Les inscriptions à la session Cyril du 19 septembre

Démarré par stingvert, Sam 18/04/2009 à 15:36

totos

HEU............ :roll: pour moi et Arnal, on restera le dimanche soir, on a une autre journée piste le Lundi à karole :+++:

Petite Précision, le 19 c'est l'Anni à BB, et moi le 21, donc pour les cadeaux vous nous les donnez le 20 :arf:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

J'avais prévenu
 :rulez:
 :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

J'avais prévenu
 :rulez:
 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Café, pousse-café, ET cigare, il faut revoir t'es classique papa chef.

Oups, faut pas pourrir le post! :chuicach

Comme dit l'année dernière, il n'est pas question que vos motos ressemblent à des tas de boues (même si ça ne va pas être facile pour tout le monde :naaa1:). Alors messieurs (dames), a vos rouleau, pinceau. :arf:

Le Jack

bon vu la creme de top païlote que je vais devoir me farcir, je viens en cuir et avec la Fantic ........

J'pourrais couper les virolos et vous mettre 30 sec au tour  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

francky74

:shock: :shock: :shock:
arrete tu va peter le moulin de la BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

yessss , je vais pouvoir  :hop: de la BM  :arf: :arf: :arf:

:++: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Poison

Euh... Pour moi c'est beaucoup trop loin pour pouvoir programmer quoi que ce soit (bah oui, y en a qui bossent le Weekend !)
Donc, n'étant pas certaine de ma dispo (y a aussi 3 courses sur lesquelles je risque de bosser en septembre) Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un alors, c'est avec grands regrets que je vous l'annonce mais ne comptez pas trop sur ma présence. :cry:
En revanche si j'suis dispo, bah c'est sur, je passerai vous filer un coup de main (j'viendrai avec du scotch américain pour zouft :sifflene:) et surtout, surtout je ne raterai pas le rendez-vous du soir !  :clan: :boire: :hips01: :miam: :hurra:
Vous tiens au jus dès que j'ai une vue plus précise de mon planning :wink: :bisou:  
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

COUCOU

Citation de: Le Jack le Jeu 23/04/2009 à 22:32bon vu la creme de top païlote que je vais devoir me farcir, je viens en cuir et avec la Fantic ........

J'pourrais couper les virolos et vous mettre 30 sec au tour  :naaa1:

on va enfin se rencontrer!!!  :bisou:

Le Jack

Citation de: francky74 le Ven 24/04/2009 à 02:02:shock: :shock: :shock:
arrete tu va peter le moulin de la BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

yessss , je vais pouvoir  :hop: de la BM  :arf: :arf: :arf:

:++: :bisou: :boire:

FANTIC j'ai dit !!! et gare à tes fesses ....je vais te faire humer l'odeur délicieuse du 2T huileux  :arme:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

stingvert

Citation de: Poison le Ven 24/04/2009 à 02:22Euh... Pour moi c'est beaucoup trop loin pour pouvoir programmer quoi que ce soit (bah oui, y en a qui bossent le Weekend !)
Donc, n'étant pas certaine de ma dispo (y a aussi 3 courses sur lesquelles je risque de bosser en septembre) Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un alors, c'est avec grands regrets que je vous l'annonce mais ne comptez pas trop sur ma présence. :cry:
En revanche si j'suis dispo, bah c'est sur, je passerai vous filer un coup de main (j'viendrai avec du scotch américain pour zouft :sifflene:) et surtout, surtout je ne raterai pas le rendez-vous du soir !  :clan: :boire: :hips01: :miam: :hurra:
Vous tiens au jus dès que j'ai une vue plus précise de mon planning :wink: :bisou:  

Pour toi, il y a toujours une place :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

XLSister

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Le Jack