Que dire ????

Démarré par stingvert, Lun 21/09/2009 à 11:42

bigburn

Citation de: totos le Mer 23/09/2009 à 21:02Le Bl'm, c'est que c'était celui de Nadine qu'il reluquait cette Animal à frange :sifflene:

je confirme il roulait derrière elle je suis même sur que c'est pour ça qu'elle a fait un tout droit  :clan: :boire:

totos

Citation de: bigburn le Mer 23/09/2009 à 21:04je confirme il roulait derrière elle je suis même sur que c'est pour ça qu'elle a fait un tout droit  :clan: :boire:

Heu.............Comment dire mon Ami............. :chin: Le Francky  :secret:il était à pied ce jour là...Tu laisserais entendre que Nadine se Trainait un peu la .... au point que Francky puisse la suivre en courant :shock: C'est pas joli Joli de penser ça de la Femme du ChefPiste :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

oups j'ai pas suivie j'ai cru que tu disais que vincent reluquait les fesses de nadine (on ne peut l'en blâmer d'ailleurs  :lol:)   :lol: :lol: :lol: :lol:

zouft57

Citation de: stingvert le Mer 23/09/2009 à 07:54C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de consulter le menu  :twisted: :roll: :lol:

Citation de: bigburn le Mer 23/09/2009 à 08:29garçon la carte des desserts  :lol: :lol: :lol: :bisou:

EUH   pour  moi .  .  .

. . . :chin:  Ce  sera ...

une  pizza  ...

...au feu de  bois  :fire: ( ...et merci au ptit Vince pour sa dextérité à avoir entretenu la  flamme  :bravox01: ,en plus il a l' air bien sympa ce ptit gars  :boire: )

PS :Nadine ,j' espère que tu n'avais pas de la farine ...partout ,ça laisse des traces la farine  8)

ENCORE   :bisou: à vous
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

nanou

:boire: Un grand merci un peu tardif!!!! mais là quand même.. pour vous dire un grand merci, pour cette journée au circuit MAGIQUUUUUUUUUUUE!!!
et aussi  :bravox01: vous êtes les meilleurs...
Vous avez un coucou des mes grands (enfants) et pour eux c'était que du BONHEUR!!!!!! :++:
bises à vous!
Nanou

nanou

et aussi  :++: :++: :++: :bravox01: pour les femmes qui roulaient et que je ne connais pas .... là vraiment OUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 :shock: Bise Nanou

bigburn

nanou c'est toujours un plaisir de te voir  :wink: et de te serrer dans mes bras  :wink: :bisou: euh michel tu n'as rien lu la  :lol: :lol: :bisou: :boire:

GroGro

Avec pas mal de retard (mais que voulez vous, c'est bien connu, je me traîne la teube...:lol:) je m'associe également à ce concert. :hello:

Ce petit hameau c'est sans doute pour beaucoup d'entre nous, devenu le symbole des rires et des chants. Bref c'est l'ile aux enfants pour adultes. :arf:

Personnellement je déplore simplement la présence massive de framboisiers sur lesquels il est VERBOTTEN de se soulager...:lol: :oops: :rulez: (Nadine si tu nous regardes...:bisou:)

Mais dans cet Eden poussent des fruits merveilleux qu'on peut cueillir tout en devisant gay-ment :ymca:, allongés sur la pelouse, une large banane éclairant même le visage de tous les présents...C'est vraiment un jardin extraordinaire comme le chante si bien le grand Charles....:love:

Alors oui les ROUQUAIROL, encore merci pour ces moments de partage et d'amitié.

C'était bon.

Tout simplement. :bisou:

(sauf peut-être le réveil en fanfare. Mais sans lui la fête n'aurait pas été complète...:wink:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Ce week end me fit encore une fois me dire: c'était bon :arf: :arf: :arf:

Merci à chacuns d'entres vous: tant pour l'orgnisation, que pour l'ambiance, ce bonheur, la bienveillance de chacuns....

Je vous aime les copains :clan: :clan: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!