Rien de tel qu'une Bonne PINTE

Démarré par totos, Dim 15/04/2007 à 19:07

francky74

Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 19:38incroyable il fait le meme job que moi  :lol:


y a de la place dans ton job ???
je signe de suite  :evil: :evil: :evil:
bon j attends tjr ma paye  :cry:
aller santé :boire: :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ah mon francky c'est un job pour lequel il te faut l'insularité depuis 30 génération minimum raport  au genes du sommeil, sinon tu risquerais de reveillé brusquement mes collégues et la je ne donne pas cher de tes franges  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 20:39ah mon francky c'est un job pour lequel il te faut l'insularité depuis 30 génération minimum raport  au genes du sommeil, sinon tu risquerais de reveillé brusquement mes collégues et la je ne donne pas cher de tes franges  :lol: :lol: :lol:


 :arf: j ai pas la fibre de l insulaire , mais j ai les genes du sommeil  :lol: :lol: :lol:
quand a mes franges , je suis sur que certains insulaires sans rappel encore  :sifflene: :sifflene: :sifflene: surtout ceux du nord , vers le cap  :+++: :++: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ah c'est normal dans le nord c'est des grosses tafiolles  :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 21:12ah c'est normal dans le nord c'est des grosses tafiolles  :lol: :lol:

aller on fout le whyyyyyyy ce soir , meme sur le continent dans le tch'nord c est des grosses tafiolles  :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries