the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

JLG

Puique tu en parles ....

Saches mon cher Polo que l'on a toujours été impressionné par ta conduite en duo :++:
qui laisse sur le ruban bitumineux et virevoltant  des Big Oneux roulant en solo ....

Moi le pemier ,oeuf Corse  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Isaline

Citation de: polo le Lun 22/06/2009 à 20:44Je joue beaucoup avec la boite de vitesse pour le rétrogradage, rentrer en courbe avec une vitesse (2ème ou 1ère) peut-être inférieure à ce qu'il faudrait, mais quitte à en passez une dans la courbe si je vois qu'on peut remettre du gros gaz en sortie, et freiner de l'avant léger... c'est le style "avec mon SDS, j'enroule fort et je pense à son confort"  :lol:

:voui: vi vi je confirme...sinon je sors ma batte  :arme: :arme: :lol:  :wink:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

TARJOON

Citation de: polo le Lun 22/06/2009 à 20:44Quant au freinage arrière, JAMAIS, sauf quand t'es dans une courbe, que t'es déporté et que tu sens que tu vas sortir trop large, mais c'est mon avis. Si tu dois freiner de l'arrière en entrée de courbe, ça veut dire que t'es déjà au "taquet" sur l'avant.. et là, c'est pas bon.    :lol: :lol: :lol:

je partage completement ton avis :lol: :lol:
J'ai une petite tendance à utiliser un peu trop l'arrière, mais des fois c'est utile  :vv:
Comme tu dis mon Polo chacun son staille  :lol: :lol: :lol:

Au plaisir de te revoir

:bisou: :boire:

francky74

bon voila les nouvelles : :ola:
je suis passé a l hosto aujourd hui pour enlever le platre
et je peux marcher et conduire sans probleme  :++:
bon je cours pas encore hein , du calme  :hop:
aller patron c est ma tournée  :boire: :hips02: :murphys: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: francky74 le Mer 15/07/2009 à 19:19bon voila les nouvelles : :ola:
je suis passé a l hosto aujourd hui pour enlever le platre
et je peux marcher et conduire sans probleme  :++:
bon je cours pas encore hein , du calme  :hop:
aller patron c est ma tournée  :boire: :hips02: :murphys: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01:

:hello: Francky.

:bravox01: pour ces nouvelles. :++:

:+++: Portes-toi bien  :voui: et pas d'excès  :hop: :loveaa4: :dame: :murphys:

:bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

yeah  :++:
en voila une nouvelle quelle est bonne ma caille  :bisou: :boire:
 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
 :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05:

zouft57

YESSSSSSSSSSSSSSS . . . . . . :++:

...mais si je puis me permettre ,maintenant que tu peux te déplacer sans  plâtre , ben  profite en  pour aller  jusqu' à

. . . . ..la  DOUCHE  :lol:  :lol:  :lol:

pis  après tu reviens pour  :boire:

Allez  :bisou: , parce que tu le vaux bien  :D
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Karlito

Content de lire ces bonnes nouvelles mon Francky !!!! :++: bon courage pour la suite
touuuuuuuuurnée généraaaaaaaaaaale !!!!!!!!! :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips1:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Ln

Citation de: Karlito le Mer 15/07/2009 à 19:57Content de lire ces bonnes nouvelles mon Francky !!!! :++: bon courage pour la suite
touuuuuuuuurnée généraaaaaaaaaaale !!!!!!!!! :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips1:

Hé bé Karlito, ça va aller avec tout ça :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips1: ? Avec ton poignet cassé, est-ce bien raisonnable ?  :naaa1:

Mais pour tes bonnes nouvelles Francky, y'a pas de raison : à la tienne ! :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips1:

GroGro

Francky, tiens bon.

Maintenant tu peux tâter l'infirmière quand elle passe tout près. C'est plus facile avec deux bras...:arf: :hop: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

:bisou:
Super mon Francky ,c'est une bonne nouvelle ça !! :bravox01:
Mais faut etre raisonable maintenant , faut attendre que ça soit bien remis tout ça !

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Rudd

dadarere

:++: :++:

pas de folies quand meme :wiggle: va pas te re-bousillé un truc a vouloir faire le marioles :wink:

evilette

YESSSSSS  :++:
Force pas quand même  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

motus

Super cool  :++: T'es sur tes deux pieds...prochaine étape...sur deux roues !  :wink: