Petit entrainement avant la BOD09

Démarré par totos, Dim 10/05/2009 à 16:18

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

C'est mieux là ?????

:sifflene:

Au cas où il y aurait des mauvaise langues qui diraient que ce n'est pas moi  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Dis moi Totos, poser le genou ça veut pas dire, poser le coude, les épaules, le torse...Enfin tout quoi...Ca ça s'appelle "gameller"...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

vivement le 19 septembre que tu nous montres ça  :++: :wink:

Rudd

:++: Totos  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

belle progression dans ta position....  
ton super pote arnal te trouveras encore des defauts
mais pour les incultes comme nous, c'est top moumoutte  :+++: :vv:

:bisou:

totos

Citation de: GroGro le Jeu 28/05/2009 à 20:11Dis moi Totos, poser le genou ça veut pas dire, poser le coude, les épaules, le torse...Enfin tout quoi...Ca ça s'appelle "gameller"...:lol:

Tu remarqueras que je suis passé assez loin du bac à gravier :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

T'es qu'un gros Mike Brant©...:lol: Mais je te :hop: Et je te  :bisou: aussi...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TARJOON

Citation de: GroGro le Jeu 28/05/2009 à 22:30T'es qu'un gros Mike Brant©©...:lol: Mais je te :hop: Et je te  :bisou: aussi...

Mike Brant© oui....gros...  :chin:
Ou alors j'ai loupé un épisode. :shock:

T'ainnnnnnnnn Totos tu pose le genou comme les vrais paillotes qui roulent sur des vraies brêles de course :shock: :lol: :lol: :lol:

Mais nan ............j'deconne :P

T'es tout beau sur ta tomo mon toto....s
 :bisou:

Poison

C'est nettement mieux ! :smile2:

Un tantinet exagéré, mais dans l'idée c'est ça !

Petit rappel sur "L'unité compétiteur": Le pilote ne peut pas terminer la course sans son motocycle bien qu'il ne doit pas nécessairement être en selle.
C'est pas des conneries, c'est dans le code sportif, mais bon t'es pas obligé de nous en faire la démonstration ! :toctoc:

Bon sans dèc' au moins tu m'écoutes (ça fait plaisir :++:) mais du coup j'aimerais bien avoir tes impressions...j'imagine que là, la position est un peu "forcée" mais a priori t'as compris le truc, (et j'suis sure que ça passe mieux) donc maintenant tu gardes la même position mais t'en fais un peu moins ! J'te rappelle que l'idée de base, c'est de t'empêcher de t'en mettre une !!!! Mais si t'as eu le déclic, a force d'entrainement tu vas trouver le juste équilibre naturellement.

Sinon.......j'suis fière de toi :bravox01:  :brave: :bisou:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

totos

Citation de: Poison le Jeu 28/05/2009 à 23:15C'est nettement mieux ! :smile2:

Sinon.......j'suis fière de toi :bravox01:  :brave: :bisou:

Tes TCh'o mots me font chaud à min P'tit Coeur ma puce :lovelove:

Plus sérieusement, effectivement là j'en fais un peu plus que ce qu'il faudrait vraiment faire :lol: Mais la position de la première photo est pour l'apprentissage :+++:

les suivantes sont un peu moins vers l'extérieur mais un poil plus vers le devant (petit Bisous sur ma petite main d'amour (c'est que je m'aime moi :branlette001: )

Autrement concernant mes impressions, bin.........J'ai mal aux fesses et j'aurai bien besoin d'un petit massage spécial Poison :sifflene:

Ceci dit, ça passe quand même un poil plus vite aussi :++:

PS: Gros Bisous sur tin nez :wink:

totos

Une dernière de l'après midi d'hier:

Arnal !!!!! T'es où ????????????? On ne te voit pas :naaa1:

Rudd

Vivement votre prochaine séance que je vienne :clic:
pour avoir de vraie photos  :+++:

:bravox01: :bisou:

scopex

cela dit,tu avais intitulé ce post "entrainement pour la bod"....
avec le recul tu aurai du concentrer ton entrainement sur la maitrise de la moto a la poussette,et en dessous de 2 km/h.... :sifflene: :naaa1:
au lieu de te vautrer ainsi sur la piste a 3 m de ta moto....
Un bon motard est un vieux motard....

arnal

Citation de: totos le Ven 29/05/2009 à 09:29Une dernière de l'après midi d'hier:

Arnal !!!!! T'es où ????????????? On ne te voit pas :naaa1:

Je suis au taf moi  :evil: :evil: peu pas venir te montrer comme on fait  :sifflene: :sifflene: :lol:

Sinon Top la position, un très net progrès  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

ouais!!!  :chin:
ressemblance flagrante avec djo stinger!!!  :lol: :lol: :lol: