Plus moyen de debrider sa Mob?? si si, c'est possible !!!

Démarré par gil2b, Mer 11/04/2007 à 12:59

gil2b

Citation de: DJP le Mer 11/04/2007 à 17:23t'es obligé de rien, si tu vends et ben, tu vends un point c'est tout.

tu te prends le citron pour pas grand chose. En fait t'as juste besoin d'un cruciforme un peu long, deux sangles à cliqués, ta trousse sous the selle et une pince.bon si t'as pas la pince tu peux aussi le faire avec les dents. temps 20/30 mn.

mieux encore, je t'offre la chose à la bod 2007 en directe live, que pour toi. :wink: :bisou:

Merci pour ta proposition :clan:, je l'aurai fait d'ici là. J'ai trouvé un site en Italie pour commander les manchons, ça m'enerve de devoir enlever les trucs d'origine (j'ai toujours pas dit Pipes ni rondelles  :wiggle:). De plus il parait que les origines n'ont pas le meme diametre que les francaises (vu dans les topics du forum qui traite du débridage). Affaire a suivre, je vait mesure l'interieur au pied à coulisses (tu voit que je suis outillé :bravox01:)

Fanou

Je suis complétement d'accord avec toi concernant la loi des 100 cv  :--:
Mais fais gaffe , le jour , ou il t'arrive un accident ,( ce que je souhaite a personne  :wink: )
l'assurance ne voudras pas te couvrir , par chez nous les forces de l'ordre etrennent un banc de puissance mobile pour controler les motos  :--: ( Fucking Nicolas is watching you  :arme: )

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu 12/04/2007 à 05:52chez nous les forces de l'ordre etrennent un banc de puissance mobile pour controler les motos  :--: ( Fucking Nicolas is watching you  :arme: )

ah ça y est depuis le temps que ça nous tournait autour le projet a fini par voir le jour entre ça les motards de la gendarmerie en moto banalisé avec caméra intégré plus les petit derniers de la classe radar ça va devenir de plus en plus sympa de rouler ............ :evil: :arme:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 12/04/2007 à 08:35ah ça y est depuis le temps que ça nous tournait autour le projet a fini par voir le jour entre ça les motards de la gendarmerie en moto banalisé avec caméra intégré plus les petit derniers de la classe radar ça va devenir de plus en plus sympa de rouler ............ :evil: :arme:

surtout que j ai des nouvelles infos sur les nouveaux radars , on est mort !!!!  :--:
encore plus petit , et plus perfomant , on les verras meme plus , ils seront incrustés dans les feux tricolores !!!  :twisted: dans les panneaux routiers  :twisted:
dommage , je sais pas poster les PPS  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Jeu 12/04/2007 à 12:49surtout que j ai des nouvelles infos sur les nouveaux radars , on est mort !!!!  :--:
encore plus petit , et plus perfomant , on les verras meme plus , ils seront incrustés dans les feux tricolores !!!  :twisted: dans les panneaux routiers  :twisted:
dommage , je sais pas poster les PPS  :arf:

Tu cliques sur options supplèmentaires
joindre un fichier
et tu lances ! :wink:

francky74

#20
ok , merci philou :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


COUCOU



papy

bordel de m... de ch... de c... de p...!!!!  c'est ou que ca va s'arreter leur flicage contre les gens honnetes....le sarko il ferais mieux de s'occuper des vrais delinquants qui nous pille et nous em....des  a longueur d'année  .

il est vrai que la ca ramene pas de fric dans les caisses de l'etat  qu'ils pourrons  detourner dans leurs poches perso  sans etre inquieté  du tout....

grrrrrr......

tains.....ca fait du bien    ca sert a rien  mais ca fait du bien.... :boire: :boire:

francky74

Citation de: papy le Ven 13/04/2007 à 08:37le sarko il ferais mieux de s'occuper des vrais delinquants qui nous pille
il ne va pas s arrete tout seul non plus , c est le plus grand délinquant pilleur  :lol: :lol: :lol: :wink:



Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gil2b

Hello,

La suite des operations pour ma commande en Italie.

Il m'ont adressé un mail courant de la semaine pour me dire que les pieces etaient en commandes.

Aujourd'hui un avis de passage d'UPS, ça sent bon....

La suite demain normalement

Gil

gil2b

Citation de: gil2b le Mer 11/04/2007 à 15:35Avec les references des pieces j'ai trouvé un site en Italie. J'ai passé commande, il prennent 15 euro de FDP, je verrai bien :arf:

Gil



Hello,

La suite des operations pour ma commande en Italie.

Il m'ont adressé un mail courant de la semaine pour me dire que les pieces etaient en commandes.

Aujourd'hui un avis de passage d'UPS, ça sent bon....

La suite demain normalement

Gil

gil2b

Yesssss,

Ca y est : Pieces reçues ce matin d'Italie.

108,88 euro au total FDP inclus, colis livré par UPS.

La Facture est à l'enseigne d'un concessionnaire Honda en Italie. Donc pas de problème c'est du sérieux.

Le site est ICI

Gilles

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!