the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

francky74

je viens d avoir l expert au tel  :sifflene:
il y en a pour 10200 euros de reparation  :shock: :shock: :shock: plus cher qu une neuve  :toctoc: :toctoc: :toctoc:
a l argus ma brel Vaud 5100 euros , il m en donne 5700 pour les pneux neuf et les revisions faites chez honda
voili voilou  :boire:

polo ta fait pire que moi je trouve  :wink: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

5700 tu t'en tire plutot trés bien  :++:
 :bisou: :boire:

JLG

A ce rythme là ,un CB 1300 va valoir beaucoup moins cher à la côte qu'un CB 1000  8)

Ceci dit ,c'est un peu normal ,non ??  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

papy

super.....5700 euros !!! tu met un tout petit peu au bout et tu en a une avec  a peine 10000 kms et en super etat    .... content pour toi frankcy :bisou: :clan: :boire: :++:

philgood

Ou alors tu trouves un truc commeça et il te reste du fric pour te payer un casque des gants .........

http://www.leboncoin.fr/vi/54724339.htm?ca=12_s

francky74

Citation de: philgood le Mer 17/06/2009 à 20:07Ou alors tu trouves un truc commeça et il te reste du fric pour te payer un casque des gants .........

:lol: :lol: :lol: :wink:

tu crois que ca le fait avec les franges ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

qu'est ce t'en a foutre du moment que tu te fait plaisir .............. :bisou: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tu crois que ça fait quoi avec un 13 ............ :lol: :lol: :lol:

philgood

bon polo si tu prend un ZRX prend donc un comme celui ci ....... :sifflene:

si je doit l'essayer ,autant qu'il soit de la bonne couleur ............. :lol: :lol:
il ne manque plus que le numero 21 ,y a même un echappement Kerker ...... :arf: :arf:

bigburn

Citation de: philgood le Mer 17/06/2009 à 20:07Ou alors tu trouves un truc commeça et il te reste du fric pour te payer un casque des gants .........

il fait un peu trop de borne pour un bi francky  :lol:

JLG

Francky est Bi ????

lui aussi????

Merde alors .... :oops:

décidément ....

Le cercle se restreint .

Où plutôt s' agrandit (  :hop: )

si je peux m'exprimer ainsi  :wink: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

La ZRX est terribeullllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!! :arf: :arf: :arf:

La tuono beaucoup moins ( je parle du look ) en plus la fiabilité ne seras pas la méme  :wink:

BD

Et ben 'tain les photos :? pas glop mais alors pas glop du tout :(
Les fourches me font penser à des petites cuillères mais bon ça c'est la fatigue peut être.
Quand je vois ça, je me dis que vous vous en sortez plutot pas mal et c'est tant mieux :++:

Francky et pourquoi pas un VTR 1000 :chin: :chin: ....la sonorité :arf: :arf: :arf:

http://www.leboncoin.fr/vi/48389232.htm?ca=12_s
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Zatoichi

salut Francky :bisou:

j'espère que tu vas bien ?? p'tain, au vu des tofs, tu reviens de loin  :mmmaa1: :mmmaa1:

c'est sûr que ça fait mal à la tripe pour la bécane, moi aussi je l'aurais saumâtre dans le même cas :cachauffe: bon tu en tires encore 5000 roros mais :1) ça décôte grave, quand même nos bijoux  :arme: ils nous prendraient pas pour des  :chutaa1:   des fois ?? :grr: :grr: ...2) bordel !!!le prix des pièces et de la M.O. chez Honda, elles sont en or leurs bécanes ou quoi?  :pirate:

M'enfin, bon ...quand j'ai vu ta trajectoire sur la route, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'au lieu du rail, en face de toi, t'aurais pu avoir  un p****n de camion à la c*n  :--: comme notre regretté Coluche ... et alors, notre Francky :angevert:  :angevert: au lieu de  :raf: ...

Fêtons donc ta survie à cet évènement  :fete: et réjouissons-nous de te revoir au plus vite sur une(nouvelle) bécane  :ola:

:boire: :boire: mon camarade
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

philgood