Je suis complétement d'accord avec toi concernant la loi des 100 cv

Mais fais gaffe , le jour , ou il t'arrive un accident ,( ce que je souhaite a personne

)
l'assurance ne voudras pas te couvrir , par chez nous les forces de l'ordre etrennent un banc de puissance mobile pour controler les motos

( Fucking Nicolas is watching you

)