New big oneur

Démarré par superlolo, Sam 31/03/2007 à 21:25

superlolo

Salut @ tous

Je m'appelle Laurent et j'ai 40 ans (c'est un bon début ... :bravox01: )

Je crèche à Sedan 08 , 5mins de la belgique

J'ai une compagne (elle a pas de portable car pas de réseau dans les ardennes ,donc c'est cuit pour le numéro ..) j'ai aussi un marmot de 11 ans , une tortue , un poisson rouge et UNE Big one@  depuis aujourd'hui ( en fait , je suis le nouveau proprio de celle à Walter )
Premiers contact avec l'engin assez cool , sauf une drache sur la gueule avec grelons et tout ce qui va bien avec , mais bon , on s'arrête pas à ça .
J'ai beaucoup roulé en sportive ( principalement gsxr ) mais aussi en gpz 1100 gg , vmax , 1200 fj , 1300 venture avec side et j'en passe ...mais jamais de gros roadster . Je voulais donc découvrir ce style de machine et ça ne me déplait pas , bien au contraire .
J'espère donc bouffer du macadam avec cette nouvelle copine et pour fêter ça , TOURNEE GENERALE .
J'espère aussi pouvoir profiter de l'expérience aquise par les membres de ce site et malgré mon expérience novice en la matière , faire du mieux que je puisse pour aider ceux qui sont dans le brun ..
A LA VOTRE  :boire:

mezydugaz

Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

philgood

Salut superlolo !

Ben voilà ! c'est quand même pas difficile une p'tite présentation au poil !(ouais pour une fois on accepte les poils  :lol: :lol:!)
Je crois pouvoir te dire que tu as une super moto ,(c'est mon ancienne bécane ,enfin je dis ça en toute objectivité! :lol: :lol:)
bienvenue parmi nous !merci pour la tournée .
Je suppose que Walter t'as fait l'article ,mais ta nouvelle moto ,fait partie de l'histoire du site ,a toi maintenant de relever le flambeau ! :++:

Evil

 :bienvenue100: superlolo,

Alors on peut dire que tu t'attaque à un gros morceau avec cette big.
Il va falloir que tu sois digne de cette possession... Elle a une histoire cette big !!!!

Enfin belle presentation, a la tienne... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU



Fanou

 :bienvenue79: chez lres Joe bar au grands  :love21:
Comme l'on dit les potos t'est sur une légende , t'est sur Ze Big one@   :++:
a la tienne  :boire: et fais gaffe  :c des malades:

bob57

Salut bienvenue parmi nous, a la tienne.A+ :boire: :beer: :++: :bienvenue79: :ola: :fete: :hips02: :hello: :alc12:

MANTRIX

Tu vois Laurent je t avais prevenu.....

Roulez sur un mythe ......ca engage  :naaa1: Sinon Grogro et RDTC te ferons connaitre les joies du Bizunurs !!  :hop: :ymca:

Bigou

voila lolo tu as acheté a mascotte du site ...

prends en soin et passe un long moment avec elle !

à la tienne et bienvenu chez toi  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fabien

 :bienvenue79: dans la joie et la bonne humeur superlolo

Par conte mefie toi un peu car ils sont un peu ravagés iciiiiii       :++:


 :hips04:

bigburn

bienvenue a toi tu as fait le bon choix te voila sur une moto unique le xb1 a la tienne et surtout fais toi plaisir, enfin j'en connais qui risque de t'aider niveau plaisir surtout si tu descend a la cave avec le grog.. :ymca: enfin tu veras bien ...... :boire:

tirou28

bienvenue parmis nous par cette belle journee profite bien et prudence sue la route  atchao :boire:

NoNo

Ahhhhhhhh... ben v'là ti pas une pres' qui me flatte le cerveau pour une fois!

Ca nous change des gars qui posent leurs annonces pour trouver un phare ou une doc et qui payent pas leurs coups et qui en plus ne reviennent pas mettre les pieds au rade...

Alors me reste plus qu'à te souhaiter la :bienvenue79: comme les copains!!!

Profite de ta Big et du rade à ta guise... mais peut être que je devrais te prévenir...

Certaines personnes :ymca: aux moeurs tres incertaines :sm: vont te proposer une descente à la cave pour les aider -soit disant- à remonter des fûts... mais ce sera plutôt pour te baisser ton fut' et faire subir à ton arriere boutique les pires outrages... :hop: voire même :a3:

Alors longue route parmi nous, en espérant que la vue du GroGro tout de cuir vêtu à la nuit tombante te courant apres ne te rebute pas trop à rester sur ZeBike:lol:

A la tienne :murphys:

polo

Salut superlolo et  :bienvenue100:

Profites bien de ta BIG, surtout que les beaux jours arrivent....  :bonvertreflet: :soleil:

à la tienne !  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: polo le Dim  1/04/2007 à 15:22surtout que les beaux jours arrivent....  :bonvertreflet: :soleil:


C'est clair... ce matin petit tour avec un pote en Bandit sur les petites routes pour aller de Divonne-les-bains à Cossonay puis retour par la route du lac :wink: et tout ca avec le froid et le :soleil: !