :clan:

ps: quand j'aurais retrouvés tous les mots je referais un post  :lol: :lol: :lol:
je suis un peu fatigué mais je ne sais pas pourquoi ...... :chin: :sifflene: :bisou: ô secours

zouft57

Aucun mot ne pourra exprimer les sentiments profonds que je ressens après ces moments passés en votre compagnie ,je voudrais simplement vous remercier tous et toutes  :smile2: d'exister et bénir le jour où j' ai eu l' inspiration d'arriver ici et de pouvoir vous connaitre .
Certes tout ne s'est pas passé comme prévu pour moi ,qu'importe ...
...alors je ne le dirais qu' une seule fois ,
. . . l' important était ailleurs  :love:  :angevert: :love:;je n'ai aucune rancoeur,ni rancune vis à vis de qui que soit (sauf peut-ètre dans la chambre "commune",où je commençais un rêve  :oops: puis ... :sifflene: ) , j'ai passé un Week-end  EXTRAORDINAIRE grâce à vous (...et ce malgré la "poutre" du dimanche matin (ô sec...ours  :sifflene: ) ,alors de grâce ne gardons que le souvenir du meilleur et l'attente de la prochaine fois .

". . . il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines.
"

PS :Vincent ,j'ai quand mème fait quelques progrès ...
    pas de chutes ,cette fois-ci  :naaa1: (...j'voulais pas que flo me trouve un regard ..." plein de détresse "    :sifflene:)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Le Jack

même pas fait chuter la pate à pizza  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Hw

Citation de: stingvert le Lun 21/09/2009 à 11:42Oui, que dire ????
 :ola: :ola: :ola: à  TOUS pour ce que vous êtes; sans vous tout ça n'existerait pas  :clan:

c'est à toi, Nadine, et Elodie qu'il faut dire un grand merci, ainsi qu'à l' :angevert: qui a veillé sur nous tous.

:bisou: du fond du coeur des H (valy est en vadrouille cette semaine)

:clan:

Poison

Bon, ça y est j'ai a peu près retrouvé mes esprits... :heinaa1:

Alors a mon tour de dire à toutes et tous un énorme merci!

A  :angevert: bien sur
A la Rouquet's family évidemment pour l'organisation et l'accueil toujours exceptionnel, et surtout pour nous faire vivre ces moments de franche rigolade (j'en gardé quelques séquelles...)
A zouft, qui a vraiment assuré comme un chef! Sorry pour le rêve...

A bigburn pour le service Apéro...(resterait pas un peu de sirop de Haribo? :hips03:)...Nuit de chine...Nuit EN Chine ouais, C'était donc ça, on s'est gouré de fuseau horaire...
Et merci a tous ceux et celles qui ont partagé ce fabuleux weekend! Bon sang...les histoires de JP et de coucou...Quel bonheur!

Un petit regret tout de même, celui de ne pas avoir roulé avec vous...Et de ne pas avoir pu trouver une solution pour que zouft puisse rouler...

Special thanks a "mes camarades" de chambrée...C'est vrai que c'était un peu l'bordel au fond du paddock! :help:

J'vous embrasse, et j'vous aime tous :bisou: :clan: :++: :love: :loveaa2:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

bigburn

:bisou: il en reste de la myrthe  :lol: mais que c'est bon le décalage horaire  :lol: :lol: :sm:

laroutiere

:chin: Je suis venu,  :hello: j'ai vu  :heinaa2: et s'il fallait être convaincu  :sm: c'est ici qu'il faut être  :clan:

:mmmaa1: Par contre, il m'est venu les grelots  :trans: sur le bord de la piste et c'est pas bon du tout. :arme:

:+++: Il va falloir agir  :arf:

:zen: En tout cas, un grand  :bravox01: et merci pour tout. :prayn:

:bisou: :clan: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

XLSister

Citation de: Hw le Lun 21/09/2009 à 13:25c'est à toi, Nadine, Elodie, ET PHILLIPE :wink: qu'il faut dire un grand merci, ainsi qu'à l' :angevert: qui a veillé sur nous tous.

:bisou: du fond du coeur des H (valy est en vadrouille cette semaine)

:clan:

XLSister

Citation de: francky74 le Lun 21/09/2009 à 11:52:loveaa2: :bisou: :boire:
merci a toi et au tbc pour ce que vous faites pour nous   :inclin01: :inclin01: :inclin01:
nadine  :bisou: tu roule trop bien  :wink:
 :boire:
elodie arrete de boire tu vas finir comme ton pere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:

JE SIGNE !!