Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

bigburn

Conie m'a dit qu'il y avait déjà 10 cm de neige dans le jardin  :lol: :lol: :lol:
tu vas pouvoir sortir la luge  :wink: :boire: :bisou:

philgood

Citation de: Fanou le Lun 30/11/2009 à 15:52Ou de se faire une bonne bouffe avec un pote autours d'une bouteille de Bordeaux  :sifflene:


 :++: :bisou:
comme ça tu veut dire ............... :lol: :lol:

Fanou

Exactement  :++:  merci encore ma poule  :bisou:

philgood


francky74

ohhhh le beau déambulateur au premier plan  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :lol: :lol: tu verras quand t'auras mon age ............p'tit c**! :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Lun 30/11/2009 à 21:37:lol: :lol: tu verras quand t'auras mon age ............p'tit c**! :lol: :lol:

je vois que les vieux veulent mettre la paté aux d'jeunes  :+++:
 :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ouais ,enfin je te rapelle que tu fais plus parti des jeunes toi ,donc tu risques rien ....... :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Lun 30/11/2009 à 21:44ouais ,enfin je te rapelle que tu fais plus parti des jeunes toi ,donc tu risques rien ....... :lol: :lol:

le jeunesse c est dans la tete  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun 30/11/2009 à 21:48le jeunesse c est dans la tete  :wink:


Y'a pas que la tête  :naaa1: :naaa1:.........













































La bécane aussi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Zatoichi

Citation de: choubaca le Lun 30/11/2009 à 22:19Y'a pas que la tête  :naaa1: :naaa1:.........


La bécane aussi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

avec l'âââââge  :vieuxbodeur: les raideurs  :hop2: :sex31: se déplacent ...

bon, ben je vais prendre mes gouttes, moi :caramba:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Bon , faut pas se laisser abattre par la morosité ambiante  :clan: , bon dimanche a tous  :wink:







 :bisou:

philgood

 :bisou:
Vola ,j'arrive  :lol: :lol:
Ca met en appetit tout ça ! :++:

francky74

 :arf: :arf: :arf: merci les potos  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Tiens un Francky ,ça va ? :++: