l'ardeche!!

Démarré par percool, Mar 19/05/2009 à 09:40

percool

Salut a tous
Nous devons decouvrir bientot lors d'un week-end ,l'ardeche.Logés a vallon pont d'arc,nous voulons bien sur aller a l'etentiel car le sejour est court!!Appel donc a ceux qui connaissent pour nous guider vers ce qui leur a paru le plus interessant;visite et panorama.Merci pour vos conseils  :bravox01:
J'aime pas faire comme tout l'monde

Fanou

Mais tu es tombé sur un amoureux de l'ardéche Percool  :wink:

Tout d'abord t'y couperas pas , mais tu feras les Gorges de L'Ardéche :lol: dans les deux sens , sinon plus a l'Est tu as le charmand village de Ballazuc , le magnifique et pittoresque village de la Beaume et ses gorges ,tu as aussi les défilé de Ruoms avec une route tres sympa qui t'amméneras a Laurac ,   Largentiére est sympa et tu peut te rendre ensuite au col de Meyrand 1600 m ( je crois ) avec une vue magnifique sur les monts d'Ardéche mais il y'en n'a encore plein d'autre mais là faut plus d'un week-end  :boire:

La prochaine fois je te fait un topo sur les gorges du Verdon  :wink: ( Hein !!! mon  polo qu'il était sympa mon roadbook sur le verdon !!! )  

percool

Bonjour Fanou
Merci pour ta proposition d'itineraire qui est notée et sera testée pendant ce week end de juin.Mais !!  :chin: ou sont donc passés tous les ROUTARDS avec un cb 1300 aussi y'a pas d'excuse!! OH  :sifflene: une seule reponse......Faut les sortir vos brelles ...les p'tits jeunes ....suffit pas d'savoir poser l'genou sur le bitume Moi ché pas faire mais j'roule .....encore......un peu  
Bha!! c'tait une p'tite provoc sans mechanceté s'cusez l'ancien  :boire:  :boire:
J'aime pas faire comme tout l'monde

GroGro

Toi, si tu nous provoques, tu vas finir à la cave...:arf: :sifflene: :ymca: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scopex

d'ailleurs faudrait voir a reconstituer le cheptel de bizu.....
on a tout bouffe ce week end..
Un bon motard est un vieux motard....

dadarere

et 1 bizut, 1



percool :chin: tu prefere le cuir ou les chaines??? Nan, comme ca !! Pour savoir....






GroGro

On le servira sur un lit de patates...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: GroGro le Dim 24/05/2009 à 20:11On le servira sur un lit de patates...:lol:


avec du fromage fondue :miam:


Hm

Citation de: GroGro le Dim 24/05/2009 à 20:11On le servira sur un lit de patates...:lol:
Citation de: dadarere le Dim 24/05/2009 à 22:03avec du fromage fondue :miam:


On a peut etre abusé de patatesces jours ci, mais c'était bon à chaque fois, et moi, ça me donne la frite :roll: :roll:






Jeux de mots.....Ramucho! :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Citation de: Hm le Dim 24/05/2009 à 22:26On a peut etre abusé de patatesces jours ci, mais c'était bon à chaque fois, et moi, ça me donne la frite :roll: :roll:

Jeux de mots.....Ramucho! :lol: :lol:

 :chin: TRES fatigué toi  :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere


JLG

#12
l Ardèche ????

il me semble que nous l'avons faite le Jeudi 21 ,non ??? :wink: :lol: :D




















C'était la grande connexion  des Cons Fédérés Sudistes ( insulaire compris ,oeuf Corse )  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

les gorges de l'ardeche tiens ça me rappel un gars en ducat  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

euh percool t'inquiete pas pour nos 13 ils roulent trés bien  :lol:

francky74

toi aussi tu l as vu dans tes retros le ducat  8)
 :lol: :lol: :lol:
j adore  :hop: les ducates , je crois qu il y a que stoner qui c est conduire ca
le pauvre il va acheter un 13 ou il va arreter la moto a ton avis ???  :chin:

ouffffffff plus qu une page de posts de retard  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries