Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

dadarere

Merci Fanou :bisou:

Bon dimanche a tous :wink:

Bon café maintenant :P

Fanou

Citation de: philgood le Dim  6/12/2009 à 07:33Tiens un Francky ,ça va ? :++:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: on dit pas un Francky , on dit : UN GROS TRAINE LA TEUB !!!!!!  :naaa1:

philgood

Citation de: Fanou le Dim  6/12/2009 à 08:17:wiggle: :wiggle: :wiggle: on dit pas un Francky , on dit : UN GROS TRAINE LA TEUB !!!!!!  :naaa1:
Je pense, que toi ,la prochaine que tu vas croiser la frange ,va falloir te sortir les doigts ................ :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Dim  6/12/2009 à 08:17:wiggle: :wiggle: :wiggle: on dit pas un Francky , on dit : UN GROS TRAINE LA TEUB !!!!!!  :naaa1:

mon petit fanou, j ai un truc a te dire , lors de nos prochaines rencontres tout le monde pourra me niquer sauf toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

yesss ca va bien , hier soir je suis aller a la vogue avec ma fille , sur 30 maneges , un seul de bien  :?
sinon je garde mes broches pour l instant , j ai RDV dans trois mois avec le chirurge , j ai repris le taf  :wink:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :++: Moi aussi je les garde ................ :arme: le premier qui essaye de me les enlever ..... :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Dim  6/12/2009 à 08:27Je pense, que toi ,la prochaine que tu vas croiser la frange ,va falloir te sortir les doigts ................ :lol: :lol: :lol:

je demenderai a LN si elle peut me preter le CB 500 , et meme avec ca je suis pas sur que le fanou me deboite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: philgood le Dim  6/12/2009 à 08:29:++: Moi aussi je les garde ................ :arme: le premier qui essaye de me les enlever ..... :lol: :lol:

seulement pour l instant car , il doit me les enlever , mais plus tard  :shock:
sur trois os petés j en est deux 100% consolidés mais le troisieme se traine le Zob© . Zob© !!! :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

#187
Citation de: francky74 le Dim  6/12/2009 à 08:32


seulement pour l instant car , il doit me les enlever , mais plus tard  :shock:
sur trois os petés j en est deux 100% consolidés mais le troisieme se traine le Zob©©©© . Zob©©©© !!! :lol: :lol: :lol:

mode serieux: l'age est en cause car l'organisme met plus de de temps a refaire de l'os. Par contre gaffe quand meme car meme si les 2 autres sont a 100% ils sont pour l'instant plus fragile et une nouvelle gauffre dessus serait une tres mauvaise idée :evil: . Si ta as repris ton taf fait gaffe au geste violent ou simplement mauvais que tu peut faire machinalement.

Fanou

#188
Citation de: philgood le Dim  6/12/2009 à 08:29:++: Moi aussi je les garde ................ :arme: le premier qui essaye de me les enlever ..... :lol: :lol:

Quoi , les doigts ???  :lol:





Mon Francky  :wink: :bisou:

BD

Salut tout le monde, j'apporte la suite...


Ca chambre déjà le matin à sec et à l'huile froide :hop: .... :c des malades:

En parlant de doigt je me suis fait enlever des broches du doigt vendredi dernier...depuis le fin août il était temps...

J'espère que le "doigté" reviendra vite... :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Karlito

Bon Dimanche à vous les copins !!!



BD, bon rétablissement, et si tu veux faire une bonne réeducation, tu as deux solutions : soit tu te cure le pif quatre fois par jour avec le doigt malade(méthode sûre et efficace) soit tu trouve une mère noel très...ouverte :arf:

 :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

GroGro

Salut les fêlés !!! :lol:

Les broches, certes...Mais le brochet ?... :chin: Plus personne n'en reparle du brochet...:lol:

Pourtant le Dimanche c'est bon un beau brochet...:miam: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Bon dimanche les amis
un petit café serre pour moi
et que tous nos éclopés se retablissent rapidement  :clan:

BD

Citation de: Karlito le Dim  6/12/2009 à 09:29Bon Dimanche à vous les copins !!!



BD, bon rétablissement, et si tu veux faire une bonne réeducation, tu as deux solutions : soit tu te cure le pif quatre fois par jour avec le doigt malade(méthode sûre et efficace) soit tu trouve une mère noel très...ouverte :arf:

 :boire:

ou alors de la ré-éducation à la cave :branlette001:  :sifflene: et en plus ça fait plaisir au taulier :lol: :lol:
D'une pierre ... deux culs coups
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

2 coups !!! t'as la mémoire courte mon cher BD ............... :lol: :lol: :lol: