CB 1100F production confirmé

Démarré par Fanou, Jeu 23/07/2009 à 14:59

Palain

#30
Oui ben ça fait cher pour un XJR  :chin:



Franchement plutôt que d'acheter une néo-rétro, autant se payer une Yamaha qui est moins cher et surtout n'a jamais capitulé devant la mode des motos manga
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Tu sais que la XJR n'est pas loin avec ses 10500€ au catalogue Yam  :wink:

Palain

#32
oui mais 'faut pas être bête il faut attendre le changement de millésime....

Ce qui me fait sourire c'est que la yam est présentée comme un dinosaure, promis à disparaître avec son 4 pattes à air polluant et inconfortable, sa ligne qui ne plaît plus, et Honda importe une moto de la même philosophie
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

#33
C'est que le style revival et a la mode , moto a l'ancienne , pas de carénage , mieux pour évité les grandes vitesses de pointe par les temps qui courent  :roll: Regarde Triumph et sa gamme classic , Ducat ( qui devrait relancer une gamme classique d'ici peu ) , la mode Café-racer qui a le vent en poupes  :wink:

philgood

Citation de: Fanou le Ven  3/08/2012 à 22:09C'est que le style revival et a al mode , moto a l'ancienne , pas de carénage , mieux pour évité les grandes vitesses de pointe par les temps qui courent  :roll: Regarde Triumph et sa gamme classic , Ducat ( qui devrait relancer une gamme classique d'ici peu ) , la mode Café-racer qui a le vent en poupes  :wink:

c'est y est il est deja en mode je suis a l'étranger !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

non seulement il ne lit pas tout , mais il ne se lit pas non plus !!!on y arrivera jamais avec lui !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Là tu cherche la petite bête  :lol:  

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

ou alors Kawa et sa W800, ça c'est une jolie moto aussi, seul point qui fait réfléchir, sa puissance modeste,mais qui selon les proprios est en adéquation avec ses capacités

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Et je ne résiste pas à vous montrer le modèle que je vais aller voir en concession la semaine prochaine

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Ven  3/08/2012 à 22:24ou alors Kawa et sa W800, ça c'est une jolie moto aussi, seul point qui fait réfléchir, sa puissance modeste,mais qui selon les proprios est en adéquation avec ses capacités



Là tu touche ma corde sensible  :love21: :love21: :love21: :love21: :love21: :love21: :lovelove:

philgood

la puissance n'est rien sans maitrise !!! :lol: :lol: :lol:

cette moto est super chère pour la performance qu'elle procure
elle a pris 150 Cm3 de plus 2000 euros de plus et seulement 4 Cv par rapport au 650 !
encore une machine qui surfent sur le succès des néo- rétros !

 :lol:

Mais moi je vois avec mon transalp et ses 48 CV en folie je m'amuse comme un petit fou avec
je suis a 60% d'utilisation du transalp contre 40% avec le VFR !
j'ai plus de mal a rester Zen avec le VFR et par contre même "en attaquant " avec le transalp
je ne me met pas en danger ! c'est super agréable !
Vivement que mon GR roule , je vais passer direct a 50CV ...........du délire !!!  :lol: :lol: :lol: :++: :boire:

Palain

Entièrement d'accord avec toi phil elle reste exorbitante niveau tarif, que ce soit en neuf ou en occasion.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Ha oui , ça c'est vrai que sur le marché de l'occas' y en a qui se touche violemment !!! :boire:

Fanou

Que voulez vous , la moto est devenu plus un objet de mode ou de loisir qu'un moyen de transport ludique  :wink:

philgood

t'as raison c'est surtout devenu un moyen de locomotion
sans passion mais juste pour le coté pratique !! :--: