45 balais Grogro

Démarré par Pascool, Jeu 8/03/2007 à 20:28

JLG






FRANCKY AIME LES  GROS CUISSOTS A GROGRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Jeu 29/03/2007 à 16:50





FRANCKY AIME LES  GROS CUISSOTS A GROGRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!


jalouuuuuuuuseeeeeeuuuuuuu !!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG




Tarloooooouuuuuuuzzzzzzeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :naaa1:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

tantouzeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG





Taffiiiiioooooooolllllllllleeee !!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

ben mon petit, tu t'en remets une dans le caisson.............puatin 45 boules déjà :chin:

bon, t'inquiètes, au mois de mai fait ce qu'il te plait..........ok tu auras de chair crue, cuite aux herbes :wink:

le coin tip top, et l'apéro servi par DJp himself.............elle est pas belle la vie.

Bon, je dois t'avouer un truc sincère: j'aurais bien voulu te faire un post avec pleins de conneries qui clignotes, qui scintilles, qui touenent, avec des clips qui vont bien et des etcµ....

mais comme tu le sais, ca me prend le choux tous ces trucs là, déjà sur l'ancien site je commencais à peine à comprendre le smilblic, alors avec le nouveaux ce rentre pas .

Mais t'inquiètes, moi aussi je t'aime même à la sauce au rupteur, c'est de l'amour .bon ne pleure pas trop

ton DJP aux cigales :wink: :bisou: :clan: :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

hoooo, DJP ,tu nous referas un barbeq  :arf: :arf:,avec le vol des canadairs au dessus en cas d'embrasement un peu violent  :bisou: :bisou:

Hm

J'aurais juré, en m'asseillant face à mon clavier, que j'allais pouvoir dérouler un véritable roman sur mon écran. :arf:

L'occasion est en effet unique et mon envie d'etre de ceux qui contribuent à la rendre innoubliable n'y font absolument rien, les mots ne me viennent pas! :roll:
C'est parfois ainsi que l'on se prend la vraie dimension des choses. :clan:

Alors pour aller droit au but, je te souhaite un anniversaire plein de cette bonne humeur que tu répends dans le rade. :bisou:

J'ai eu le plaisir de lire, de rencontrer, de rire et de partager avec un homme simple, entier, généreux, bienveillant, aimant, fidèle, sincère....et je crois que j'aime le cuir

Je t'aime :bisou:


À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Ln

Aahhhhh !! J'enrage !!! J'avais enfin réussi à sortir un truc de ma tronche encore embrumée !! Et tout est perdu ! J'en peux plus !

En 1 mot comme en 100, Grogro, merci merci et encore merci pour tout ce que tu distilles de génial, de généreux, de vibrant, de lyrique, de sensuel (devrais-je dire charnel  :hop:) et d'exceptionnel, chaque jour et depuis temps de temps.  :love21:

45 balais ?!? Alors allons-y : 45 grogro bisous !! :bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou: ... pas le temps, y'en a trop  :wink:

Pandorre

 :fete: :fete: :fete: :etoiles: :etoiles: :ola:45 ans mon petit Grogro
Tu es si jeune...
J'ai envie de te dire
Avec ces quelques mots  :D
Combien tu comptes pour moi :bisou:
Tu es réservé et adorable
Grand orateur taquin  :ymca:
Protecteur et humain  :hop:
Tout cela te rend merveilleux
Tu es un ami si gentil
Nous en sommes tous témoins
Un Ami présent pour nous les bodeurs :a3: :hop3:
Grogro je voudrais te dire
Je t'aime très fort :love21: :loveaa2: :love: :love2: :love50:
Et encore
Bon anniversaire
:fete: :fete: :fete: :etoiles: :etoiles: :ola:

Pascool

La petite carte de 13 pages  :roll: est en cours de prépa  :wink:
Je lui envoie demain, merci à tous  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster

On ne devrait absolument rien poster le jour de son anni.
Comme de "riensinétait"
On vire sa date de naissance dans son profil le 2 pour éviter le rappel en page d'accueil et on le laisse mariner la journée.
En soirée on balance le présent post  :wink:

bigburn

Citation de: sebmaster le Ven 30/03/2007 à 18:03On ne devrait absolument rien poster le jour de son anni.
Comme de "riensinétait"
On vire sa date de naissance dans son profil le 2 pour éviter le rappel en page d'accueil et on le laisse mariner la journée.
En soirée on balance le présent post  :wink:

ça c'est sadique mais tellement bon  :arf: ça devrait lui plaire  :ymca:

Pascool

Citation de: sebmaster le Ven 30/03/2007 à 18:03On ne devrait absolument rien poster le jour de son anni.
Comme de "riensinétait"
On vire sa date de naissance dans son profil le 2 pour éviter le rappel en page d'accueil et on le laisse mariner la journée.
En soirée on balance le présent post  :wink:

Ouais, j'aime bien les trucs de sadique  :sex35:
Mais comment je fais avec la carte, enfin le bouquin :chin: ... est-ce que la poste après le 03 avril ???
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries