Salut @ tous
Je m'appelle Laurent et j'ai 40 ans (c'est un bon début ...
.gif)
)
Je crèche à Sedan 08 , 5mins de la belgique
J'ai une compagne (elle a pas de portable car pas de réseau dans les ardennes ,donc c'est cuit pour le numéro ..) j'ai aussi un marmot de 11 ans , une tortue , un poisson rouge et UNE Big one@ depuis aujourd'hui ( en fait , je suis le nouveau proprio de celle à Walter )
Premiers contact avec l'engin assez cool , sauf une drache sur la gueule avec grelons et tout ce qui va bien avec , mais bon , on s'arrête pas à ça .
J'ai beaucoup roulé en sportive ( principalement gsxr ) mais aussi en gpz 1100 gg , vmax , 1200 fj , 1300 venture avec side et j'en passe ...mais jamais de gros roadster . Je voulais donc découvrir ce style de machine et ça ne me déplait pas , bien au contraire .
J'espère donc bouffer du macadam avec cette nouvelle copine et pour fêter ça , TOURNEE GENERALE .
J'espère aussi pouvoir profiter de l'expérience aquise par les membres de ce site et malgré mon expérience novice en la matière , faire du mieux que je puisse pour aider ceux qui sont dans le brun ..
A LA VOTRE