Jack-Ouille : Zob© de Zob© !!!

Démarré par Pascool, Lun 16/04/2007 à 09:48

francky74

moi je dis : un mec qui fait 8 bornes avec un bras cassé , peu faire une BOD  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
aller courage raoul ,  :boire: :++: :+++:
dit tu laisse l atelier ouvert , j ai des bricole a faire sur le 13  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Et bien mon Jackouille qu'est ce que j'apprend là  :?
Courage on est de tout coeur avec toi  :bisou:
Reviens nous vite  :++:


éh les gars, j'ai une idée. Pour conjurer le sort, on abolie la fêteuuuu des BIZUTS cette année  :mdr002: hein hein c'est une bonne idée les gars ?   :boulet1:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

evilette

De tout coeur avec toi Jack-Ouille, courage  :bisou:
Allé va, un p'tit Chardonnay et du sauciflard, et ça va s'arranger  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Cameleon


Stafilo

Citation de: Cameleon le Lun 16/04/2007 à 22:16Bon courage Jack  :bisou:

remets toi vite

Je me suis pété une côte juste avant de tourner à Carole dans les mêmes circonstances. Il y a des moments comme ça où on a la poisse..... fait ch.er pour toi Jack.

Bon rétablissement.   :clan: :clan: :clan:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

XLSister


Evil

Bon mon Jack-ouille, je te souhaite un bon rétablissement.

De tout coeur avec toi ... :bisou: :clan:

Humour on...

Peux tu nous faire parvenir le sauc et le chardonnay pour la BOD... :wink:

Humour off...

Bon courage et à bientôt... :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

tu m'etonnes qu'il est balèze le Jack ,pour ramener la big avec un bras casser sur 8 bornes !
mais le plus fort c'est que pour rentrer il a bien fallut qu'il la relève !!!! :shock:
:inclin01: mon Raoul !!!! :bravox01: :bravox01: :bisou: :boire:

Poison

Tout pareil....
Pas mieux que ceux qui ont causé avant moi... :?
J'pense a la douleur sur le retour, les freinages, les manoeuvres, Aïe ! Chapeau de l'avoir ramenée !
bon courage, et remets toi vite. :++:

bon pour tenir le godet ça devrait aller du bras gauche, a ta santé ! :murphys:
 :bisou:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Pascool

Citation de: evil1300 le Lun 16/04/2007 à 23:17Humour on...

Peux tu nous faire parvenir le sauc et le chardonnay pour la BOD... :wink:

Humour off...

Moi, je le vois nous le livrer sur place le sauc et le chardonnay  :wink:

Restons positif, il reste 30 jours avant la BOD et même si la moto va lui mettre les boules pendant un long moment, j'imagine encore notre Jack-Ouille débarquant avec son Kangoo de l'atelier des bourrins  :++:
Jack-Ouille, on t'aime, t'auras le droit, même en caisse, à un traitement spécial lors de cette BOD, tout comme Raf et Noufa  :wink:

 :clan:



"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Bah zut alors mon Jackouille !!!
 :bisou: :clan:

Un bras cassé c'est pas une excuse ... au bout de 3 semaines c'est bon tu peux rouler
Qui dit que c'est pas vrai ?
 :naaa1:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

merd* alors ! :evil:

y a des matins on aurait preferé ne pas avoir ouvert son PC ... :?

j'aime mieux la fin que le debut où on ne savait rien sur ton etat !

un bras c'est pas grave il t'en reste un pour venir trinquer avec nous à la bod ! :wink:

respect pour ramener une big a bon port avec un bras en marmelade ...

courage !  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

au faite jack , j espere que tu es gaucher !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
je fait pas de dessin hein ???  :arf: :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Citation de: zembla le Mar 17/04/2007 à 04:37Bah zut alors mon Jackouille !!!
 :bisou: :clan:

Un bras cassé c'est pas une excuse ... au bout de 3 semaines c'est bon tu peux rouler
Qui dit que c'est pas vrai ?
 :naaa1:

C'est vrai ça !! c'est ce qui t'est arrivé quelques semaine avant la BOD 2005  :++:
Je me souviens encore: " Bon aller ça me casse les couilles, je monte sur ma meule et je file rejoindre les tafioles dans les Vosges."  :+++: :+++:

Jackouille, tu nous fais le remake de l'aventure de notre ZEM national  :wink:
Aller un petit coup de jinjin et en route on t'attend  :+++:

@++  :bisou: :clan:  :boire:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

A pieds, à cheval ou même en caisse, on compte sur ta présence.
J'éspère qu'ils te laisseront des heures de sorties compatible avec ta venue à La BOD007 :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.