Plus moyen de debrider sa Mob?? si si, c'est possible !!!

Démarré par gil2b, Mer 11/04/2007 à 12:59

gil2b

Salut à tous,

J'ai voulu commander chez Bikes parts les manchons (j'ai pas dit pipes :naaa1:) pour debrider la CB. Je vient de recevoir un mail m'informant que la vente est interdite, sauf presentation de licence, carte grise et piece d'identité.

Je sais il me reste la solution de virer les rondelles sur les pieces d'origine mais après je suis obligé de racheter des pieces neuves en cas de revente, de plus elles sont beaucoup plus cheres que les pieces européennes.

Nous voila bien, franchement il nous gave avec leur loi à la C** :mpff:.

J'ai hesité y a quelques temps à acheter une autre becane pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, mais etant  severement bridée je ne vois pas pourquoi je payerait une moto au prix fort pour qu'elle soit emputée d'une grosse partie de la cavalerie par rapport à nos voisins.

Voila, c'est plus le fond qui me fait raler, car pour le reste si je veut agir je peut sortir la pince et me debrouiller tous seul.

Bonne route à tous et un p'tit coup à boire en passant :boire:

Gilles

bigburn

eh oui gil c'est vraiment une loi a la con  :evil:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 11/04/2007 à 13:02eh oui gil c'est vraiment une loi a la con  :evil:

commande les sur le net !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gil2b

Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 13:33commande les sur le net !!!  :wink:

Hello,

C'est ce que j'ai fait. Chez Bikes parts, maintenant si tu a un autre lien je suis preneur. :++:

Gil

gil2b

Avec les references des pieces j'ai trouvé un site en Italie. J'ai passé commande, il prennent 15 euro de FDP, je verrai bien :arf:

Gil

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:39un veau reste un veau ...  :sifflene: :mpff: :cherchezpo: :naaa1:

ca c est bien vrai !!! quand je vois le nombres de kawa que j ai pourri a krol  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:05ca c est bien vrai !!! quand je vois le nombres de kawa que j ai pourri a krol  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

arrêtes de sortir des conneries ... j'en ai mal au ventre tellement je me marre :ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:10:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

arrêtes de sortir des conneries ... j'en ai mal au ventre tellement je me marre :ptdr::ptdr::ptdr:

 :arf: je t aurai un jour  :hop: :boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:38Au LEDENON, les 4,5 et 6 mai  :wink: :bisou:

ben peut etre le 6 , car le 5 je joue a grenoble avec mon groupe , c est con tu n es pas la !!!!  :chin: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Citation de: gil2b le Mer 11/04/2007 à 12:59Salut à tous,

Je sais il me reste la solution de virer les rondelles sur les pieces d'origine mais après je suis obligé de racheter des pieces neuves en cas de revente, de plus elles sont beaucoup plus cheres que les pieces européennes.
 :boire:

Gilles

t'es obligé de rien, si tu vends et ben, tu vends un point c'est tout.

tu te prends le citron pour pas grand chose. En fait t'as juste besoin d'un cruciforme un peu long, deux sangles à cliqués, ta trousse sous the selle et une pince.bon si t'as pas la pince tu peux aussi le faire avec les dents. temps 20/30 mn.

mieux encore, je t'offre la chose à la bod 2007 en directe live, que pour toi. :wink: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:40ben peut etre le 6 , car le 5 je joue a grenoble avec mon groupe , c est con tu n es pas la !!!!  :chin: :wink: :bisou:

bin non le 5 c'est la course de vitesse et le 6 tu auras droit a l'endurance  :wink:

arg grenoble   :cry: :cry: :cry: :cry:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 17:26bin non le 5 c'est la course de vitesse et le 6 tu auras droit a l'endurance  :wink:

arg grenoble   :cry: :cry: :cry: :cry:

merde alors si je viens c est pour te voir te trainer la b...  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 17:39merde alors si je viens c est pour te voir te trainer la b...  :lol: :lol: :lol: :wink:

me trainer ... peut être mais en tout cas avec mon 600 je ferait pas de cadeaux au troupeau de 100  :arme: :arme: :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: