CB 1100F production confirmé

Démarré par Fanou, Jeu 23/07/2009 à 14:59

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Bonjour, merci FANOU pour ces photos.  :wink:
Revenir au refroidissement par air... :chin: surprenant, mais HONDA n'est pas du style à lancer un nouveau ou ancien concept pour aller au rateau. C'est d'ailleurs là à mon avis ce qui fait la différence avec les autres  :sifflene:
HONDA peut se tromper en marketing, mais pas en technologie!
La seule chose qui est dommage actuellement et qui serait pitoyable sur cette machine, c'est la baisse de qualité des pièces périphériques comme les tés de fourche inférieurs de 900 HORNET, les platines repose pieds de la dernière DAUVILLE etc...
Mais bon, je la trouve belle, et puis l'époque est au fun alors... :boire: pour ceux qui aime
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

ET PUIS T'AS CEUX QUI AIMENT PAS AUSSI !!!!  :naaa1: :ymca: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 26/07/2009 à 20:25ET PUIS T'AS CEUX QUI AIMENT PAS AUSSI !!!!  :naaa1: :ymca: :lol:



oui mais au vu de tes gouts dernièrement en la matière je ne la ramenerais pas trop quand meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :boire:

dadarere

Citation de: bigburn le Dim 26/07/2009 à 20:47oui mais au vu de tes gouts dernièrement en la matière je ne la ramenerais pas trop quand meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :boire:

pour les cravates aussi d'ailleurs  :naaa1:

silence

#20
Bonjour monsieur GROGRO, effectivement ca peut être interprété comme cela parce que mal écrit :oops:
Quand je met  :boire: pour ceux qui aime, c'est de la bière dont je parlais, je n'offre pas à boire qu'à ceux qui sont du même avis que moi tout de même.
Et puis vu le temps que tu passes dans la cave, tu dois pas manquer... :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: dadarere le Dim 26/07/2009 à 21:04pour les cravates aussi d'ailleurs  :naaa1:

Il met des cravates le Grogroounet :shock:
Pour éviter les fautes de goût c'est là
http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/dossier/look-professionnel-les-erreurs-a-eviter/la-veste-integralement-boutonnee.shtml

Bon....moi j'en ai bien une qui m'a été offerte,très belle couleur rouge mais j'peux pas la mettre pour le boulot :lol: :lol: :lol: :lol:
 :boire: :boire:



dadarere

 :lol:  :wiggle: il a pas besoin d'une formation complète :wiggle: les chaussures ca va, les chaussettes ne laisse pas apparaitre ses mollets musclés, la veste tombe bien :chin: par contre j'ai un doute ca sent la chemisette sous la veste  :chien:

en faite c'est juste la cravate au motif fin 70's début 80's



Grogro :na1:

Fanou

Je me permet de déterrer ce post mais au vus des indiscrétion glaner sur le web  ( et FB   :wink: )

Elle serait commercialisé a la rentré  :++:

La Honda CB 1100 n'est plus un fruit interdit
Posté par Mr. Wheel dans Honda, Marques




Fruit interdit auquel nous n'avions pas le droit de goûter, la Honda CB 1100 est enfin importée après de très longues années d'attente.
Elle m'a donc sorti de mes vacances pour vous publier ce petit billet qui nous ravit le coeur. Moto essentielle ou bien l'essentiel de la moto ?
La CB 1100 apparaît comme le phoenix d'une race en voie de disparition : la moto simple.
Exit les fourches grosses comme un bras ou les étriers à fixation radiale, ici rien de superflus que du plaisir et de l'émotion.
C'est Moto Revue qui sort l'info : oui, elle sera bien commercialisée en France dès la rentrée 2012 contre un chèque de plus ou moins 12 000 euros.
Bon OK, c'est pas cadeau ... mais c'est beau. Et puis la CB 1100, c'est de la moto comme on n'en fabriquait (presque) plus !



 
Les européennes passent au refroidissement liquide quand le Japon retourne à l'air ! Du simple, on vous dit, presque de la mécanique à bricoler.
La partie cycle c'est un cadre est un double berceau tubulaire en acier, fourche hydraulique de 41 mm, deux combinés à l'arrière.
Le berlingot est un 4 pattes inédit : 1140 cm3, refroidi par air et huile, il développe 88 chevaux et 9,4 mkg de couple.

GroGro

Ouais... :chin:

De la moto "simple" à 12.000 € le bout, là je pense qu'il faudra que les vendeurs livrent la vaseline avec... :sifflene: :hop: :lol:

On nous prend de plus en plus pour des jambons !! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

En prime tu as droit au traceur GPS et au mouchard grande vitesse ! , mais ça c'est cadeau !!! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Que de mauvaise langues  :naaa1: qu'en l'on voit le prix des Bm   ( là je me marre  :mdrn01: :ptdr: ) , des Ducat , ou des Triumph genre bonneville ( genre T100 edition spécial a 10 000 € le bout  :sifflene: )Je la trouve bien moi cette CB , ça nous change du style manga des japonaise  :gerbe:, et en plus elle a un phare rond  :dancen1:

philgood

12000 euros c'est quand même abusé vu la technologie ! c'était déjà ça sur le 750 CBX ! et c'était en 1984!!
la barre des 10000 aurait été le maxi , ...................a mon avis ! :lol: :boire:

Fanou

Quant tu vois le prix et la technologie des vibromasseur  :lol: