Petit entrainement avant la BOD09

Démarré par totos, Dim 10/05/2009 à 16:18

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

T'étais vraiment obligé de descendre de la moto pour poser le genou ?
 :shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

TARJOON

Citation de: evil1300 le Dim 10/05/2009 à 21:14Ouais, bin pour moi ça a été très très chaud vendredi 8 mai .... :rulez:

En partant faire un petit tour et passant par notre petite suite de virages prénommées "les côtes saint Pierre", j'ai bien failli tout y perdre.

Ne pouvant pas doubler dans le début de la montée à cause de la ligne blanche et de quelques véhicules circulant en sens inverse :evil:, j'attendais calmement la petite ligne droite de 300 mètres me permettant ainsi d'effacer ces quelques caisseux ... :arme:

A la sortie du virage précédant cette fameuse ligne droite, me voilà parti " ouvrant bien en grand" histoire de faire un dépassement propre et d'attaquer les 2 virages suivant avec une bonne allure.

C'était sans compter sur ces *$@#&" de flics bien planqué dans une voiture banalisée, les jumelles posée sur le volant.

Alerté par mon dépassement, le plus gradé des 3 est sorti de sa voiture pour m'interpeller. Me voici donc arrêté.

Police: " Bonjour monsieur, à combien rouliez vous?"
moi:" Je peux pas vous dire, je doublais alors heu ..."
Police: " Si vous n'avez pas vu, c'est que vous regardiez loin devant, alors vous deviez allumer !!!"
Moi:" Heeeuuuuu !!!!" :oops:
Police: "Ca va, ça marche bien !!"
Moi:" Heu oui !!!" :oops:

Je me doutais bien que la j'étais mal... :?
Il me demande mes papiers, je le lui donne.
Police:"Vous savez qu'avec un excés comme ça, je garde votre permis"
Moi" A bon tant que ça ???" (voix tremblante et gorge nouée)
Il me jette alors les papiers sur le réservoir et me dit :" Faites gaffe, a la vitesse la si vous vous cassez la gueule, ça peut faire mal"  :raf:
Moi:" merci"  :oops:

Je range mes papiers dans ma poche et vrac et repart à 2 à l'heure.  :bikeB:

Je comptais me faire la descente juste après, mais finalement je suis repartis par un autre chemin...

Je pense que sur le coup là, j'ai vraiment eu très chaud et une chance monstrueuse...

Content pour toi Eric  :+++: :++:

ça, ça s'appelle "l'avoir bordé de pattes alimentaires" :++:

Traduction :lol: :lol:

Avoir le cul bordé de nouilles. :lol:

C'est vrai que ça calme ce genre de truc

:bisou: :boire:

arnal

Belles photos Totos mais tu vois bien que tu sors pas le haut du corps  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun 11/05/2009 à 10:55Belles photos Totos mais tu vois bien que tu sors pas le haut du corps  :sifflene: :sifflene: :lol:

Merci pour ton encouragement :shock: Je vois une fois de plus que l'hôpital se fout (un tout petit peu)de la charité  :arme:

La prochaine fois je te la prête et tu feras 10 tours pour ta punition et tu auras intérêt de te muscler les bras pour pousser les quelques 230 Kg :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 11/05/2009 à 12:42Merci pour ton encouragement :shock: Je vois une fois de plus que l'hôpital se fout (un tout petit peu)de la charité  :arme:

La prochaine fois je te la prête et tu feras 10 tours pour ta punition et tu auras intérêt de te muscler les bras pour pousser les quelques 230 Kg :naaa1:

:+++: :arf: cool, que 10 tours  :cry: :cry: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

lesjob

Citation de: evil1300 le Dim 10/05/2009 à 21:14Ouais, bin pour moi ça a été très très chaud vendredi 8 mai .... :rulez:

En partant faire un petit tour et passant par notre petite suite de virages prénommées "les côtes saint Pierre", j'ai bien failli tout y perdre.

Ne pouvant pas doubler dans le début de la montée à cause de la ligne blanche et de quelques véhicules circulant en sens inverse :evil:, j'attendais calmement la petite ligne droite de 300 mètres me permettant ainsi d'effacer ces quelques caisseux ... :arme:

A la sortie du virage précédant cette fameuse ligne droite, me voilà parti " ouvrant bien en grand" histoire de faire un dépassement propre et d'attaquer les 2 virages suivant avec une bonne allure.

C'était sans compter sur ces *$@#&" de flics bien planqué dans une voiture banalisée, les jumelles posée sur le volant.

Alerté par mon dépassement, le plus gradé des 3 est sorti de sa voiture pour m'interpeller. Me voici donc arrêté.

Police: " Bonjour monsieur, à combien rouliez vous?"
moi:" Je peux pas vous dire, je doublais alors heu ..."
Police: " Si vous n'avez pas vu, c'est que vous regardiez loin devant, alors vous deviez allumer !!!"
Moi:" Heeeuuuuu !!!!" :oops:
Police: "Ca va, ça marche bien !!"
Moi:" Heu oui !!!" :oops:

Je me doutais bien que la j'étais mal... :?
Il me demande mes papiers, je le lui donne.
Police:"Vous savez qu'avec un excés comme ça, je garde votre permis"
Moi" A bon tant que ça ???" (voix tremblante et gorge nouée)
Il me jette alors les papiers sur le réservoir et me dit :" Faites gaffe, a la vitesse la si vous vous cassez la gueule, ça peut faire mal"  :raf:
Moi:" merci"  :oops:

Je range mes papiers dans ma poche et vrac et repart à 2 à l'heure.  :bikeB:

Je comptais me faire la descente juste après, mais finalement je suis repartis par un autre chemin...

Je pense que sur le coup là, j'ai vraiment eu très chaud et une chance monstrueuse...

Oh nondidiou :cry:, une BOD sans Evil..... c'est l'enfer!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :bravox01:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

lesjob

Citation de: evilette le Lun 11/05/2009 à 22:47T'es pas au lit beau-frère  :chin:  :lol:

J'me refais quelques vidéos des anciennes anciennes BOD histoire de faire monter la pression :arf: :arf:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

dadarere

Citation de: lesjob le Lun 11/05/2009 à 22:50J'me refais quelques vidéos des anciennes anciennes BOD histoire de faire monter la pression :arf: :arf:

vu ton avatar t'a deja la pression :lol: :lol:

pense a venir AVEC ton costume ca va te servir :sifflene:

evilette

Au fait j'ai oublié de te dire : PRENDS DE LA VASELINE... CA PEUT SERVIR  :a3:  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: evilette le Lun 11/05/2009 à 22:54Au fait j'ai oublié de te dire : PRENDS DE LA VASELINE... CA PEUT SERVIR  :a3:  :lol:

T'inquiète GroGro en a toujours avec lui :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Lun 11/05/2009 à 22:55T'inquiète GroGro en a toujours avec lui :arf:

:wink: exact ca lui sert aussi a rentre dans sa tenu de bourreau :shock: un regal pour les yeux :smile1:

lesjob

Citation de: dadarere le Lun 11/05/2009 à 22:52vu ton avatar t'a deja la pression :lol: :lol:

pense a venir AVEC ton costume ca va te servir :sifflene:

Et surtout avec mon CAQSE :help:

dadarere