Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Bonne semaine à tous !

Une petite semaine à bosser, puis une semaine de congés.

Je sais que j'ai un "truc" important à faire pendant mes congés, mais je n'arrive pas à m'en rappeler...

J'espère que cela va me revenir...  :chin:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

C'est comme un dimanche aujourd'hui !
Allez hop !!


combava17

 :trans: Pourquoi elle me regarde comme ça? C'est très gênant!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

C'est un trans.

C'est marqué dessus. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar  1/05/2018 à 07:56C'est un trans.

C'est marqué dessus. :lol:

Son petit nom c'est André  :+++: car André c'est ouvert  :hop:   :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

jo03

Un trans comme ça je me laisse faire  :arf:  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 10:06Son petit nom c'est André  :+++: car André c'est ouvert  :hop:   :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

Fanou, tu es André grande forme!  :++:  :mdrn01:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 10:06Son petit nom c'est André  :+++: car André c'est ouvert  :hop:   :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

Fanou,tu es très en forme!
Citation de: jo03 le Mar  1/05/2018 à 10:20Un trans comme ça je me laisse faire  :arf:  :sifflene:

Il est fou le Joe! Un trans avec un gourdin de 20 cm, et lui, il se laisse faire. Il est chaud le Joe, il est chaud.  :ymca:  :hop:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Fanou est en flammes !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Si je peut me permettre tu tiens toi aussi une forme olympique  :+++:

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 11:47Si je peut me permettre tu tiens toi aussi une forme olympique  :+++:

Arrête les compliments, ils vont croire qu'on fait tchi-tchi tous les deux. Déjà qu'ils croient que je roule en Bmw rose!  :ymca:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: combava17 le Mar  1/05/2018 à 12:02Arrête les compliments, ils vont croire qu'on fait tchi-tchi tous les deux. Déjà qu'ils croient que je roule en Bmw rose!  :ymca:

 :shock: Pourquoi , elle est pas rose !!!!  :shock:

combava17

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2018 à 13:59:shock: Pourquoi , elle est pas rose !!!!  :shock:

Tu parles de laquelle?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!