Jack-Ouille : Zob© de Zob© !!!

Démarré par Pascool, Lun 16/04/2007 à 09:48

Pascool

 :( :( :(
Texto reçu ce matin de Jack-Ouille :

"Suite a chute moto, à l'hopital
6 semaines out !
Bod 07 fichue !"


Je n'ai pas plus d'info n'ayant pas réussi à le joindre.
Croisons les doigts que cela ne soit pas trop grave  :?

Je vous tiens au jus.
 
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Itou pour moi.
Mais le texte faisait mention de "la moto c'est fini pour moi"... :cry:
Fait ch...
Avec toi mon raoul !!! :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus


Hw

décidement ......   :cry:

 :bisou: et bon courage Jackouille


 :clan:

francky74

euh , c est pas vrai ???  :?

courage jack  :clan: :bisou:

j espere que ce n est pas trop grave ??? j aime pas ces nouvelles ...

mode humour on :
ben jack , tu as passé la bar des 75,9 km/h ... petit :lol:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

J'ai relu mon SMS. Il s'est cassé le bras.
Un accident de comptoir...:wink:
Je déconne ma poule mais ces nouvelles là ça fait vraiement flipper...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Lun 16/04/2007 à 10:59
J'ai relu mon SMS. Il s'est cassé le bras.
Un accident de comptoir...:wink:
Je déconne ma poule mais ces nouvelles là ça fait vraiement flipper...

grogro si tu as des nouvelles tient nous au jus  :wink:
est-il possible d aller le voir et ou ???  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Merde de merde

j'aurai préféré que cela soit une mauvaise blague à " deux balles " mais ça a l'air tres sérieux

Je lui ai envoyé un SMS de soutien ,
Donnez nousde ces nouvelles au plus vite.

Jackouille ,avec toi ,Courage.

et surtout " Gardarem Lou Moral " :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

 :cry: Désolé pour toi mon raoul en espèrant avoir bientôt de tes nouvelles  :bisou:


PS: Ma rendez vous pour ma révision est maintenu ou pas  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Ahh ben merde .... Jack  :clan: :bisou:

Fais chiez !!

GroGro

Citation de: arnal le Lun 16/04/2007 à 11:21:cry: Désolé pour toi mon raoul en espèrant avoir bientôt de tes nouvelles  :bisou:


PS: Ma rendez vous pour ma révision est maintenu ou pas  :lol: :lol:

"EN RAISON DE SON INDISPONIBILTE TEMPORAIRE POUR RAISONS MEDICALES, RAOUL VOUS INFORME QUE L'ATELIER DES BOURRINS POURSUIT MALGRE TOUT SON ACTIVITE ET QUE MARCEL DEVIENT, DANS l'INTERVALLE, CHEF-MECANO. PAIX A VOS AMES." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

oh putain de m..... de la vér... du c..

fait ch..., mon jackouille préféré qui se viande.

y'a de l'authentique qui morfle et ca m'attriste vraiment.

ben, il a qu'à prendre un copilote pour le kangoo...parce qu'on comptait sur lui pour le

chardonnay et la sauce du voisin.....les vrais bonnes choses quoi.

tiens nous au jus :clan: :clan: :clan: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

NoNo

Et M**de  :(

Comme les copains... SMS envoyé.

Que celui qui a des news nous tienne au jus.

:clan: plus que toujours...

philgood

Bordel de Zob© ,c'est pas vrai ça !
de tout coeur avec toi ,mon Jack !
pour le coup va falloir t'appeler Jack-ouyou ouille ! :bisou:
:love: mon jack bon courage !

totos

CROTTE DE BIQUE de MER*E A C*L :cry: c'est pas possible ça :| Mon Jack-Ouille qui se votre la tronche :shock: Mais comment t'as fait Non DIDIOU :oops: tu allais pas assez vite dans un rond point ou quoi?.

Si ça n'est que le Bras, il pourra venir avec nous, il suffit qu'un de nous le prenne en venant en tuture :+++:
tiens nous au jus. qui que tu sois :?

 :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice