Les inscriptions à la session Cyril du 19 septembre

Démarré par stingvert, Sam 18/04/2009 à 15:36

GroGro

Citation de: laroutiere38 le Mer 10/06/2009 à 21:17:+++: Mon fils habite à Roissy en Brie. 8)
  :zen: Donc j'ai de quoi dormir.  :dodo2:
Pour le reste   :miam: celà ne doit pas être compliqué.

Je crois que je vais venir faire un tour par chez vous :moto2: le 19 septembre :voui:

Grogro, tu montes?

:boire:

Vi vi vi...:arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

GroGro

Mais on se monte qu'en privé.

On est discrets. Nous. :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 13/06/2009 à 11:15Mais on se monte qu'en privé.

On est discrets. Nous. :lol:

discret........................discret ce n'est pas ce que julie m'a dit  :lol: :lol: :lol: :lol:

jb

JE VAIS VOUS METTRE MINABLES BANDE DE MOUS DU GENOU
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Sam 13/06/2009 à 15:14JE VAIS VOUS METTRE MINABLES BANDE DE MOUS DU GENOU

Apprend à rouler, après tu pourras ramener ta science  :sifflene: Ou du moins met en état ton cheval :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

Citation de: totos le Sam 13/06/2009 à 16:27Apprend à rouler, après tu pourras ramener ta science  :sifflene: Ou du moins met en état ton cheval :naaa1:

t'inquietes pas pour moi vieux crouton
GAAAAAZZZZZ

Hw

Citation de: jb le Sam 13/06/2009 à 16:49t'inquietes pas pour moi vieux crouton

:ptdr:

ca fait du bien de te lire jb. rendez vous en septembre  :bisou:

JLG

:lol: :lol: :lol:

J'aime beaucoup cette amitié très forte et sincère qu'il règne dans le Nord .... :++:  8)

Hein ??!!

qu'en pense tu ,  le  vieux crouton ??? :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

bon j'ai enfin mis la main sur des billets d'avion

j'arrive a Panam (orly) le 18 a 14h00 et je repars le 20 a 18h00 (par orly aussi) :++: ( vincent ça vas mieux comme horaire de retour ça non  :lol:) :boire:

jean-luc j'espere que tu t'es inscrit bordel de Zob© ainsi que pascool, DJP,riton, tarjoon etc........ :clan: :boire:

jb

Citation de: Hw le Sam 13/06/2009 à 17:16:ptdr:

ca fait du bien de te lire jb. rendez vous en septembre  :bisou:

:bisou: ma belle et colle une grosse bise à ton homme aussi
GAAAAAZZZZZ

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Totos mon Patou d'amour, Mon Mike Brant© du Ch'Nord, y aurait-il un problème ?...:lol:

totos

Citation de: GroGro le Dim 14/06/2009 à 10:08Totos mon Patou d'amour, Mon Mike Brant©© du Ch'Nord, y aurait-il un problème ?...:lol:

Bin........Ouais.........Je pensai qu'il allait passer par chez moi (Lille) la veille au soir :roll:

En plus c'était pour prendre la Bm pour qu'il puisse faire de la piste avec :chin: Mais il n'a peut-être pas trouvé d'avion via Lille ou trop cher :oops:

Mais c'est pas grave, il faut relativiser n'est ce pas :lol:

GroGro

Tiens viens un peu par là...On va relativiser tous les 2...:hop: