Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57
Citation de: polo le Lun 22/06/2009 à 20:44Je joue beaucoup avec la boite de vitesse pour le rétrogradage, rentrer en courbe avec une vitesse (2ème ou 1ère) peut-être inférieure à ce qu'il faudrait, mais quitte à en passez une dans la courbe si je vois qu'on peut remettre du gros gaz en sortie, et freiner de l'avant léger... c'est le style "avec mon SDS, j'enroule fort et je pense à son confort"
Citation de: polo le Lun 22/06/2009 à 20:44Quant au freinage arrière, JAMAIS, sauf quand t'es dans une courbe, que t'es déporté et que tu sens que tu vas sortir trop large, mais c'est mon avis. Si tu dois freiner de l'arrière en entrée de courbe, ça veut dire que t'es déjà au "taquet" sur l'avant.. et là, c'est pas bon.
Citation de: francky74 le Mer 15/07/2009 à 19:19bon voila les nouvelles : je suis passé a l hosto aujourd hui pour enlever le platre et je peux marcher et conduire sans probleme bon je cours pas encore hein , du calme aller patron c est ma tournée
Citation de: Karlito le Mer 15/07/2009 à 19:57Content de lire ces bonnes nouvelles mon Francky !!!! bon courage pour la suitetouuuuuuuuurnée généraaaaaaaaaaale !!!!!!!!!