Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood


totos

Bon dimanche les manches  :+++:  et pour lundi 14, je veux la même dans mon lit  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Vas falloir assurer mon cher Totos bon dimanche  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Dim  6/05/2018 à 07:25Vas falloir assurer mon cher Totos bon dimanche  :lol:

T'inquiète mon Jo.....tu sais que nous on à l'âge du savoir.....et du coup ça dure plus longtemps  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Bon dimanche (sous le soleil  :vacances:) les copines   :+++:
Motardus Motardum Fricat !

Cow-cheez

Bon dimanche les filles  :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Toc toc toc, j'peux entrer ?...C'est le plombier... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Ah! l'expérience ..... :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

:soleil: BON DIMANCHE LES AMIS  :soleil:



GroGro

Voilà la splendide photo d'un ancien, avec tout ce qui va bien comme "ancienneté" sur lui !!! :lol: :bisou: :clan:

(Mais tu ne m'en voudras pas mon Fanou, je retourne chez la demoiselle... :arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Oui Fanou tu es BOOOOO mais je préfère l'autre sex  :naaa1: :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Et en pus, Le Fanou, il pique...

Bon dimanche les Copains,

Ce matin j'ai astiqué ma Belle à moi, la sacoche de réservoir est pleine, les pressions faites.

Les anciens grincheux, vont me rétorquer qu'on ne lave JAMAIS une brêle avant une BOD, :blabla: :bla: :blabla:

Moi, je fais CONFIANCE à notre Ami François qui nous a vendu, à grand renfort de photos, une Bretagne éblouissante

sous un soleil éclatant ne laissant AUCUN DOUTE sur l'Excellent séjour qui nous attend !  :chin:

Je fais entièrement confiance à mon instinct, qui m'alerte systématiquement quand on me raconte des balivernes...

 :bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Mon Claude , ça fait partie du folklore pre-bod  d'astiquer sa belle  :+++:
Je n'y ai pas coupé non plus  :oops: , meme si je sais qu'elle seras crade a l'arrivé au gite  :lol:

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Moi j'aurais pu la laver.

Elle serait arrivée propre. :sifflene: :lol:

Mais ça n'aurait servi à rien vu que dès le débarquement on sera déjà trempés... :sifflene: :mpff: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.