Démarré par stinger38, Mer 11/04/2007 à 12:38
Citation de: arnal le Mer 11/04/2007 à 15:39Sa te permettra de les enlever en les suivants
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:41je vais peut être prendre mes rollers ... je serait dans le rythme au moins
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:03moi je te conseil te mettre tes rollers sur les genoux
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:11vous vous trainez tant que ça ... non tu sais je ne laitrise pas ien les rollers donc au pied ça devrait suffire
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:16ben je suis sur qu on va te pourrir alors , si tu les garde aux pieds , aller je suis sympa , tu n auras cas te tenir a la poignée arrière du 13
Citation de: arnal le Mer 11/04/2007 à 16:21Moi je dis rien , mais à ta place stinger j'éviterai ou le choix bien alors
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:27quoi tu te propose te le tirer ...... ???
Citation de: arnal le Mer 11/04/2007 à 17:00 j'ai pas une moto de Kéké moi
Citation de: stingvert le Mer 11/04/2007 à 19:07NON : Elle TOMBE
Citation de: GroGro le Mer 11/04/2007 à 19:57Moi les gars au train où on est partis, je vais pas tarder à demander à reprendre la nationalité de mon arrière-grand-père. Comme Johnny. Y'en a marre. Marre. Et re-re-marre. De ça et du reste.