CAROLE ... on en parle ...

Démarré par stinger38, Mer 11/04/2007 à 12:38

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Encore 2 ans pour ne profiter alors  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

bon si il respecte leur engagements(nouveau circuit), c'est pas un mal car c'est vrai que carole commence vraiment a dater, mais le n'est pas le sujet ma crainte c'est plutot la démolition de carole SANS SON REMPLACEMENT  :evil: et ça c'est un énorme risque

stingvert

Citation de: bigburn le Mer 11/04/2007 à 13:01bon si il respecte leur engagements(nouveau circuit), c'est pas un mal car c'est vrai que carole commence vraiment a dater, mais le n'est pas le sujet ma crainte c'est plutot la démolition de carole SANS SON REMPLACEMENT  :evil: et ça c'est un énorme risque

Oh que NON !!! :wiggle:
Remplacement il y aura, mais je doute fort que le "remplaçant" propose les mêmes prestations en terme de coût !

Qu'entendent-ils par " circuit à vocation sociale" ? Si c'est pour faire de la formation et de la prévention routière, c'est pas ce que demandent les pilotes, les Top du dimanche comme les poireaux :wiggle:

Que signifie "un circuit homologué 200 km/h"  je ne le sais que trop bien. :evil:

Un projet de loi, qui n'attend QUE la nouvelle assemblée, prévoit de limiter la vitesse sur les circuits, et ce par tranche en fonction de son équipement et de ses infrastructures ;  il va sans dire qu'un circuit homologué + de 200 km/h ne sera pas d'un accès gratuit ni même d'un coût modique.........puisque dans ce cas, on parle d'un circuit homologué FIM et/ou FIA capable d'accueillir des manifestations du type "championnat du monde"


Pour info, une journée à MAGNY-COURS coutait l'an passé 180 € lors des journées d'entrainement organisées par les MC.

Donc, comme le dit ARNAL : profitons en avant sa fermeture, car après ???? je me remets aux trains miniatures ! :arme:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Ben Vincent d ici deux ans .. nous serons trop vieux pour montrer les traj aux jeunots ...  :naaa1:

francky74

va falloir remettre ca tres vite , une petite session ange vert bien sur ...   :wink:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: MANTRIX le Mer 11/04/2007 à 13:24Ben Vincent d ici deux ans .. nous serons trop vieux pour montrer les traj aux jeunots ...  :naaa1:

Tu me cherches des poux dans la tête :evil: hahahahahahaha©© Viens et suis moi ma poupoule  :brave: , le vieux va te faire voir la route à prendre :sifflene:


Vincent à raison sur le surcoût :? Nous en avons la preuve à Lezennes, pas Homologués = Prix Annuel pour le 59/62 70€/an :lol:

Ceci dit, si j'ai bien tout lu, il semblerait que le circuit ce fasse (Si il se fait :?: ) à THIEUX  :++: Il me semble que ce soit plus près ou en tout cas pas beaucoup plus loin pour le  :clan: ( A moins que je ne me trompe :chin: ).

Bon! on refait quand une journée en semaine avec le parisiens :arf:
         Idem pour Lezennes, Vous revenez quand les Loulous  :bisou:

RESTONS CONFIANT SUR L'AVENIR, sinon à quoi sert d'espérer  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

#7
viendez donc faire un vrai roulage sur un vrai circuit avec une vraie ambiance de paddock

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:17viendez donc faire un vrai roulage sur un vrai circuit avec une vrai ambiance de paddock

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6



 :chin: Le prix c'estr pour 1 ou 2 jours  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

#9
Citation de: arnal le Mer 11/04/2007 à 15:19:chin: Le prix c'estr pour 1 ou 2 jours  :oops:

Pour 2 jours ... et puis les sessions passent a 6 par jour 2 x 20 + 4 x 25 par jour

Pi y'aura certainement un top pilote ( MOA:lol: )

PS : je connais bien l'organisateur c'est du SERIEUX !!! et puis ça peu aider pour le réglement  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:17viendez donc faire un vrai roulage sur un vrai circuit avec une vraie ambiance de paddock

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6



Il me semble que tu n'es pas au courant qu'il y a une concentration 1000000000 fois plus importante  :lol:














Tu vas pas à la BOD TIZOTE :roll:

 :wink:

PS : ça vient :)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

#11
Citation de: totos le Mer 11/04/2007 à 15:27Il me semble que tu n'es pas au courant qu'il y a une concentration 1000000000 fois plus importante  :lol:
Tu vas pas à la BOD TIZOTE :roll:

Un rassemblement de LOPETTES ?


Bin non ils acceptent pas les machines de piste  :cry:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:29Un rassemblement de LOPETTES ?


Bin non ils acceptent pas les machines de piste  :cry:

Ton 9 n'est pas équipé route  :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mer 11/04/2007 à 15:34Ton 9 n'est pas équipé route  :sifflene:

si mais parait qu'il y a de grosses bouloches sur les bords des pneus ...  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:38si mais parait qu'il y a de grosses bouloches sur les bords des pneus ...  :sifflene:

Sa te permettra de les enlever en les suivants  :lol: :lol: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....