ben mon petit, tu t'en remets une dans le caisson.............puatin 45 boules déjà

bon, t'inquiètes, au mois de mai fait ce qu'il te plait..........ok tu auras de chair crue, cuite aux herbes

le coin tip top, et l'apéro servi par DJp himself.............elle est pas belle la vie.
Bon, je dois t'avouer un truc sincère: j'aurais bien voulu te faire un post avec pleins de conneries qui clignotes, qui scintilles, qui touenent, avec des clips qui vont bien et des etcµ....
mais comme tu le sais, ca me prend le choux tous ces trucs là, déjà sur l'ancien site je commencais à peine à comprendre le smilblic, alors avec le nouveaux ce rentre pas .
Mais t'inquiètes, moi aussi je t'aime même à la sauce au rupteur, c'est de l'amour .bon ne pleure pas trop
ton DJP aux cigales