Citation de: "GroGro"Que peut-on ajouter à tout celà ? Les sages ont parlé sous le grand baobab en fumant l'herbe qui fait rire le chacal et pleurer la hyène.
En ce qui me concerne je suis sûr d'une chose. Quelqu'un de haut placé
nous a tous protégés pendant ces 2 jours. ...
Le haut placé en question a même limité la casse sur le plan météo ... Z'avez vu la tronche de ce week end ?
Bon, demain soir je me fais une inter inter inter bod avec Grogro à la Gare de Lyon Part Dieu (sans moto

)...
Aaahhh, il y a une semaine... je ne savais pas encore que j'allais me gameller l'après midi ! hahahahahahaha©... (nostalgie)
Bon, ceci dit, on va quand même pas faire les chochotes sur deux petites glissades ? S'il fallait recommencer, je me remettrais au tas, parce que j'ai quand même pris un pied pas possible à enchaîner cette enfilade de virolos à bon train... et c'est ça que je retiens. Bon, ce que je sais, c'est qu'une seconde d'inattention et c'est bon. J'ai eu l'instant de panique auquel je n'avais pas droit et j'ai préféré tout envoyer dans le décor. La moto, c'est comme l'escalade, le parachutisme ... c'est un truc dangereux, mais c'est pas pour rien qu'in aime ça... et si je pouvais choisir entre un platane à 220 km/h et un cancer, je prendrais le platane. Parce que tu vis à 200 % jusqu'au bout. Ok, il faut se raisonner, surtout quand on est en groupe, et en 2005, je serai sage, en tant qu'organisateur, oblige. Cela, je l'ai appris. Mais les gamelles font partie de l'apprentissage... et un refus de priorité d'un crétin à 45 à l'heure peut faire plus de mal que ce qu'on a fait.
Aimer la vie, c'est aussi parfois rouler "ZEM"... ceci dit mon ZEMounet, j'aimerais faire encore une bonne trentaine de BODs avec toi avant de calancher