Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Bonne semaine à tous !

Une petite semaine à bosser, puis une semaine de congés.

Je sais que j'ai un "truc" important à faire pendant mes congés, mais je n'arrive pas à m'en rappeler...

J'espère que cela va me revenir...  :chin:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

C'est comme un dimanche aujourd'hui !
Allez hop !!

combava17

:trans: Pourquoi elle me regarde comme ça? C'est très gênant!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

C'est un trans.

C'est marqué dessus. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar  1/05/2018 à 07:56C'est un trans.

C'est marqué dessus. :lol:

Son petit nom c'est André  :+++: car André c'est ouvert  :hop:   :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

jo03

Un trans comme ça je me laisse faire  :arf:  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 10:06Son petit nom c'est André  :+++: car André c'est ouvert  :hop:   :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

Fanou, tu es André grande forme!  :++:  :mdrn01:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 10:06Son petit nom c'est André  :+++: car André c'est ouvert  :hop:   :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

Fanou,tu es très en forme!
Citation de: jo03 le Mar  1/05/2018 à 10:20Un trans comme ça je me laisse faire  :arf:  :sifflene:

Il est fou le Joe! Un trans avec un gourdin de 20 cm, et lui, il se laisse faire. Il est chaud le Joe, il est chaud.  :ymca:  :hop:

GroGro

Fanou est en flammes !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

combava17

Fanou

Si je peut me permettre tu tiens toi aussi une forme olympique  :+++:

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 11:47Si je peut me permettre tu tiens toi aussi une forme olympique  :+++:

Arrête les compliments, ils vont croire qu'on fait tchi-tchi tous les deux. Déjà qu'ils croient que je roule en Bmw rose!  :ymca:

Fanou

Citation de: combava17 le Mar  1/05/2018 à 12:02Arrête les compliments, ils vont croire qu'on fait tchi-tchi tous les deux. Déjà qu'ils croient que je roule en Bmw rose!  :ymca:

:shock: Pourquoi , elle est pas rose !!!!  :shock:

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 13:59:shock: Pourquoi , elle est pas rose !!!!  :shock:

Tu parles de laquelle?  :sifflene: