ZEM restons ZEM !

Démarré par philgood, Mar 21/09/2004 à 19:10

x1

Et les bodeurs on sait qui porte la culotte à la maison  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

AjT

Citation de: "zembla"
Le principal : c'est de se faire plaisir
:wink:
Enitierement daccord avec toi !
Tu vois que ça arrive  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

x1

Que du plaisir :?:  :?:  :?:

:hop2:  :?:  :?:  :?:

TOFOU

Citation de: "tirou28"bin moi je sais pas ou vous arriver a atomiser parce que moi dans mon secteur les jumelles sont omnipresentes depuis un bon moment en 50bornes de mon chez moi au boulot j'ai vu les jumelles 4 fois sans compter les deux radars automatique sur l'autotoute   dur dur !!!!

Moi non plus mais ça fait pas longtemps que j'ai ma BO et me suis fais Photographier sur la A 86 (HE HE !!!) je me suis recarder 100% caisse donc par devant. va falloir que j'me calme koum même...
C'est grave Docteur ???
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

bigleu

Presque 20'000 km dans l'année, silloné la France dans tous les sens, la BigOne acquise voici 1 an et-demi ne m'a procuré que du plaisir!
Mais l'expérience sur route ouverte me laisse penser que même la meilleure des techniques de pilotage ne peut suffire pour éviter les dangers, et hélas trop nombreux sont les accidents causés par les automobiles, ou voir l'état de la route...

Lors de la BOD précédente, certains se sont fait vraiment peur (ils se reconnaîtront) et heureusement qu'il n'y a pas eu de pépin! Durant cette  interBOD les limites de certains ont également été franchies, poussés par le sentiment de défi lorsqu'on arsouille en groupe. Comme Titi le disait, on arrive plus à se raisonner dans ces moments et c'est là que le danger nous guette... Jean poussé au delà de ses limites et moi au tapis à cause d'une route glissante au rétrogradage, nous avons eu ENORMEMENT de chance d'en être sortis intacts (ainsi que nos bécanes)! Tout le monde rigole sur les sorties de route des potes, et c'est bien normal lorsqu'on s'en sort indemne, ça fait rire, mais en réalité cela n'a rien de marrant si on pense à ce qui aurait pû arriver de pire...

Que l'esprit d'arsouille et de compétition du Joe Bar reste seulement sur les posts de ce site, mais si transformé en arsouille réelle sur route ouverte à chaque BOD, un jour ou l'autre il va y avoir carton!  Je ne veux surtout pas faire le moralisateur, mais depuis je pense aux conséquences si c'avait été pire! :( Restons Zem!!!
Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

Tout a fait d'accord avec toi Bigleu : il y a un dicton qui dit "la mer donne mille fois et elle prend une fois" ... je crois que la route n'est pas aussi généreuse pour les motards : elle doit donner 10 fois et prendre une fois. On a donc eu énormément de pot.
C'est pour cela que je me calmerai dans les Vosges : je tiens à vous donner du plaisir, chacun à son rythme, et moi j'irai gentil GO à l'arrière, à mon rythme, en soignant mes trajectoires ...
J'ai toute mon affection pour vous...  :love:  :moto2:

Jean

Knarf

"J'ai roulé derrière Knarf et là franchement, les gars si vous voulez vous inspirer d'un style, c'est le sien qu'il vout faut prendre pour exemple (sorry Zem). Knarf roule propre, trajectoires coulées et efficaces et surtout très sûres et je suis sûr que s'il voulait il pourrait rouler plus vite, et je l'ai vu avoir une belle assurance sur le mouillé et sans jamais donner l'impression d'imporviser, les courbes étaient anticipées, les freinages limités au strict nécessaire.
Franchement pour moi, Knarf roule "ZEN".  
AjT"

ouéééééé ! ayééé j'ai trouvé pourquoi j'ai eu les oreilles qui ont sifflé cette semaine !!!  :wink:  8)  8)  8)
....euh.... mon p'tit AJT-dubocal (pourrait-on dire!) ça me flatte ce que tu dis là ! j'en suis tout  :oops:  :oops:  :oops:  Mon style n'a rien d'exeptionnel, j'essaye juste de ne pas (trop) me faire surprendre par des virages qui pourraient se resserer donc d'anticiper un max en soignant (vite fait) mes trajectoires...pis bon j'avais la "responsabilité" de mon ch'tit frère alors j'ai quand même gardé un neurone de connecté ! ;-) .... enfin bon.... Ah ouais j'oubliais ! Je voudrais tirer un coup de chapeau a...euh..merde j'ai mangé son prénom... (honte à moi) au pote de Jean qui avait le VFR, sur le sec il est resté bien discret, mais sur le mouillé, il nous a mis UNE PILLULE ! oué bien sur, j'entends déjà le Zem, OUAIS MAIS TOI T'ES HORS CONCOURS !!!!!!!  :P

Encore une fois, merci à tous le monde, et tout particulièrement a notre Jean-BON national pour cette sacrée organisation et à Grogro pour le bout de chemin fait ensemble ! Qu'il est déjà loin le temps de la BOD !
sniiiifff.... le soir avant de m'endormir je regarde avec émotion les photos de cette Inter-BOD fantastique...que c'est bôôôôôô !
bouhhh-ouhhhh-ouhhh !
VIVEMENT LA BOD 2005 !
J-280 [/size](euh..à la louche!)
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

mastermike

Les propos de certains m'incitent à ne manquer la BOD 2005 sous aucun prétexte.J'avertis qu'après la visite du cinquième caveau,mes trajectoires deviennent surréalistes;donc Jean,si tu me suis,commence a démonter tout ce qui a de la valeur sur ta moto. :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

sebmaster

Citation de: "bigleu".............Mais l'expérience sur route ouverte me laisse penser que même la meilleure des techniques de pilotage ne peut suffire pour éviter les dangers, et hélas trop nombreux sont les accidents causés par les automobiles, ou voir l'état de la route...
.............................
Tout le monde rigole sur les sorties de route des potes, et c'est bien normal lorsqu'on s'en sort indemne, ça fait rire, mais en réalité cela n'a rien de marrant si on pense à ce qui aurait pû arriver de pire...

Que l'esprit d'arsouille et de compétition du Joe Bar reste seulement sur les posts de ce site, mais si transformé en arsouille réelle sur route ouverte à chaque BOD, un jour ou l'autre il va y avoir carton!  Je ne veux surtout pas faire le moralisateur, mais depuis je pense aux conséquences si c'avait été pire! :( Restons Zem!!!

:+1:

Pascool

Sages paroles Bigleu !

C?est vrai que rouler en groupe amène parfois à rouler au dessus de ses pompes. En général ça part pépère puis le rythme augmente pour finir par se croire sur un circuit ? mais la route n?est pas un circuit.

Dur dur de se raisonner dans ces moments là alors chapeau bas à tous ceux qui y arrivent. J?avoue parfois j?y arrive, parfois moins. Comme le dit AJT c?est vrai qu?en arsouille, bien aborder un virage, savoir regarder et bien connaître sa bécane laisse une marge de sécurité mais bon, on a beau être le meilleur pilote du monde la route ne sera jamais un circuit.

Y?a des sorties arsouille ou tout va bien, d?autres ou tout va mal et des fois la chance s?en mêle. Et cette chance, je les eu y?a environ 1 mois : sortie avec les potes sur 80 bornes de routes viroleuses mode balade puis arsouille, une belle via-ferrata puis retour en bécane. Mode balade au début histoire de faire chauffer le tintouin, je suis devant et au bout de 5 bornes, en plein virage un connard en caisse sur ma voie (entièrement) : autant vous dire quand mode arsouille, on m?aurait retrouvé en pièces détachées ? bref la chance du moment.

Ah oui ça calme c?est sur mais après environ 200 000 km en bécane, je sais comment ça se passe dans ma petite tête. Chaque gamelle ou grosse frayeur me sert de leçon ? mais ces leçons, c?est comme à l?école, au bout d?un moment malheureusement, elles s?estompent puis je les oublie. J?essaie quand même d?aborder la route en moto avec le minimum de risque mais parfois je dérape. Mais ouf, après quelques années, j?ai enfin trouvé la solution : à chaque fois que ma conduite devient, on va dire pas assez raisonnable, je m?arrête, j?enlève mon casque et je lui mets un gros coup de boule ? à mon casque bien sur  :D

Bon les gars, j?ai hâte de vous rencontrer tous à la BOD 05 !  
La route n?est pas un circuit, certes, cela n?empêche pas d?y trouver du plaisir en bécane. A chacun de savoir se raisonner.

Ce site est grand, je ne me lasse pas de tous vous lire. Chapeau Bigleu pour ta façon de voir les choses.

PS : Jean, le guidon est parti hier. Fais-en bon usage (pas dans un fossé quoi ?  :wink: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

Pascool, mille mercis ! Seule la maladie ou la mort m'enpêcheront de vous recevoir en 2005!
Mais on va préparer, avec Alain et Eric (le pilote de la VFR) un programme de réjouissances nationales !   :lol:

Anonyme

On n'a, à ma connaissance pas fait d'arsouilles durant l'interBOD, ou alors à mon insu.
Je suis en général sagement resté derrière pour ne pas tenter qui que se soit, même le Zem.
Et Knarf quoi que tu dises tes trajecto sont clean et t'offrent une belle marge et si dans les Vôges les autres font de même ça devrait passer sans trop de risque.
Faut juste pas vouloir se la jouer et rouler au-dessus de ce que l'on fait d'habitude.
Un bon exercice pour ceusse qui veulent s'entrainer, faîtes vos traj aussi propre que possible (exter-inter-exter) et pour gagner en marge, tenter de freiner le moins possible, ça devrait vous obliger à anticiper davantage, vous empêchant d'arriver trop fort en entrée de courbe et du coup vous laisser du temps pour lécher vos trajectoires.

AjT

Citation de: "Anonyme"On n'a, à ma connaissance pas fait d'arsouilles durant l'interBOD, ou alors à mon insu.
Je suis en général sagement resté derrière pour ne pas tenter qui que se soit, même le Zem.
Et Knarf quoi que tu dises tes trajecto sont clean et t'offrent une belle marge et si dans les Vôges les autres font de même ça devrait passer sans trop de risque.
Faut juste pas vouloir se la jouer et rouler au-dessus de ce que l'on fait d'habitude.
Un bon exercice pour ceusse qui veulent s'entrainer, faîtes vos traj aussi propre que possible (exter-inter-exter) et pour gagner en marge, tenter de freiner le moins possible, ça devrait vous obliger à anticiper davantage, vous empêchant d'arriver trop fort en entrée de courbe et du coup vous laisser du temps pour lécher vos trajectoires.
oublié de me connecter,
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Que peut-on ajouter à tout celà ? Les sages ont parlé sous le grand baobab en fumant l'herbe qui fait rire le chacal et pleurer la hyène.  :petard:
En ce qui me concerne je suis sûr d'une chose. Quelqu'un de haut placé :wink: nous a tous protégés pendant ces 2 jours. Effectivement je pense comme vous tous que c'est également un avertissement. Rions mais rions seulement. Ne franchissons pas les limites de l'acceptable. La BOD est quelque chose de trop précieux pour qu'on mette en pièces l'un ou l'autre de ses adeptes. Celà étant, que Titi ne prenne pas celà pour une dérobade...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

C'est vrai que ça ferai désordre de dire au retour d'un BOD , c'est fini vous ne verrez plus les posts de ......
Non seulement ça serai triste , mais en plus le site en prendrai un coup dans la gueule ( une petit couronne sur la page d'acceuil) ainsi que les BOD suivantes
Mais bon arretez de faire la morale ou ça va filer le cafard à tout le monde , alors qu'on est revenu plein de bon souvenirs en tête
Alors roulez Zem' quoi !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM