l'ardeche!!

Démarré par percool, Mar 19/05/2009 à 09:40

Jojo76

Citation de: francky74 le Mar 26/05/2009 à 01:44j adore  :hop: les ducates , je crois qu il y a que stoner qui c est conduire ca
le pauvre il va acheter un 13 ou il va arreter la moto a ton avis ???  :chin:

 :lol:

Dis-donc toi ... :arme:

Viens me voir dans ma belle Normandie, je débrancherai mon cylindre AR et se sera largement suffisant pour t'atomiser ... :sifflene: :+++:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

il me semble que je t ai deja fumer a carole non ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
alors la normandie je dis pas non , je connais pas du tout  :wink:
promis j irai pas trop vite pour que tu suive  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jojo76

 :chin: Quoi, fumé à Carole ??? ... :sifflene:

Si un jour tu passes en Normandie => :boire:

 :wink: :++:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

bigburn

je peux venir aussi en normandie  :sifflene:

Jojo76

Citation de: bigburn le Mar 26/05/2009 à 23:32je peux venir aussi en normandie  :sifflene:

 :chin: Euh, vous voulez tous vous faire pourrir payer un coup en Normandie ??? ... :lol: :sifflene:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

SAMlapoignee

 :+1: c'est pas si loin que ca la normandie  :+++:
Je penche, donc je suis... :-)

COUCOU

a peine 2H!!!  :++:
et il profite que je reparte,pour sortir sa chiotte bréle!!!  :evil:


dadarere

 :++: a peine 2 heures !!!


francky74

OHHH du calme !!!
c est moi l invité  :arme: :arme: :arme:
non mais ces d'jeunesssss  :evil: :evil: :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jojo76

Ils sont tout éxités à l'idée de se faire pourrir par un petit bi de 750 cm3, n'est-ce pas mon Coucou ... :lol: :naaa1:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

choub

Citation de: Jojo76 le Jeu 28/05/2009 à 19:16Ils sont tout éxités à l'idée de se faire pourrir par un petit bi de 750 cm3, n'est-ce pas mon Coucou ... :lol: :naaa1:


A+,

Jojo

C'est tellement rare les bi sur zebike de nos jours qu'on les laisse passer pour les admirer  :sifflene: :hop: :hop: :hop: :hop:



bigburn

comment d'un post sur l'ardeche terre de routes magnifique nous en arrivons a parler de bi asthmatique et de region orpheline de belles routes a virolos  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :wink:

choub

Citation de: bigburn le Jeu 28/05/2009 à 20:11comment d'un post sur l'ardeche terre de routes magnifique nous en arrivons a parler de bi asthmatique et de region orpheline de belles routes a virolos  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :wink:

et sans que fanou post beaucoup  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Fanou


dadarere

Citation de: bigburn le Jeu 28/05/2009 à 20:11comment d'un post sur l'ardeche terre de routes magnifique nous en arrivons a parler de bi asthmatique et de region orpheline de belles routes a virolos  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :wink:

t'as jamais ete en normandie toi  :wink: