Citation de: bigburn le Mer 11/04/2007 à 13:01bon si il respecte leur engagements(nouveau circuit), c'est pas un mal car c'est vrai que carole commence vraiment a dater, mais le n'est pas le sujet ma crainte c'est plutot la démolition de carole SANS SON REMPLACEMENT
et ça c'est un énorme risque
Oh que NON !!!

Remplacement il y aura, mais je doute fort que le "remplaçant" propose les mêmes prestations en terme de coût !
Qu'entendent-ils par " circuit à vocation sociale" ? Si c'est pour faire de la formation et de la prévention routière, c'est pas ce que demandent les pilotes, les Top du dimanche comme les poireaux

Que signifie "un circuit homologué 200 km/h" je ne le sais que trop bien.

Un projet de loi, qui n'attend QUE la nouvelle assemblée, prévoit de limiter la vitesse sur les circuits, et ce par tranche en fonction de son équipement et de ses infrastructures ; il va sans dire qu'un circuit homologué + de 200 km/h ne sera pas d'un accès gratuit ni même d'un coût modique.........puisque dans ce cas, on parle d'un circuit homologué FIM et/ou FIA capable d'accueillir des manifestations du type "championnat du monde"
Pour info, une journée à MAGNY-COURS coutait l'an passé 180 € lors des journées d'entrainement organisées par les MC.
Donc, comme le dit ARNAL : profitons en avant sa fermeture, car après ???? je me remets aux trains miniatures !