the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

Fanou

:up: :fete: :bonvertreflet: :up1: YES !!!!
Content pour toi ma poule  :++: vas-y mollo quand méme  :wink:

:boire: :bisou:

Pascool

:++: :++: :++:

:wiggle: Mais quand on se prend une pelle comme ça, faut tout recommencer à zéro :

. 1 an en vélo
. 3 ans en mob d'origine
. 6 ans en mob préparé
. 10 ans en 125
. 10 ans en gros cube 34 ch

Et voilà à 70 ans tu pourras reprendre une grosse bécane  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Content que tu puisse marcher ma blonde :wink:

Karlito

Pascool...comment dire...mort de rire !!!! :+++: Je suis pas sur que Francky attende aussi longtemps :chin: :roll:
Mais peut-être, en étant gentil, on pourrai le faire passer direct à la case 34CH?? ça fait plus que 10 ans avant une éventuelle "grosse" moto...Francky, je te :hop:

Et pour ce qui est de mon poignet, Ln, je ne trouve pas ça raisonnable mais vital !!! Hé oui, mon poignet gauche découvre ce soir le renversement de verre...en gros chui bourré et je met trois plombe pour écrire ce message...hips!!! :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :dingue: :cherchezpo:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Ln

Debout là-d'dans !! C'est l'heure du kawa maintenant  :wink:
Francky,  :boire:
Karlito,  :boire:

Hm

content pour toi mon francky :wink: :clan: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

totos

Trop de la Balle ma caille :bisou:

Bon maintenant passons aux choses sérieuses :arme:

Dans la journée du 7 Août direction Le VIGEANT (tu dormiras dans le Box donc prévoir le matelas et le duvet :+++: )

Le Samedi c'est les qualifs Donc présence obligatoire pour nous applaudir :arf:

Le dimanche c'est la grande course de 4H00 (Matin) tu n'auras pas grand chose à faire, sinon que de calculer le nombre de tour d'avance que nous allons mettre (moi et Arnal) aux têtes de chiens (j'ai nommé les Parisiens :naaa1: )

Pour le retour du dimanche, il te suffira de suivre les H qui prendront la direction de ma petite maison dans la prairie pour y passer quelques jours avant d'aller chez les Ruddiches pour profiter de la période pédalo sur un lac de Ouf !

A ce sujet, peux tu m'envoyer ton adresse perso par Mp STP
:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Commence par eviter les bacs a graviers .................Peltos de mes deux ......! :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: philgood le Jeu 16/07/2009 à 11:11Commence par eviter les bacs a graviers .................Peltos de mes deux ......! :naaa1: :naaa1:

Moi aussi je T'aime ma grande Folle :bisou:

PS: Cette année, je passe mon tour :+++: Au suivant :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

francky74

Citation de: totos le Jeu 16/07/2009 à 11:03Trop de la Balle ma caille :bisou:

Bon maintenant passons aux choses sérieuses :arme:

Dans la journée du 7 Août direction Le VIGEANT (tu dormiras dans le Box donc prévoir le matelas et le duvet :+++: )

Le Samedi c'est les qualifs Donc présence obligatoire pour nous applaudir :arf:

Le dimanche c'est la grande course de 4H00 (Matin) tu n'auras pas grand chose à faire, sinon que de calculer le nombre de tour d'avance que nous allons mettre (moi et Arnal) aux têtes de chiens (j'ai nommé les Parisiens :naaa1: )

Pour le retour du dimanche, il te suffira de suivre les H qui prendront la direction de ma petite maison dans la prairie pour y passer quelques jours avant d'aller chez les Ruddiches pour profiter de la période pédalo sur un lac de Ouf !

A ce sujet, peux tu m'envoyer ton adresse perso par Mp STP
:sifflene:

toi tu lis pas tout les postes  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merci les amiches  :boire: c est quand meme le pied  :lol: :lol: :lol: de marcher
pascool le velo c est prevu , mais le docteur a dit : d abord piscine  :sifflene:
yvan  :bisou:
bon faites pas les cons , c est dur de retablir pour les vieux , et moi je suis jeune  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Super mon Francky :++:
Content de savoir que tu as retrouvé une patte ...
C'est mieux pour l'équilibre :lol: :lol: :lol:

Euhhhhh  :chin: pour le rock...attends un peu quand même.   :lol: :lol: :lol:

:bisou: le frangé et une pour moi :boire:
et prends bien soin de toi :wink:

papy

super   tu vas pouvoir recourir apres les infirmieres.......... :boire: :clan: :++: