Inscriptions à la soirée du 19 septembre

Démarré par stingvert, Lun 6/07/2009 à 11:18

Fanou

Salut Vincent , bon ma femme seras pas des notres le soir au repas  , donc compte un seul couchage pour moi  :wink:
 :bisou:

Dayday

bon je ne serais pas longtemp des votre ce soir la, je dois etre a minuit a pont de l arche  :?

:( pourquoi j ai deux truc d organisée sur deux forum different a la meme date??

:bisou: :cry: :clan:

Fanou

Citation de: Dayday le Jeu 20/08/2009 à 11:16bon je ne serais pas longtemp des votre ce soir la, je dois etre a minuit a pont de l arche  :?

:( pourquoi j ai deux truc d organisée sur deux forum different a la meme date??

:bisou: :cry: :clan:

Parce que tu es une grosse tarlouze  :naaa1:

A mon avis tu vas vraiment pas rester longtemps a notre soirée , Pont de l'arche se trouve a 200 bornes de chez Vincent  :wink:

Dayday

ouais donc 1h30 de trajet :? sinon tampis, je les rejoindrais demain matin  :| ou lalalalala ca va etre dure :lol: :lol:

Fanou

Citation de: Dayday le Jeu 20/08/2009 à 13:45ouais donc 1h30 de trajet

:wiggle: Pas pour toi , il te faudras 3 h , tu vas te paumer et tu traine grave la teub  :naaa1:

Dayday

Citation de: Fanou le Jeu 20/08/2009 à 14:01:wiggle: Pas pour toi , il te faudras 3 h , tu vas te paumer et tu traine grave la teub  :naaa1:

mouhahaha, me paume, non et sur autoroute ou national je suis loin d etre le plus lent.... ^^ ('foiré)

Dayday

bon sinon pour moi c est mort  :cry:, je pourrais rester un peu, mais je vais devoir partir tôt en faite car je dois traverser la caserne de gendarmerie pour aller voir les amies qui m offre leur hospitalité..... et vu le barouf que je fais je vais éviter de me faire remarquer

Fanou

Dayday :

Tu es une grosse tarlouze !!!!!!! :hop:

:bisou: