Cr de ma balade dans le morvan dimanche 8 avril

Démarré par MANTRIX, Mar 10/04/2007 à 21:07

MANTRIX

Il est 8h00 .... Je lève une paupière puis l'autres ...arggghhh c est dur !!

Fais chiez de se lever si tôt mais y a des gonzs à qui je dois montrer mon déhanché.

J'enfile ma tenue de combat rouge noire et grise , tiens elle me boudine un peu .... Elle à rétrécis un peu  ...

J'enfile mes bottes et mes gants et je vais à la rencontre des braves prêts à en découdre sur les routes sinueuses du MorvanDiou ...

Sur la place de la mairie ... Pas de Dan .. ça commence bien cette journée !!

Passons les blabla sur la placette en l'honneur de l'attente de Dan et nous partîmes vers le lieu dou quon doit aller et par un prompt renfort nous nous vîmes dix à l'arrivée de ceux que l on sort !! (j ai bu trop de Cid hier )

Pontcarré Auxerre .. à oublier car hormis la crampe dans le poignet droit qui durât environ 22 secondes et s arrêtât brutalement lors de la rencontre d appels de phare nourris .. rien est à retenir de ce tronçon là.

Une portion de route commence à me mettre en appétit après Clamecy ...

Tatatinnnnnn.... Le Trapp et Nelly sur leurs vaisseau spécial se mettent à l'arrêt , le Trapp frétillant de la Queue pour nous montrer la direction à prendre mais fébrile dans découdre il n'ose engager l'assaut , personne ne bouge ...Je n'en puis plus ...Je flatte les flancs de mon noir destrier et je pars à l'attaque de ces virages qui me sautent au visage toutes les 2 secondes ...

Après une 50 de virages je ne vois plus personne dans mes rétros .. me serais-je perdu pense-je ? Ceci était une sorte de prémonition je dois le reconnaître.

Je réduis les gazs ...Je patiente .... Une R1 vient à ma rencontre , elle est équipée d'un Jack modèle « metdugaz » et passe tranquillou devant moi en me regardant ...L'arsouille s'enclenche d'elle-même ....Intérieur , extérieur , déhanché tout y passe j'ai même faillit aller au tas car j'avais fais une mauvaise lecture de courbe suivant un droit serré je le voyait encore se resserrer ..et bien non j ai vue Jack planter les freins et tourner à gauche ... A GAUCHE ???? MERDE MERDE MERDE !!!!!! j ai tout jeté à gauche le cul le genou le coude la tete les epaules et finalement c est passé ...chaud 100 virages plus loin nous allons attendre les retardataires ...

La première chose qui me frappe est de voir que celui qui est le plus près de nous roule en VARADERO...... ???

Redepart .... Re-Arsouille avec Jack-Attack et là nous croisons un « Ecureuil » et nous déposons tout le monde pour de vrai car nous nous plantons de 10 bons kilomètres ...nous passons vite devant le saut du Goullou..

Jack fait demi tour .. moi une bestiole dans l œil je me dis il va me rejoindre et je stop pour retirer ce moucheron ou autre insecte qui est venu colorer ma rétine droite ..

15 minutes plus tard ne voyant pas revenir Jack , je me dis « et merde y en a un au tas » et je repars tranquillou en arrière ... je repasse devant le saut du Goullou mais en mode balade ..

Je cherche des motards dans les fossés, mais ne voyant personne, au bout de quelque kilomètres le doute s'installe.. y a personne au tas t'es juste paumé ...

Bon pas de souci je vais caller le Trapp .... Merde j ai plus son numéro..

Bon je vais continuer un peu alors ... et là je vois « Lac des Settons » troisième à gauche ... A merde je m'étais vraiment bien planté alors...

Après environ 12 /13 kms je trouve un embranchement indiqué « Lac des Settons rive droite » ..

Je m engage en me disant si ils sont pas là ils auraient mis un gus pour m attendre merde ...

Je longe le lac ... pas de RD471 en vue ..

J arrive à un croisement et là je tombe nez à nez avec un kéké en 600 GSXR jaune Allstar ,je lui demande si il a pas remarqué une bande de tarlouze dont une Aprilla Futura, et là tranquille il me dit « Ouai j ai vue un truc du genre mais sur l autre rive.. la gauche ou l'amont... »..

Donc me voici parti faire le tour du lac dans toute sa splendeur ... « rive gauche ...personne.... »...... « Rive gauche amont ....... Personne » en amont je passe dans un bled paumé de trois masure en ruine et une « Ferme.. » gravillon au sol ... tracteur qui me voit pas .. et un Mantrix dans la cour de ferme ...le fermier et sa famille au grand complet fêtant Pâques sont tous restés le verre en l'air (ils devaient porter un toast avant mon arrivée)

Je suis reparti sans faire trop de bruit ... même le chien avait un regard d'ahuri qui disait « c est qui ce con !! »

Bon me voila reparti non sans avoir une réelle envie de faire route vers Paris ...

Je retourne rive droite pour finir le chemin ou le « kéké » m a dit de faire demi tour .. et là miracle un « Chevalier transalpin » arrive à ma rencontre et me dit « kess tu fou bordel » haaa que ceci est bon à entendre (merde 1h à se paumer ça change les données non)

Là évidemment pourrissage en règle de la bande de tafioles qui m'avaient lâchement abandonné.. C est la seule façon qu'ils ont trouvé de me semer les enfoirés.

Heureusement les retrouvailles furent bonnes et mon sandwich un deliche..(merchi chérie)

La pause café me donna l'occasion de ne pas me faire remarquer (comme dab quoi)

Le retour sur Avallon fut mode ballade sauf une petite portion (mais c etait pour faire plaisir à Dan)


L'autoroute avec ses superbes lignes droite et sont fabuleux « TGV » (le vrai)

Le péage et la pause lichouille et serrages de mains !!!

Retour at home nase de chez nase .. mais content ... vivement la prochaine .


PS : (façon JBT)
- Dan tourne un peu plus le poignet droit tu verras c est magique cela s appel accélérer !!

- Trappeur je pensai que tu avais une 1300 non ?? T étais en rodage ??

- David ta moto à plus de deux vitesse .....si si ... essai tu verras ....

- Guillaume bien vue le coup du rodage !!

- Geris tout le monde croyaient que tu roulais vite, tu aurais dû leurs dires que tu n'avais plus de freins !!

- Jack tu avais crevé pour te traîner de la sorte ??

motus

C'est toujours très sympa de te lire Mantrix, t'entendre c'est encore mieux !!! Vivement la Bod  :boire:

Fanou

Quelle prose !!! Ca faisait longtemps , ça manquait  :++:

Walter :  :boire:

COUCOU

ouarf!!!!  :lol: t est un vrai phénoméne mantrix!!!  :D :D :D


bigburn


MANTRIX

Des photos  :boire: :clan:



Le saut du Goullou


Les enfoirés qui m ont pas attendu

Ma pause Sandwich apres mon egarement

COUCOU



raf50000

Mantrix, demande à Bernard de t'installer le GPS sur ta brêle...hahahahahahaha©
Très bien pour le récit, je t'entendais prèsque le narrer tellement j'y était :  :bravox01:

Vivement la BOD ! p'taing
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

walter , tu t es encore fait déposer ??? oui  :sifflene:
a la mauvaise fois !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

#10
Il manque quand même quelques "tsé..." bien placés, mais sinon tout y est.
Celà étant le coup du moucheron dans l'oeil pour nous faire croire que t'as du t'arrêter, j'aurais pas osé...:ptdr:
Bon. Tu t'es fait déposer. Moi ça m'arrive souvent. Mais j'ai pas le moucheron. :ptdr:
:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: francky74 le Jeu 12/04/2007 à 16:09walter , tu t es encore fait déposer ??? oui  :sifflene:
a la mauvaise fois !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:

J ai pas souvenir de m etre fait deposer une seule fois en balade moua .... par contre le gps j ai merdé grave  ... :hop:

Fée File




trop fort !  :++:  Moi aussi j'ai apprécié, manquais juste le son ... quoi que .....


Je t'imaginais en train de raconter ton périple, tout excité comme un enfant et gesticulant comme pour mieux nous faire comprendre !

Mais oui,  il manquait bien quelques tsé ! D'accord avec Grogro !  :naaa1: Et le couip du moucheron c'est tellement toi  :smile2:




MANTRIX

et pourtant ce jour là entre les moucherons et autres insectes j ai lavé 4 foisma visiere..

et là j ouvre cette derniere pour respirer de l air frais car il faisait chaud et pour causer au JAcket blam ... un OVNI dans la retine droite ... mais je tiens à signaler que je n arsouillais plus car le Jack revenait a contre sens..

francky74

Citation de: MANTRIX le Sam 14/04/2007 à 14:24et pourtant ce jour là entre les moucherons et autres insectes j ai lavé 4 foisma visiere..

et là j ouvre cette derniere pour respirer de l air frais car il faisait chaud et pour causer au JAcket blam ... un OVNI dans la retine droite ... mais je tiens à signaler que je n arsouillais plus car le Jack revenait a contre sens..

 :rulez: sur la piste , si vous voyez un moto arrivé en sens inverse , evitez la !!!
si vous en voyez plein , c est vous qui roulez a l envers !!!
walter , tu étais dans quel categories ???  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries