Citation de: evil1300 le Dim 10/05/2009 à 21:14Ouais, bin pour moi ça a été très très chaud vendredi 8 mai .... 
En partant faire un petit tour et passant par notre petite suite de virages prénommées "les côtes saint Pierre", j'ai bien failli tout y perdre.
Ne pouvant pas doubler dans le début de la montée à cause de la ligne blanche et de quelques véhicules circulant en sens inverse
, j'attendais calmement la petite ligne droite de 300 mètres me permettant ainsi d'effacer ces quelques caisseux ... 
A la sortie du virage précédant cette fameuse ligne droite, me voilà parti " ouvrant bien en grand" histoire de faire un dépassement propre et d'attaquer les 2 virages suivant avec une bonne allure.
C'était sans compter sur ces *$@#&" de flics bien planqué dans une voiture banalisée, les jumelles posée sur le volant.
Alerté par mon dépassement, le plus gradé des 3 est sorti de sa voiture pour m'interpeller. Me voici donc arrêté.
Police: " Bonjour monsieur, à combien rouliez vous?"
moi:" Je peux pas vous dire, je doublais alors heu ..."
Police: " Si vous n'avez pas vu, c'est que vous regardiez loin devant, alors vous deviez allumer !!!"
Moi:" Heeeuuuuu !!!!" 
Police: "Ca va, ça marche bien !!"
Moi:" Heu oui !!!"
Je me doutais bien que la j'étais mal... 
Il me demande mes papiers, je le lui donne.
Police:"Vous savez qu'avec un excés comme ça, je garde votre permis"
Moi" A bon tant que ça ???" (voix tremblante et gorge nouée)
Il me jette alors les papiers sur le réservoir et me dit :" Faites gaffe, a la vitesse la si vous vous cassez la gueule, ça peut faire mal" 
Moi:" merci" 
Je range mes papiers dans ma poche et vrac et repart à 2 à l'heure. 
Je comptais me faire la descente juste après, mais finalement je suis repartis par un autre chemin...
Je pense que sur le coup là, j'ai vraiment eu très chaud et une chance monstrueuse...
Content pour toi Eric

ça, ça s'appelle "l'avoir bordé de pattes alimentaires"

Traduction

Avoir le cul bordé de nouilles.

C'est vrai que ça calme ce genre de truc