De la lecture aux toilettes...

Démarré par JLG, Ven 1/05/2009 à 11:21

bigburn

eh oui c'est bientot le grand jour  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :arf:

laroutiere

Citation de: GroGro le Dim  3/05/2009 à 20:13Dis moi mon cher La routière, ta nouvelle "signature" laisserait-elle transparaître comme une certaine...anxiété ?.... :chin: :lol:

Citation de: TARJOON le Dim  3/05/2009 à 20:33A mon avis il commence à réaliser :grogro002: :sm:

Ba c'est normal hein !!! à quelques jours ....

DU GRAND JOUR :D :D :D

Citation de: bigburn le Dim  3/05/2009 à 20:35eh oui c'est bientot le grand jour  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :arf:

:trans: Non...non  :wiggle: pas du tout, juste de la lucidité  :hein62:

:zen: Hyperlucidité même  :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

zouft57

Citation de: laroutiere38 le Dim  3/05/2009 à 20:49:trans: Non...non  :wiggle: pas du tout, juste de la lucidité  :hein62:

:zen: Hyperfluidité même  :voui:

Y 'a  encore quelque temps sur ce site de motards gays gais ,certains futurs bizuts en attente de leur  intronisation étaient assez prolixes
...aujourd'hui il semble qu 'apparaissent certaines failles laissant échapper quelques prémices dont nous nous délectons par avance et  comme disait Le  sublissime  "HANNIBAL  LECTER "   :arf: :arf: :arf:  à  la belle Clarice  STARLING

" Je  sens l 'odeur  de  ta chatte "   :arf:  :arf:  :arf:

...ne  nous  décevez pas  braves  bizuts ,ne  nous  décevez pas

vous  ètes un peu la  nourriture  spirituelle(...entre  autreS ) de ce site ,pour  vous  donner du coeur à l' ouvrage ...pensez  à ceux  qui sont  passés  avant  vous .....

Ne nous soumettez pas à la tentation ,mais délivrez nous du mâle  . .
et  pardonnez nous nos  offenses ,comme nous aussi nous avons pardonné ....( enfin  certains !!!
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

En tout cas il va pas leur faire beaucoup de mal avec sa petite biloute :lol:

Heureusement que nous sommes là aussi :twisted:

MDR Pascal :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

Citation de: zouft57 le Dim  3/05/2009 à 21:40...aujourd'hui il semble qu 'apparaissent certaines failles laissant échapper quelques prémices dont nous nous délectons par avance et  comme disait
...ne  nous  décevez pas  braves  bizuts ,ne  nous  décevez pas

...pensez  à ceux  qui sont  passés  avant  vous .....

:zen: Il y a  :error: . Je ne vois que de la pure affabulation dans ces propos :voui:

:doute: Peut-être bien que l'abus de  :hips1: et de  :petard: suivi de  :hop: ne dénote un problème d'hallucination interieure refoulée. :loveaa5:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  3/05/2009 à 20:35eh oui c'est bientot le dentifrice jour  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :arf:

Permet moi de rectifier  :lol: