ZEM restons ZEM !

Démarré par philgood, Mar 21/09/2004 à 19:10

jean

[marq=up]GGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ .........[/marq]

jean

Citation de: "GroGro"Que peut-on ajouter à tout celà ? Les sages ont parlé sous le grand baobab en fumant l'herbe qui fait rire le chacal et pleurer la hyène.  :petard:
En ce qui me concerne je suis sûr d'une chose. Quelqu'un de haut placé :wink: nous a tous protégés pendant ces 2 jours. ...:lol:

Le haut placé en question a même limité la casse sur le plan météo ... Z'avez vu la tronche de ce week end ?  :lol:
Bon, demain soir je me fais une inter inter inter bod avec Grogro à la Gare de Lyon Part Dieu (sans moto  :cry: )...

Aaahhh, il y a une semaine... je ne savais pas encore que j'allais me gameller l'après midi ! hahahahahahaha©... (nostalgie)

Bon, ceci dit, on va quand même pas faire les chochotes sur deux petites glissades ? S'il fallait recommencer, je me remettrais au tas, parce que j'ai quand même pris un pied pas possible à enchaîner cette enfilade de virolos à bon train... et c'est ça que je retiens. Bon, ce que je sais, c'est qu'une seconde d'inattention et c'est bon. J'ai eu l'instant de panique auquel je n'avais pas droit et j'ai préféré tout envoyer dans le décor. La moto, c'est comme l'escalade, le parachutisme ... c'est un truc dangereux, mais c'est pas pour rien qu'in aime ça... et si je pouvais choisir entre un platane à 220 km/h et un cancer, je prendrais le platane. Parce que tu vis à 200 % jusqu'au bout. Ok, il faut se raisonner, surtout quand on est en groupe, et en 2005, je serai sage, en tant qu'organisateur, oblige. Cela, je l'ai appris. Mais les gamelles font partie de l'apprentissage... et un refus de priorité d'un crétin à 45 à l'heure peut faire plus de mal que ce qu'on a fait.
Aimer la vie, c'est aussi parfois rouler "ZEM"... ceci dit mon ZEMounet, j'aimerais faire encore une bonne trentaine de BODs avec toi avant de calancher  :lol:

GroGro

Snif...C'est beau...rien à ajouter...sinon à demain !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

Citation de: "GroGro"Que peut-on ajouter à tout celà ? Les sages ont parlé sous le grand baobab en fumant l'herbe qui fait rire le chacal et pleurer la hyène.  :petard:
En ce qui me concerne je suis sûr d'une chose. Quelqu'un de haut placé :wink: nous a tous protégés pendant ces 2 jours. Effectivement je pense comme vous tous que c'est également un avertissement. Rions mais rions seulement. Ne franchissons pas les limites de l'acceptable. La BOD est quelque chose de trop précieux pour qu'on mette en pièces l'un ou l'autre de ses adeptes. Celà étant, que Titi ne prenne pas celà pour une dérobade...:lol:

Mon cher Grogro :love2: , saches que je ne prends pas ça pour une dérobade, vu le ton pris de ce post. Je suis tout à fait d'accord avec Bigleu et les autres et il faut que nous fassions attention à tout. Je suis le premier à moraliser mais je suis aussi le premier à partir en live à la première occasion! Alors continuons notre route ensemble et n'allons pas plus loin que la dernière interBod et tout ira bien!!!! :D
Grogro et Monica : prochaine Bod:  :hop:  :hop:  :miam:  :miam:  :boxe3:
et après:  :beer:  :beer:  :beer:  :murphys:  :gerbe:  :gerbe:  :gerbe:

Vive tous les membres de ce super site!!!! :ola:  :ola:  :big1:  :fete:

GroGro

Hier, dans le train je rêvassais. Je regardais au loin les collines de nos exploits. J'étais en train d'essorer la poignée droite et de tordre l'arrière de Monica, pour le plus grand bonheur de Titi qui profitait lâchement de ce spectacle érotico-équilibriste pour me passer comme un goret...:lol:
Je sais ce que notre Sebounet a recréé pour nous. Cette BOD ressemble fort à ces maisons de famille où l'on se retrouve pour les fêtes. On attend ce moment. On l'espère de tout son être. Et qu'est devenu le cousin bidule durant tout ce temps ?...Va t-on retrouver la cabane de l'été dernier dans le même état ?... L'Oncle Fernand rentrera t-il de la pêche avec des truites grosses comme des thons ?...Ca sent bon le feu de bois, l'humidité des placards à linge, mélangée à l'odeur des sachets de lavande que Grand-Mère a placés là. On entend rire. On entend beaucoup d'autres choses aussi, surtout à la fin des repas...:lol: Le vieux tourne-disques crépite soudain à la fin du dîner et l'air favori, celui des vacances, remplit soudain la pièce, rendue trop petite par l'ambiance épaisse et chaleureuse qui la comble. A cet instant précis, on se sent alors comme porté sur l'air. Même les murs, les arbres et les pierres sourient. C'est vraiment ça le bonheur.
Hein les Bodeurs ?....:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Stafilo

Hé oui, que dieu protege nos belles Big one@  :)

Amen...
Rien ne se perd. Tout se transforme.

jean

Nom de dieu, ce Grogro, qu'est ce qu'il écrit bien ! :cry:  :doo:

mastermike

A quand un premier livre? En bon supporter de Régis Laconi,je suis devenu laconique;et ce n'est pas la prose de Grogro;pardon,de môsieur Grogro qui va m'inciter à être plus prolixe.Et pourquoi le Joe Bar Team ne pourrait-il pas devenir le premier roman du sieur Grogro?Pour l'idée,je réclame le premier exemplaire dédicacé! :+++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.