De la lecture aux toilettes...

Démarré par JLG, Ven 1/05/2009 à 11:21

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

ouep.. mais en meme temps, c'etait pas un foudre de guerre sur le Panzer-RR  :lol: :lol: :lol:

Francky  :bisou:

francky74

Citation de: rudd59 le Sam  2/05/2009 à 08:05ouep.. mais en meme temps, c'etait pas un foudre de guerre sur le Panzer-RR  :lol: :lol: :lol:

Francky  :bisou:

ouai c est vrai il bouchonnais pas mal  :sifflene: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
ca change pas grnad chose pour nos zéros  héros en BM , je vais en faire de la paté pour brochets
bon je vais chauffer les pneux , et finir le rodage du 13  :naaa1:
ahhhhh oui je vous l avais pas encore que j etais en rodage  :oops: maintenant je vais pouvoir envoyer un peu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ben tiens. Là justement je vais partir pour aller enfumer du Jap' !!! :up: :up:

Je vais bien trouver encore deux ou trois traîne la teube dans vot' genre pour me chauffer les :blop: histoire d'être au top dans 3 semaines...:arf:

J'aurai un stock de kleenex pour vous les filles... :naaa1:

Et si Raoul vient, on sera 4 (avec Scopex et Bitouèlve) à pouvoir jouer aux cartes en vous attendant en haut des cols...:lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Sam  2/05/2009 à 14:50Ben tiens. Là justement je vais partir pour aller enfumer du Jap' !!! :up: :up:

Je vais bien trouver encore deux ou trois traîne la teube dans vot' genre pour me chauffer les :blop: histoire d'être au top dans 3 semaines...:arf:

Et si Raoul vient, on sera 4 (avec Scopex et Bitouèlve) à pouvoir jouer aux cartes en vous attendant en haut des cols...:lol:

:rastabod:  je ne touche plus a mon 13 pendant 3 semaines ça te laissera une chance de voir ma plaque

TARJOON

Citation de: GroGro le Sam  2/05/2009 à 14:50Ben tiens. Là justement je vais partir pour aller enfumer du Jap' !!! :up: :up:

C'est beau de rêver :lol: :lol:
 :bisou:

francky74

ca tombe bien , aujourd hui j ai rouler avec un Tractopelle@ , le pauvre il va la vendre :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a peine deux virages et je le voyais plus  :shock: et j etais en mode ZEN  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi je vous laisserai meme pas le temps mon feu stop  :arme: :arme: :arme: d ailleurs je freine plus ca serre a rien  :arf: :arf: :arf:
le jour ou vous me voyez freiner c est que le mode ZEN ni est plus  :hop: :hop: :hop:
 :boire: p"tin yvan ta pas interet a te trainer  :evil:
 :boire: :bisou:

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam  2/05/2009 à 22:20
ca tombe bien , aujourd hui j ai rouler avec un Tractopelle@ , le pauvre il va la vendre :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a peine deux virages et je le voyais plus  :shock: et j etais en mode ZEN  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi je vous laisserai meme pas le temps mon feu stop  :arme: :arme: :arme: d ailleurs je freine plus ca serre a rien  :arf: :arf: :arf:
le jour ou vous me voyez freiner c est que le mode ZEN ni est plus  :hop: :hop: :hop:
:boire: p"tin yvan ta pas interet a te trainer  :evil:
:boire: :bisou:

Mode zen :chin: mode zen
C'est l"equivalent du full chez les teutons ça ? :lol: :lol: :lol:

francky74

:wiggle: :wiggle: :wiggle: ce mode n existe pas chez les BM , sinon l equivalent c est "platane"  

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam  2/05/2009 à 23:00:wiggle: :wiggle: :wiggle: ce mode n existe pas chez les BM , sinon l equivalent c est "platane"  

Sacré Francky
 :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001:

:bisou: :clan: :boire:

GroGro

C'est un farceur ce Franky...:lol:

Il pourrait presque être Marseillais...:lol:

zouft57

...effectivement ,vous pourrez jouer aux cartes .....vous  z'avez
l 'entrainement

.....on  vous  prépare  quoi  comme tapis  :chin: z'avez une préférence pour la couleur ?    :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

laroutiere

Citation de: GroGro le Dim  3/05/2009 à 08:48Il pourrait presque être Marseillais...:lol:

:wiggle: ça, c'est pas donné à tout le monde.  :pasdebol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Dis moi mon cher La routière, ta nouvelle "signature" laisserait-elle transparaître comme une certaine...anxiété ?.... :chin: :lol:

TARJOON

Citation de: GroGro le Dim  3/05/2009 à 20:13Dis moi mon cher La routière, ta nouvelle "signature" laisserait-elle transparaître comme une certaine...anxiété ?.... :chin: :lol:

A mon avis il commence à réaliser :grogro002: :sm:

Ba c'est normal hein !!! à quelques jours ....

DU GRAND JOUR :D :D :D