Inscriptions à la soirée du 19 septembre

Démarré par stingvert, Lun 6/07/2009 à 11:18

GroGro

Je choppe le post à la volée.

Bien sûr le gîte serait parfait mais je respecte l'ordre d'arrivée. :wink:

Mais, mon Vincent, ne te fais pas de soucis pour Raoul et Marcel. :wink: On dormira bien...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zouft57

Euh  le  gîte  m' irait  très bien ...

pour  le  reste ,la  totale ,  :miam:  ,  :hips03:, :dodo2: ,

...pis si  y'a  moyen   :hop:

en  plus cette  fois -ci ,j'vais  enfin  avoir  un  lièvre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Poison

Mes congès s'organisent doucement...

Donc pour moi ce sera :
- piste en spectateur, et/ou p'tit coup de main pour l'orga au besoin
- Apéro, gastro, dijo, dodo...(gite ou une paillasse au sol peu importe, j'apporte mon duvet au cas ou)
:++: :boire: :bisou: :clan:

Vincent je te filerai le pognon au Vigeant je pense ou te le ferai parvenir par Philgood si je le croise avant :super08:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stingvert

Citation de: Poison le Lun 13/07/2009 à 15:29Mes congès s'organisent doucement...

Donc pour moi ce sera :
- piste en spectateur, et/ou p'tit coup de main pour l'orga au besoin
- Apéro, gastro, dijo, dodo...(gite ou une paillasse au sol peu importe, j'apporte mon duvet au cas ou)
:++: :boire: :bisou: :clan:

Vincent je te filerai le pognon au Vigeant je pense ou te le ferai parvenir par Philgood si je le croise avant :super08:

C'est noté  :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Pour le couchage au gite :

Il y a 11 couchages (dans les chambres que vous connaissez) :  25 € la nuit par personne petit déjeuner inclus.

Il y a au grenier une belle pièce isolée chauffée avec moquette au sol dans laquelle on peut jeter au moins 12 matelas pneus : 10 € petit déjeuner inclus (accès aux douches et WC compris bien sûr)

Eventuellement, on pourrait jeter encore un ou deux matelas dans les plus grandes chambres, toujours à 10 €
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

pour moi la solution grenier correspond parfaitement a mon budget  :wink: :++: :boire:

Rudd

Citation de: bigburn le Mer 15/07/2009 à 12:54pour moi la solution grenier correspond parfaitement a mon budget  :wink: :++: :boire:

:+1:  :arf: :arf: :arf:
et j'apporte mon matelas  :+++:

:bike:

bigburn

si vous avez des matelas en plus j'en veux bien un  :lol: ça m'évitera de me cogner ça dans l'avion  :boire:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: Le Jack le Mer 15/07/2009 à 17:01et la version cave est à combien  :lol: :lol:

Elle est vide tu sais, et comme GroGro y sera, il ne fera pas bon y vivre :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Au niveau budget, la version grenier! les H feraient bien chambre comune avec quelques tafioles de choix :roll: :lol:
 :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Pascool

S'il reste de la place dans le grenier, +1 ... parce qu'il est trop bon le petit-déj  :lol:
Sinon je prends ma tente  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou