Rien de tel qu'une Bonne PINTE

Démarré par totos, Dim 15/04/2007 à 19:07

totos

Hello mes louloutes  :bisou:

Voici un petit post pour vous faire vivre un instant de Bonheur :+++:

Voici ce que nous permets de faire les rencontre BODIENNES :clan:

DE NOUS REVOIR A CHAQUE OCCASION  :++:

ELLE  EST PAS BELLE LA VIE  :+++:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 Ta raison mon Totos , y'a rien de tel  :++:
c'était méme la journée des rencontres bodienne autour d'une bonne pinte

la preuve :


scopex

Un bon motard est un vieux motard....

GroGro

Oui ben il est beau il est beau !!!

IL A PAS INTERET A TOUCHER A MON BIZUT AVANT LA BOD !!! :rulez: :up: :naaa1: :ymca:

Déjà que ledit bizut affiche un petit sourire ravi...:lol:

Et Frankie et Totos...Si c'est pas malheureux de voir ça...Et c'est vous qui avez percuté en vous  :hop: sur la piste la dame de derrière ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

c'est pas bientot fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y EN A QUI BOSSE ICI

 :clan: bandes de tafiolles

COUCOU

bonne pinte a tous et santé!!!  :++: :boire: :D


philgood

Meuhhhh, Nân ,j'y touche pas a ton bizut!!!!

Ho ,mais c'est qu'il est pôssessif le modo :ymca:
Ne soit pas inquiet il est aussi impatient que toi ,pour votre première rencontre ! :lol: :lol: :lol:
Je suis passer faire un petit coucou a la fanou's family ,et donc j'ai pu faire connaissance
de Mme Fanie :inclin01: ,de la grande soeur et du p'tit Lèo ! :bisou:
Le tout avec une bonne bière bien fraiche ,un vrai bonheur !
bon voilà ,c'est quand même un bar pas comme les autres ici ! :clan:

GroGro

Ouais...Et avec un bon morceau de Savane au chocolat !!! :arf: :miam:
Ca y est j'ai encore faim...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood


francky74

bon ben cette année on s est pas loupé totos , pas comme l année dernière  :wink: , et la dame derrière non plus  :lol:
mais c est pas nous grogro , promit  :arf:
BB , du calme , toi tu as la mer , nous la neige chacun son truc , mais je te dis pas la montée de plagne  :arf: :arf: :arf: que du bonheur  :wink: ( 21 tetes d épingles )  :arme:
ohhhhh fanou , moi je vois qu une bière , de l eau et du jus de raisin sur la table ???  :shock:
tout le monde a passé une bonne journée ? santé a tous et  :bisou:
totos bisous aux filles  :arf: :arf: :arf:  :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Poison

wé ! j'la connais bien la route qui monte jusqu'a Belle Plagne! j'y vais depuis environ 25 ans...
Sinon, pour la Pinte c'est le Pub a côté de la superette (1 murphy's pour moi STP ! :murphys:) apéro concert tous les soirs en saison, et pour manger c'est La Cloche  :miam:(a côté des caisses de remontées mécaniques,l'un des meilleurs resto de La Plagne)
Mais j'suis sure que vous connaissez déjà les bonnes adresses...
profitez en bien !
 :++: :++:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stinger38

Citation de: bigburn le Dim 15/04/2007 à 19:45c'est pas bientot fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y EN A QUI BOSSE ICI

 :clan: bandes de tafiolles
c'est vrai ça d'abord  :evil: :evil:
tiens regarde mon "fils" en plein boulot aujourd'hui :ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

Citation de: stinger38c'est vrai ça d'abord  :evil: :evil:
tiens regarde mon "fils" en plein boulot aujourd'hui :ptdr::ptdr::ptdr:



A fond, à fond à fond !!!! Voila la devise de ce minou hahahahahahaha©


L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Citation de: stinger38 le Dim 15/04/2007 à 23:21c'est vrai ça d'abord  :evil: :evil:
tiens regarde mon "fils" en plein boulot aujourd'hui :ptdr::ptdr::ptdr:

incroyable il fait le meme job que moi  :lol: